Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino111

Bonjour,

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fait maintenant quelques semaines que je parcoure le forum,et voila je me lance! j'ai trois chihuahua, un bouledogue français et un caniche.Tout ce petit monde fait notre bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhh ils sont adorables tes chiens,
j'adore les boules, je suis d'ailleurs sur un forum "rescue boule" pour en avoir en accueil ou en adopter, mais y'a pas pour le moment....
Merci pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables adorables!!...pas toujours ,avec les bébés les bétises ne sont pas rares, mais quel plaisir que de les voirent heureux de vivre. Rhapso est une "boule " de calme ainsi que Jeckill ça tempere la vivacité des chis.Ils me font mentir , actuellement les bébés sont sur mes genoux et ils DORMENT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Sois la bienvenue sur le forum !

Tes compagnons sont magnifique, comment les as tu eu ? sont ils nes tous chez toi ? les petits de Venus tiennent plus de leur papa que de leur maman hein ??
J'espere que tu vas nous en dire un peu plus sur tes compagnons

Bisous
Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Domino, je te souhaite la bienvenue comme il se doit... Ta petite famille a quatre pattes est adorable, bisous a vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est amusant ton dessin Nancy: en plus, c'est tout à fait ça; ma Vinca, elle aboit contre les gros Bergers Allemands, faut voir le tableau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces mots de bienvenue
pour repondre à Chipie, il n'y a que am'tharo et chipie nés à la maison ,pour la ressemblance le ti gars a la couleur de son papa
la tite nana ni la couleur de papa ni maman .Avec les chis c'est toujours la surprise au niveau des couleurs, ils n' ont pas systematiquement la même couleur que les parents.


Merci Nancy pour les bisous ils sont tous preneurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout mimi tes chihuahuas!!! J'adore les couleurs clairs sans trop de taches chez les chihuahuas.

Et Rhapsody : J'ADOREEEEEEEEEEEEE ce nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...