Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

complémentaire santé

Messages recommandés

Avez vous une complémentaire santé pour vos pti chi?

Je ne parle pas d'assurance mais bien d'une sorte de mutuelle qui rembourse les frais vétérinaires genre en cas d'opération...

J'ai vu une documentation sur le sujet mais je me demande si c'est bien utile en fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non on ma proposer mutuelle et aussi mutuelle champion si concour mais au final .... comme pour nous ya barem augmentation avec temp et age et remboursement limitee (genre comme pour nous lunette et appareil dentaire ) moi perso te conseil pas parce que l un dans l autre .... (et couvre pas maladie genetique et rembourse pas si pas sa ...) ...limite toi au frais de veto courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!!

J'en ai une et pour mes 2 loustics et heureusement!!!
Sayanne la dernière fois a avalé une bille, véto d'urgence : 70 euro !!!!

Trésor s'est empalé sur un grillage, opération 170 euro!!!

Et bien avec l'assurance que j'ai soucrite chez Inéas, rien à payer remboursemant sous 24 heures !!!Pour les 2chiens je paye 24 euro par mois , 12 euro par chien.
J'en suis contente...

Les accidents arrivent tellement vite et les interventions chez le véto tellement onéreuses que je ne veux pas me poser la question sur l'argent ou la santé du chien, comme ça je suis tranquille!!!

Bizz

CHichi74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, avec tous mes loulous ( 6 ), je n'ai rien.....
On verra peut-être plus tard quand ils seront plus vieux et qu'ils demanderont plus de soins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus y sont ager et plus sait cher quand l assureur accept l adesion . ton chichi sur l avatard est splendide . moi qui me tate pour que ody est des bebes , j ai vue un beau gars de cette couleur , mais je ne sait pas si ody trop agee et j y panse mais reste a l etat de penssees pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca m'interresse ayant travailler en clinique vétérinaire j'en ai vue des vertes et des pas mûres.. Alors oui pour Bianca j'en veux une. Pourrais tu me dire si ca couvre les vaccins par exemple. Et me donner site internet pour que je m'informe, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'a déconseillé d'en prendre une, il m'a dit qu'il était rare de la rentabiliser, surtout avec trois chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'en ai parlé à mon véto qui m'a conseillé de ne pas en prendre non plus. Effectivement en veillissant, il pense qu'il faudrais revoir le problème si vraiment il y a de gros soucis de santé mais que sinon je paierais plus cher que ce que ca me rembourserais. Surtout que pour beaucoup, les vaccins annuels ne sont pas remboursable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...