Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

La NE en photos.

Messages recommandés

Voici quelques photos de la NE Des Chis, Exotiques (nus) et Coton de Tuléar.
Nous étions 3 du forum: Domino, Marie-Line et moi même, nous avons passé une très belle journée, entre cafés, discussions et rigolades....à refaire !!!!


Mais c'est Am'Tharo sur la piste du ring, en plein examen devant le jury, aller bonhomme, tu est magnifique....


Un petit chocalat poils longs


Anakin, le petit bébé à Marie-Line ( je suis accro à son petit , fo pas lui dire !!! )


Qu'en est ce que je passe moi, j'en ai marre d'attendre......






Un représentant des "Petits Sombreros"




Deux représentants des Pyramides de Cholula


Am'Tharo, le magnifique, en classe benjamin, il a fini 1er !!! bravo


Am'Tharo et Vénus, les deux Chis à Domino !!








Sympa la cage souple !! ça change des barreaux !!


Profil en pomme d'un poils courts










Et oui, je viens de faire pipi sur le ring et je vérifie mon odeur, on ne sait jamais !!!! ben j'avais tellement envie que.....c'est parti tout seul !!


Xolo


Péruvien poils longs: reconnu depuis cette année et donc peut faire des expos !


La finaliste de la NE 2006 toutes catégories classe benjamin: une Chinoise houpette à poudre


Comme ils sont beaux et classes ces deux chinois nus !! j'adore


Chien Chinois variété nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos! Merci beaucoup "Mes chis et moi"! C'est vraiment très sympa à toi de nous en faire profiter!

Et un grand BRAVO à AM'THARO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était vraiment bien, j'étais contente car j'ai pu voir des Xolos, de peruviens nu ou a poil, des chinois, mais un akita inu... Je suis tombée amoureux du Xolo que vous voyez sur la photo, il n'y parait pas comme ça mais il est vraiment tres beaux.... am'tharo est un tre beau chi... zsqqDomino et Mes chis et moi sont vraiment super sympa.... (biz à vous deux et merci pour vendredi)..... J'aurai aimé essayé de piquer un chi mais ils etaient tous sous bonne surveillance... Et bien sur Anakin qui nous a fait partagé tout au long de la journée ses vocalises... Je crois qu'il n'aimait pas trop le chinois nu... ... A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en effet l'intrus, un bel Akita Inuuuuu


Ti Anakin encore en photo, l'est trop mimi !!!!!






Un bébé Chinois nu et un Coton de Tuléar


Xolo grande taille ( il existe en 3 tailles !! ): une force de la nature !


Nouveauté pour 2006: Chi bicolore aux yeux rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff, Anakin si tu voyais ta tête !!! Lol Le bebe chinoi nu est tres mignon... Ben la photo du Xolo... Ca donne envie de lui donnez pleins de bizou ( Tom n'est pas d'accord avec moi... cela dit je le comprend j'avais la même apprehension lorsque l'on les voit en image... mais en vrai c'est pas pareille)... Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Am'tharo est vraiment superbe !! Il méritait bien son prix ! Mais, concernant la NE, n'est-ce pas un milieu un peu fermé ou peut-on y aller en débutant sans problèmes ? Je me pose la question parce que j'avoue que c'est un endroit où j'aurais peur de pas savoir comment m'y prendre ou faire des fautes de débutante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Am'tharo est vraiment superbe !! Il méritait bien son prix ! Mais, concernant la NE, n'est-ce pas un milieu un peu fermé ou peut-on y aller en débutant sans problèmes ? Je me pose la question parce que j'avoue que c'est un endroit où j'aurais peur de pas savoir comment m'y prendre ou faire des fautes de débutante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Ptite lily, les éleveurs aussi ont un jour été débutants....
Les expos, il faut y être préparer pour en faire.
Mais les débutants peuvent concourir, au même titre que les autres, il faut se faire une place, c'est ça le plus dur....car le "" bouffage de nez "" c'est terrible !!!!! les éleveurs veulent à tout prix un titre pour leur notoriété !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce dont j'avais entendu parler... mais ça me tenterait tout de même bien de passer à une expo un jour, rien que pour voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... C'etait ma premiere expo canine, et j'ai beaucoup aimé découvrir des chiens que je ne connaissais pas mais, il flottait dans l'air quelque chose de bizarre!!! C'etait trop tendu et les maitre et eleveur ne pense qu'a gagner... Moi j'ai trouvé que certains chiens manquaient d'affections et d'attention... Comme le s chis qui tournaient en rond dans un parc a même le sol froid sans coussin ou de quoi manger et boire... Ou cette chien enceinte que l'on a emené tout de même à l'expo... Ou des maitres ou eleveurs qui faisaient le tour de l'expo à la recherche d'un mâle reproducteur... Huuuuuuuuuu Moi je dis: si c'est que ça... pauv' chous..........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Marie-Line, on se fait vite une idée de la mentalité de l'éleveur quand on le voit en expo avec ses chiens.....

