Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi74

Pipi de soumission?ca leur arrive à vos chis?

Messages recommandés

Bonsoir!!!

Voilà, ma petite Sayanne depuis quelques mois, mais ça va en s'améliorant, me fait quelques gouttes de pipi lorsqu'elle est contente et lorsqu'on la réprimande.

Alors on l'ignore + ou - lorsqu'elle fait sa fofolle et on évite au max de la réprimander.
Sur un site anglais, qu'une internaute m'a gentimment traduit en Français, j'ai lu que c'est un phénomène assez courant qui touche principalement les chiots (jusqu'à 1 an) et que c'est pour montrer qu'ils sont dominés.

Est ce que l'un de vos chis l'a déjà fait?
Si oui est ce passé rapidemment?
Que faites vous pour y remédier?


Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre...

Béh alors, y'a que Sasa qui est incontinente???


Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée chichi....

J'ai vu ton message mais je n'ai jamais connu ce problème.

J'ai connu quelqu'un qui avait ce problème et qui devait ignorer sa chienne les 5 premières minutes à son arrivée et demandait la même chose aux visiteurs.

Pour la réprimande là je ne sais pas par contre.

Il y a un site qui peut te renseigner...tu peux poser tes questions sur la santé et autres....


http://www.veterinet.net

(j'espère que je fais pas une gaffe en mettant le site `)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chichi74...Mon petit tatoo fait ca aussi mais moins souvent et c'est exactement la chose que je fait comme toi quand je rentre je ne lui dit pas un gros bonjour tout de suite .il me fait sa petite danse et apres je lui donne son bizou alors je pense avec le temps pour tatoo sa va se regler..Mais mon gros Taylor de 4 ans et demie le fait encore lui sait une autre histoire il a recu une tappe par mon x quand il etait petit pour un rien a part de ca !!! en tout cas toute suite apres il a commencer a faire ca et ca continue ..J'essaie de le sortir plus souvent et avant ma visite et diminuer un peu son eau quand la visite est ici....Par contre ce n'est pas un chien tres soumis alors je ne comprend pas exactement pourquoi il le fait encore !! Maintenant je fais tres attention que personne ne fait peur a Tatoo pour le traumatisez !!! Je te souhaite bonne chance et surtout de ne pas trop chialer apres ses petit pipi..hihi!! gros bizou de notre amille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Astro,ça va un peu mieux, et puis hier elle a eu ses chaleurs alors maintenant c'est plus le pipi que je ramasse mais les petites gouttes de sang

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être ça aussi qui lui provoquait des petites fuites de pipi....car ça appuit sur la vessie et mes Chis aussi, lorsqu'elles ont leur chaleurs, urinent davantage, ou plus souvent plutôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!!!
Je vois en tous cas la différence quand elle est dehors, elle n'arrête pas de faire pipi!!!
Savez vous à partir de quand les chis femelles ne perdent plus de sang?
Et quand est la période la + critique, ou je dois vraiment me méfier pour qu'elle ne se fasse pas prendre ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 miens le font, ce sont des pipis dits "d'émotion" ! joie, soumission;...
Ma mère avait un caniche qui faisait de gros pipis de joies à chaque fois que quelqu'un arrivait, et ça ne lui ai jamais passé, il a fait ça toute sa vie (le pauvre n'a vécu que 6 ans).
Donc, moi je me faits une raison, à mon avis, il le feront toujours aussi,!
Je connaissais quelqu'un qui avait un york qui faisait ça aussi, je pense que c'est un problème assez courant en fait !
c'est sûr, c'est pas cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est comme loulou ,pour ginger quand elle etais petite . trop de joie ou de peur et HOP j y avais le droit !!! sa c est calmer comme c est venue !! ( je crois que sa arrive aussi , parfois au gents !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi 2 cas :
Ma whippet : fait pipi qd el est contente de nous retrouver apres notre absence ! on peut dire qu'elle exprime grandement sa joie.

Ma york : elle c de trouille, en fait, elle a de gros pb psychologique de pipi je pense, car elle veut jms pissé dehors et qd on lui dit daller faire pipi dehors, elle montre kel veut pas, sabaisse comme pour se soumettre et fait qq goutte sous elle !!! c trop chiant et rien a faire !! On l'a eu elle avait 3 ans deja donc on sait pas pkoi elle fait ca...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi je te rassure, ma ptite puce va sur ses cinqs mois et elle fait exactement la même chose! maintenant le pourquoi du comment! ca je ne sais pas! Mais je pense qu'en vieillissant cela va se passer!! patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!!!!!
moi la mienne fait pareil parfois quand on la prend pour la sortir ou quand on la dispute
je pense que c est parce qu elle est pereuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...