Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Faiiiiis dodo..... !

Messages recommandés

Est-ce que vos chi couchent avec leurs jouets ?

Rosie en amène un tous les soirs pour le grand dodo ! Des fois plus ! Ça lui prends toujours son p'tit copain !

Hier soir, c'était le petit cochon qui fut l'heureux élu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a un joujou avec les Chis pour dormir......
Mes Chis dorment toutes les deux ensemble, bien collées l'une à l'autre, c'est mignon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chis aussi aiment dormir avec un jouet ou bien l'un contre l'autre, mais leur préférence est d'être recouvert d'une couverture, d'un duvet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héééé ! Pas bête du tout l'idée de la couverture qui se referme juste en partie à l'aide d'agraffes !!!

C'est toi qui l'a fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai pris un petit tissus sympa pour l'exterieur et de la polaire pour l'interieur, on peut remplacer les attaches par des boutons pression ou bien des rubans auto-agrippants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de son coté crunchy dors avec son singe , dommage que j'ai pas de photo mais des que possible je vous en envois une.

Tres bonne idée la petite couverture , crunchy a sa doudou mais elle n'est pas aussi chic que la tienne, je vais essayer de lui mettre de petit bouton, je suis sur qu'il apprécirait! Tres beau travail que tu as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis surtout fait plaisir en le fabriquant, car mes chis aiment tout autant un pull, une vielle écharpe pourvu que ce soit chaud et doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis allée voir les photos de crunchy, il est mignon tout plein ce petit !j'attends de le voir avec son petit singe
bisou à crunchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
je me suis surtout fait plaisir en le fabriquant, car mes chis aiment tout autant un pull, une vielle écharpe pourvu que ce soit chaud et doux.


c'est une très bonne idée!! je suis sûre que biggy adorerais ca! dommage que je sois nule en couture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anakin, a toujours ses peluches dans son panier, il dort donc avec, mais le plus marrant c'est quand je couche mon fils le soir...
Anakin m'accompagne , je le monte sur le lit et c'est parti pour une seance de marionnettes avec les peluches de mon gamin.
Anakin est ravi de participé au spectacle, je ne sait pas qui est le plus heureux entre mon fils et Anakin...
Par contre il a ses petites préference dans les peluche, son préferer est un petit lapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui tatoo aussi dort avec ses jouets son panier est plein je dois toujours enlever certaine chose car il n'y a plus de place il aime beaucoup les souliers,,,haha...mais aussi il aime bien dormir avec nous....Oui la couverture je l'ai vue moi aussi il y a des site qu'il vende ..mais c'est tellement facile de le faire un petit sac a couchage c'est tellement pratique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...