Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiXel11

Futur site

Messages recommandés

Bonjour à toutes Smile

Voila, je suis en train de créer un site pour mon petit Capsule... Bein vi, je suis photographe mais aussi Webmistress et je ne pouvais pas ne pas faire un site sur ma Star Bad)

Bref, ce site comportera des photos et plein de trucs mais je pensais aussi intégrer des pages surcelles qui voudraient parler de leurs toutous... Des photos, des infos sur l'elevage d'où ils proviennent et tout çà. Ca pourrait être une bonne mine d'informations et un endroit sympa où se retrouver.

Alors voila, qui serait interessé par une page sur mon futur site, pour parler de son chi adoré ? Je pense commencer le site samedi.

Voilou, si vous avez également des idées de contenu ou des choses que vous aimeriez y voir, n'hésitez pas !!!

Bonne journée à tous

Jen & Capsule


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo!
moi je trouve l'idée vraiment super! J'aimerais bien avoir une petite place pour parler de mon Crunchy adoré !
Tiens moi au courant des développements!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée parce que perso je ne connais aucun autre site sur les chihis (hormis des sites d'élevage).

ALLEZ ALLEZ AU BOULOT MDAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que ton idée d'un site axé sur les chi et Capsule en particulier est génial!

Je l'attends avec autant d'impatience que la venue de ma chi ............ enfin, il vient juste après mon désir de "maternité" quand même

Bisous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b] bonjour

moi je serai interressé car je suis une passionné de petites races et j'ai 3 maltaises minis qui viennent du Québec en France ça n'héxiste pas du 1kg et quelques et je suis heureuse de vous annoncer je viens de recevoir mon chi de 3 mois qui pèse que 750 grammes une belle fifille prénomé Liza et en 3 semaines que je l'ai je ne vois plus le temps passer je l'aime si fort que je l'écraserai de mes bisous . Liza s"entend très bien avec ces nouvelles copines d'ailleurs elle s'en dort dans leurs poils long c'est beau à regarder ce bout de chou entre mes trois maltaises Lady 6 ans Daisy 4 ans et Phebee 2 ans j'ai hate qu'elle soit plus agé de 3 ou 4 mois pour lui acheter plein de belles choses comme des colliers ou vetements juste pour la sortie en famille
j'ai déjà commandé chez snobtoutou des colliers et un pull For pets only ils sont tous très beaux la nouvelle collection vient d'arriver Magnifique !!!
je vous embrasse Faby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...