Voici la petite Chi pleine comme un oeuf !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site du CCCE que Am'Tharo a fait 2e Très Prometteur en classe Puppy le 18 à Bourges pour la Spéciale de Race.....GENIAL ET BRAVO DOMINO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Mes Chis et moi! pour samedi Am'tharo ne sais pas presenté en tant que chi mais comme un cabri!!
un,deux,trois ...petits pas...et hop! un petit saut et on recommence...un, deux ........hop! un autre petit saut,c'etait comme un petit pas de dance avec par moment une accélération l'était en forme le ti père!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite_lily a écrit:
Am'tharo est vraiment superbe !! Il méritait bien son prix ! Mais, concernant la NE, n'est-ce pas un milieu un peu fermé ou peut-on y aller en débutant sans problèmes ? Je me pose la question parce que j'avoue que c'est un endroit où j'aurais peur de pas savoir comment m'y prendre ou faire des fautes de débutante !


Bonsoir Ptite lily
Je suis débutante avec mes quelques expos, je ne suis pas tres à l'aise,je me souviendrai toujours de la premiere avec Vénus elle a voulu mordre la juge!!! vénus ne voulait pas lui montrer ses quenottes nous avons fait toute les deux cinq expos dont une qui s'est super bien passée ,mais je crois que ce n'est pas sa tasse de thé donc je ne la presente plus ,pourquoi la forcer! la premiere chose que j'ai apprise est qu'il faut faire marcher le chien à notre gauche .Heureusement qu'il y a des débutants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et n'y a-t-il pas des expos de chihuahuas à Paris ou dans les environs ? Je n'en entends pas parler moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! Merci et j'ai encore une dernière question qui est peut être bête : peut-on venir aux expositions en tant que visiteur, c'est à dire sans chien juste par curiosité ou faut-il impérativement avoir un chi inscrit au concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, on peut venir aux expos en tant que visiteurs, pour plusieurs raisons d'ailleurs:
* par passion,
* pour voir et discuter avec les éleveurs dans le but d'en trouver un pour l'acquisition de son futur chiot,
* pour s'imprégner de l'ambiance,
* pour voir les ""tendances"" des juges, chez les Chiens Chinois par exemple, une année, c'était les chiens avec peu de poils qui étaient appréciés, l'année d'après, plutôt les crêtes touffues...
* pour y revoir des amis qui ont le même chien, et avec qui on aime bien discuter !!!!

Il y a des expos à entrée libre ( les Nationales d'Elevage "NE" ) et gratuite; d'autres où il faut payer l'entrée......
Bien souvent, les NE sont au centre de la France ( ou presque !! ) pour que les éleveurs puissent y participer facilement ( Bourges, Vierzon )...les autres sont régionales donc décentralisées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'y étais aussi !!!! Je ne savais pas qu'il allait y avoir des personnes de ce forum.
D'ailleurs tu as pris mes 2 chiennes en photos, ca fait plaisir

Decidement Domino j'adore ta petite Vénus !!! Et félicitation pour Am'tharo !!!

Encore BRAVO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Madison

comme c'est dommage! quelles sont les prochaines expo que tu vas faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant nous avons prévu de faire :
- Cuisery le 14 mai
- Lyon le 4 juin
- Nevers les 2 et 3 septembre
- et peut etre la spéciale chi de Metz en octobre je crois.

Mais rien est sûr car il m'arrive de travailler les week ends SNIF!!!

En tout le 19 mars je vais à Montluçon, ca c'est sûr !!

Et toi tu as prévu quelles expos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les previsions sont: Amiens le 30 avril, Senlis le 21 mai, Douai le ?, et le Bourget le 17 juin . C'est pas les même que toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais principalement les spéciales chihuahuas ?
Senlis c'est quoi comme expo ? Une spéciale chi ?
C'est où Senlis d'ailleurs ?

On voulait faire le Bourget, mais on ne sait pas trop. On a encore le temps de s'inscrire de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait se sont des expo pas tres loin de chez nous.
Douai est un peu plus loin, mais ça va c'est possible dans la journée, Senlis se trouve dans l'oise à 50 km de chez moi, ce n'est pas une speciale chi,si il fait beau c'est tres agreable car l'expo est en exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madison a écrit:
Pour l'instant nous avons prévu de faire :
- Cuisery le 14 mai
- Lyon le 4 juin
- Nevers les 2 et 3 septembre
- et peut etre la spéciale chi de Metz en octobre je crois.

Mais rien est sûr car il m'arrive de travailler les week ends SNIF!!!

En tout le 19 mars je vais à Montluçon, ca c'est sûr !!

Et toi tu as prévu quelles expos ?

je suis tout près de metz et j'irais sans faute voir l'expo.
d'ailleurs quand j'y vais c'est en priorité pour voir les chis.
peut être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien que nous pourrons nous rencontrer !!!
Je vais surement emmener Unique, Vic et Babylone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Madison
Sur quelles photos sont tes puces que Mes Chis et moi a photographié lors de la NE. Se sont les deux chis que tu presenteras à Metz? si vous vous rencontrez Fauvette90 et toi racontez nous,
PS Babylone... c'est vraiment un tres joli nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cette photo que "Mes Chis et moi" a prise à Bourges. En noir c'est Vic, et de dos en blanc c'est Unique.



Et sur cette photo c'est Unique : la photo a été prise à Bourges (par le photographe choisi pour l'évènement) et elle se trouve sur le site du CCCE : je suis trop contente que ma petite poupée leur ait plu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon . . . voilà encore que je trouve une ressemblance avec mon Gribouille.

Docteur ! Docteur !
Je le vois partout ! Aurais-je attrapé la gribouillanie ?



Elle a quel âge la belle Unique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont tres mignonnes, peut etre nous verrons nous un jour à une expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...