Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino111

une rencontre avec nos Chis?

Messages recommandés

certains des chichis de ce forum ne sont pas trop loin de Paris et ça peut être sympa de nous rencontrer ,non?
Vénus,Aquarelle et Am'tharo sont partants pour se faire des copains!!!!
Bon ,je sais l'idéal c'est un voyage aux quatre coins de la Franceet du Canada pour dire coucou à tous (MAIS LA JE RËVE!!)
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse idée Domino, je dis OUI de suite....
quel est l'endroit auquel tu penses pour cela ? Paris intra muros ou la banlieue ?? en semaine ou le WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Chis et moi
je suis contente que tu sois ok, je pensais à Paris intra muros le parvis de notre Dame avec ses quais qui longent la seine,par exemple! pour le jour tout depend .Je vais souvent à Paris le dimanche matin,c'est calme... les berges de la seine ... les bouquinistes...un petit chocolat chaud...des conversations animées et joyeuses...nos chiens...qu'en dis tu? crois tu qu'il y a d'autres adeptes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Domino
Je viens d'avoir ton message en fait (rires) je ne suis pas plus douée !!!!!!!! les premiers messages que je t'avais envoyé j'avais cliqué sur ton profil et pour les autres sur répondre maintenant pour les lire je pense que quand tu retournes sur ton profil il y a une case qu'il faut coché celle "toujours me prévenir des messages privés" sinon je ne vois pas trop où cela peut se trouver recontactes moi si tu n'y arrives pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...