Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentina

quelques photos de mon bébé AWEN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Je vais vous mettre quelques photos de mon petit père né le 20 Décembre 2005
il est tout rikiki !!!!!!!!

là c'est une photo de cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hohohohoho !! je m exalte tout le temps a la vue d une si belle petite chose !!quel amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
j'ai aussi un chi qui s'appelle Awen, c'est pas courant !!

cliquez ici pour voir Awen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


et oui c'est pas courant c'est un prénom celte mais en fait je n'ai hélas pas eu Awen comme prévu car il avait un poids un peu trop important pour en faire un chien d'expo et étalon...
ah mon grand désarroi car il est magnifique.......

je dois si tout ce passe bien au niveau poids....et tous les détails qu'il faut aller chercher enfin un petit bout début octobre......je croise les doigts ........il vient du même endroit qu'Awen et sera de toutes façons un chien de grande qualité

Quel âge a votre petit père????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage ! j'espère que le nouveau chi vous comblera quand même !!
Mon Awen a 15 mois, il est très très calin et joueur pour un mâle !! Je l'ai fait opérer récemment, et j'avais peur que son caractère change, mais ça n'a pas été le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
pourquoi dites vous que votre petit Awen est câlin pour un mâle!!!!!!
le chihuahua mâle est hyper câlin

j'ai un petit mâle identique à mon avatar qui va avoir 2 ans le 29 septembre et bien c'est avec lui que j'ai découvert la race et c'est grâce à lui que j'ai eu envie d'assouvir ma passion des chiens en achetant ma petite Amour et maintenant le désir de faire des expos d'où l'acquisition de mon prochain petit gars

mon Valentin est un chien super un véritable humain mon Mexicain!!!! il a un regard.......de braise!!!!!! lollllllll
il me mène par le bout du nez "la crapule" il sait y faire.......mais est un chien formidable tendre obéissant et pas aboyeur tout comme ma petite Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...