Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiXel11

Futur site

Messages recommandés

Bonjour à toutes Smile

Voila, je suis en train de créer un site pour mon petit Capsule... Bein vi, je suis photographe mais aussi Webmistress et je ne pouvais pas ne pas faire un site sur ma Star Bad)

Bref, ce site comportera des photos et plein de trucs mais je pensais aussi intégrer des pages surcelles qui voudraient parler de leurs toutous... Des photos, des infos sur l'elevage d'où ils proviennent et tout çà. Ca pourrait être une bonne mine d'informations et un endroit sympa où se retrouver.

Alors voila, qui serait interessé par une page sur mon futur site, pour parler de son chi adoré ? Je pense commencer le site samedi.

Voilou, si vous avez également des idées de contenu ou des choses que vous aimeriez y voir, n'hésitez pas !!!

Bonne journée à tous

Jen & Capsule


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo!
moi je trouve l'idée vraiment super! J'aimerais bien avoir une petite place pour parler de mon Crunchy adoré !
Tiens moi au courant des développements!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée parce que perso je ne connais aucun autre site sur les chihis (hormis des sites d'élevage).

ALLEZ ALLEZ AU BOULOT MDAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que ton idée d'un site axé sur les chi et Capsule en particulier est génial!

Je l'attends avec autant d'impatience que la venue de ma chi ............ enfin, il vient juste après mon désir de "maternité" quand même

Bisous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b] bonjour