Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karl&brigitte

besoin d'une aide et d'un renseignement pour kiwi

Messages recommandés

bonsoir a tous voila si quelqu'un peut me renseigner marie joe si tu me lis voila j'ai entendu parler que la pyrolise du four c'est très nocif moi je ne sais pas comment faire et actullement je ne fait pas le nettoyage de mon four je ne veut pas faire d'erreur voila merci pour l'info. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est dangereux tout comme faire cuire dans une poele téflon ,les oiseaux et la cuisine ne font pas bon ménage ..attention ,le mieux est de faire le nettoyage de ton four quand kiwi n'y est pas ,les accidents liés à la cuisine sont nombreux ,brulure ,même noyade ,romi a plongé une fois dans le seau avec lequel je nettoyais ,si je n'avais pas été là je ne vois pas comment elle aurait sorti ,un perroquet est comme un enfa,t une attention de tous les instant et tout va bien flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cocotte moi je disais cela par rapport au odeurs que la pyrolise degage donc meme si je met kiwi dans lachambre jespère que sa ira Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocotte a raison ,evite de faire le nettoyage quand kiwi est dans la pièce!!!!!!!!tous produits d entretien est mauvais pour nos grisous!!!!!!!!! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marie joe donc si je fait la pyrolise et que kiwi est en haut pas de soucis alors mais j'ai peur que les odeurs montent car c'est assez prenant ques que tu en pense en tout cas merci

ps tu as vu la photo d'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'effectivement les gaz qui émanent sont nocifs, et évidemment ne restent pas sur place Wink
il faudrait donc bien aérer pendant et après, et laisser également fenêtre ouverte dans la pièce où elle se trouve Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans "santé" sur le forum il y a un post qui parle des fours. Ouvrir pendant le nettoyage la fenêtre. Les émanations sont trés toxiques . L'oiseau ne doit pas rester ds la piéce pendant le nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...