Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Devinez QUOI !

Messages recommandés

Nous sommes allés chercher notre Gribouille avant-hier chez l'éleveur ! Il a maintenant 3 mois.

La première journée s'est admirablement bien passée et quand je l'ai couché dans son enclos le soir venu..... pas un mot. Il a dormi jusqu'àu matin.

Côté propreté ! Aucun dégât depuis son arrivée à la maison ! Il va directement dans sa litière ou sur le pad hygiènique de Rosie.

Rapport avec ma meute : Il a été fort bien accueilli par tous . . . SURTOUT par Rosie qui a enfin un ami à sa taille ou presque étant donné qu'il sera un peu plus grand qu'elle à l'âge adulte (plus ou moins 500 grammes de plus selon l'éleveure) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Jowanne, enfin tu as ton petit nouveau ! Donne nous d'autres nouvelles Smile J'ai tellement hâte d'avoir le mien aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot me vient (enfin deux) : TROP MIGNON !!!!!!!

On dirait un petit renard !

Vous avez bien de la chance, les filles ! Moi je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le chiot de mes rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot me vient (enfin deux) : TROP MIGNON !!!!!!!

On dirait un petit renard !

Vous avez bien de la chance, les filles ! Moi je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le chiot de mes rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial: Jowanne, tes chiens sont supers sympas de l'avoir accueilli ainsi, c'est aussi très rassurant pour lui....
Que de belles aventures l'attendent en compagnie de ses nouveaux amis.
Pleins de caresses aux 4 pattes, et pleins de photos pour toi en perspective !!!!
Profites-en bien...c'est si mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi Jowanne, il a l'air parfait ce petit Gribouille,sage..propre ..il faut dire qu'il a eu un super accueil de tes autres toutous alors" BIENVENUE à toi Gribouille "et vivement tout plein de photos de toi avec ta nouvelle famille .
Bisousssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééééé oui les amies ! J'ai la nette impression que j'ai bien fait de choisir le chiot en fonction de son tempérament et non pas de son sexe, de sa couleur ou de sa taille. On vit avec... c'est important qu'il y ait une bonne "chimie" qui passe entre nous !

Voici l'enclos dans lequel je le met lorsque je ne peux pas l'avoir à l'oeil, pour ses siestes ou pour la nuit !



Le voici avec Rosie ! On dirait un "micro berger allemand" avec un "micro berger écossais" (colley) ! Vous ne trouvez pas ?




Voici à nouveau Gribouille essayant de démontrer qu'il est bel et bien . . . un MÂLE !!!!



J'ai bien ri quand j'ai vu le résultat de cette photo-là à l'écran ! Innocemment ce que je voulais capter en le photographiant... c'était la position "assise" que je trouvais un peu bizarre. lolllll

Une dernière photo ? Il a l'air d'un renardeau là-dessus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh trop mignon !!
la photo de la "bibitte" la tête qu il fait en plus , trop drole !! lolll

Ils sont merveilleux tes toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Ohh trop mignon !!
la photo de la "bibitte" la tête qu il fait en plus , trop drole !! lolll

Ils sont merveilleux tes toutous !!


Ouais c'est dommage qu'on le fasse stériliser dans 3 mois . . . il avait un avenir disons. . . . assez "prometteur" n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est sur il en aurais fait craquer des petites femelle!!! hihi!

Je pense aussi a faire stériliser ma chi ..ca évitera des inconvénients!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement Adorable !!!!!! Magnefique !!!!Il font un beau couple ensemble...Plein de bizou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont littéralement fous l'un de l'autre.



Gribouille a commencé à monter les escaliers qui mènent au second étage ce matin à ma grande surprise !

Rosie le stimule en masse à l'apprentissage de toutes sortes de choses. . . . entre autre la "propreté" dans la litière! Je lui en dois une à elle ! Elle joue son rôle d'ainée à merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tous les 2!!!
Quant à Rosie, bravo pour son rôle de grande soeur!

Plein de bisous à ces p'tites boules de poils MAGNIFIQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement , je les trouve adorable tout les deux ! Rosie joue la mère poule , c'est mignon comme tout! je ne sais pas si c'est son instint maternelle? en tout cas elle a l'air de l'aimer beaucoup , c'est magnifique!
Bravo pour son enclos , a il son petit appart , c'est super!!!
gros bisous a eux deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah !!!! super! le copain des chis est tres mignon!
la photo est tres reussie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...