Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madison1

urgent :idée de nom en A pour un male chihuahua

Messages recommandés

Coucou!!!

Il y aura bientot un petit nouveau à la maison et sur ce forum ; )
Nous allons accueillir un nouveau petit male chihuahua. Il a 1 mois pour l'instant et nous devons choisir un nom en A: de préférence un nom composé.
J'aimerais l'appeler Apple ... suivi d'un autre nom. J'ai pensé à Apple Ampton ou Apple Addison.
Qu'en pensez vous?
Avez vous des idées pour un petit nom?

Je dois me décider avant demain. Vos idées me seraient précieuses!!!
Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé à Apple Apache, mais ca fait peut etre trop de "p", non?

Domino : Oui j'aime bien Apple Ariston. Je vais le noter ...

Si vous avez d'autres idées... je suis ouverte a toutes vos suggestions!!!

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Apple Aston ou Apple Accapulco , Apple Alias

bon à plus tard ,je vais encore chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors nous nous sommes décidés: il s'appelera Apple Ampton.

Par contre on hésite entre 2 petits chiots : celui a droite et celui à gauche (celui du milieu est déjà réservé). Moi je préfère le petit marron, mais le reste de la famille préfère celui de gauche.
Ce que je n'aime pas chez celui de gauche, c'est les taches marrons qu'il a sur le dos. On dirait un petit rat Bad) !!! Je préfère les couleurs uniformes.

Qu'en pensez vous?


Voila les taches de la discorde:


Qu'en pensez vous? En plus on aimerais le plus petit des deux : pour faire les concours de beauté.
C'est dur de faire le bon choix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour celui de gauche mon BB aussi a des taches et il ne ressemble pas à un rat !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux sont aussi beau un que l'autre sache que moi je prefere celui de droite mais ce n'est qu'une préférance personnel, prends bien le temps de les observer car apres tout ce n'est pas le pelage qui fera un bon chien mais plutot son tempérament.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va attendre qu'ils grandissent un peu avant de faire un choix définitif. Le tempérament est très important comme tu l'a di.

Domino : ton chien ne ressemble pas à un rat!!! Ses taches sont grosses contrairement au mien qui lui n'a que des petites taches partielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour rire je suis sur que tu feras le bon choix ,et comme le dit mel&crunchy le temperament est tres important, et puis si le choix est trop dfficile écoute ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de gauche ! Celui de gauche !!!!

Est-ce que j'ai dit que je votais pour CELUI DE GAUCHE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote dommage que le marron est deja reserver...mais ils sont tous mignons est-ce que il en a un qui viens plus a vous....quand j'ai acheter Taylor il y en avant 6-8 de la meme porter Taylor a regarder par la porte vitrer et lorsque j'ai rentrer dans la piece il etait toujours apres moi Je savait qu'il voulait venir avec moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...