Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astro

LE MALE

Messages recommandés

Bonjour a tous !! une petite question pour ceux qui on des males..Mon petit Tatoo commence a lever la patte un peux partout dans la maison.. Je lui est meme mis un poteau concus pour cela mais il va toujours ailleurs aussi... - Est-ce que c'est qu'il fait son territoire...et puis quand nous allons le faire operer vas-t-il arreter....Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo!
moi crunchy a fait ca aussi, marquait son territoire partout, je l'ai fait castrer et le comportement a dimuné de jour en jour, aujourd'hui il le fait plus du tout. Pour moi la castration a été la solution. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crunchy pour ta reponse ....Je me demande si c'est parce que j'ai mon autre chien Taylor mais lui est castrer depuis longtemps..Je me demande si la personne a seulement 1 male est-ce qu'il font la meme chose !!Gros bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens était seul ici avec deux chattes opérées et il a fait ca quand meme! je m'en aurais passer car du tapis ca se lave pas tres bien GRRR .... mais tout est rentré dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci crunchy..AHHHH les males ils sont compliquer Hihi!!Mon taylor et mon autre chien on jamais lever la patte dans la maison..Ca doit etre une affaire de ChiChi ..Haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant mon mâle Chinois, il faisait pipi-maison que lorsqu'il ne levait pas encore la patoune; dès qu'il a saisi qu'il était un p'tit mec ( !!!!! ), il a levé la patte dehors, enfin, la porte d'entrée était toujours ouverte car c'était la belle saison, donc je l'incitais à sortir faire pipi....c'est vrai que l'hiver, c'est plus compliqué, mais pour ton petit Chi, le marquage de territoire ne m'étonne pas, mon Chinois, lui, il l'a fait mais dans le jardin !!!! partout partout des pissous....!!!! je le surveillais pour qu'il ne le reproduise pas à la maison ! et ça passe avec le temps, une fois que tout le territoire est couvert !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ...J'espere bien que sa va se passer.Hihi!!Gros bizou de Tatoo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...