Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

des bebes pour ody ???

Messages recommandés

voila ody est de nature fragile (attrophie de la tracher et un peut de surpoids ) de plus elle va sur ses 8 ans . je me tatte pour lui faire avoir des petits , mais me poses plein de question . n y a t-il pas de risques pour elle , combien elle en aurais. et surtout elle cherche les males par jeux mais meme en pleine chaleur si il la sente de trop elle panique, elle a vraiment la trouille , et je ne veut pas l obliger . ( possibilitee insemination artificiel ? si oui combien ? ) et si je me desside ou trouver un petit gars tres petit a poils long chocolat masquer par exemple . et comme ody loft quelle demarche a faire pour les petits ? et comment m assurer du bon traitement si ya a placer des petits . .... plein de question et si peut de temps car le temps fille et elle est deja peut etre hors course car sept ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Chichis, 8 ans, c'est beaucoup trop vieux pour avoir des bébés: même chez les éleveurs, les femelles de cet âge sont ""à la retraite"" ....ta Chi risque d'en perdre la vie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle as eus 7 ans en octobre dernier . sait une merveille dont on ma souvent demander des petit (meme examinateur a la confirmation ) l eleveuse vend les petit 1700euros moi ne veut pas vendre . aurais tant aimer avoir un petit de ma puces, surtout quelle est d un caractere tellement adorable . et elle vieillit . vous vous pensez quelle est trop vieille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'après 4-5 ans, les éleveurs ne font plus reproduire leurs chis. En tout cas c'est sûr qu'à 7 ans c'est beaucoup trop tard (en plus tu dis qu'elle est fragile) ! Je te déconseille de prendre le risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les autres... le meilleur moment pour faire avoir des petits à une chienne est entre 2 et 5 ans... passé cet âge, elles sont souvent mise à la retraite ! Je ne prendais pas le risque moi non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que pour les autres.

Il y a vraiment un grand risque. Déjà juste par rapport à son âge et si en + elle a un problème d'atrophie de la trachée ainsi qu'un surpoids, je pense qu'il faut même plus y penser. ( l'accouplement chez des petits sujets est déjà plus délicat que pour un grand gabarit : risque de césarienne,ect .. et celà même si la chienne est jeune et en pleine santé)

L'important c'est la santé de ta petite puce. Ce n'est pas à prendre à la légère, (je me répète peut être, désolée Smile mais elle court un réel risque.

Plus tard, tu trouveras bien un ou une autre qui lui ressemblera de caractère. Les bébés ne prennent pas forcément celui de ses parents.

Amitiés et bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyli a raison! il faut éviter à tout prix de faire un accouplement,trop de risques!! en plus il reste encore de nombreuses années à ta belle chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...