Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifietgros

yeux qui coulent

Messages recommandés

grr , je vous bombardent de questions j espere que vous m envoulez pas hihi.
j aimerai savoir que faites vous pour leur yeux car je sais qu ils coullent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non! on ne t'en veut
les chis n'ont pas systématiquement les yeux qui coulent, (je croise les doigts) mes chis n'ont pas ce souci.Il est toujours bien de nettoyer leurs yeux régulièrement avec du serum physioloqique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais la mienne a les yeux qui coulent quand je suis aller la voir elle avait des larmes donc je lui achetrai sa merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une compresse imbibée d' HYDRANIL (lotion à base d'eau de rose) et les traces laissées par les larmes disparaissent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Walter a toujours les yeux qui coulent à 9 mois, je lui nettoie regulièrement avec du sérum phy et un mouchoir. Il n'aime pas trop avoir les gouttes dans les yeux.
Alors que Zelda, qui a 3 mois, a les yeux qui coulent moins, mais je dois quand même lui nettoyer de temps en temps, elle se laisse faire elle au moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tatoo aussi a encore les yeux qui coule et bientot il va avoir 1 ans..ca pourrait etre pire je lui lave le visage avec de l'eau pour le refraichir c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a les yeux qui coulent seulement s'il y a du vent, je lui "lave" les yeux avec du sérum phy régulièrement pour enlever les petites saletés, comme elle est petite un petit coup de vent et hop plein de saleté, poussières dans les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Mais non! on ne t'en veut
les chis n'ont pas systématiquement les yeux qui coulent, (je croise les doigts) mes chis n'ont pas ce souci.Il est toujours bien de nettoyer leurs yeux régulièrement avec du serum physioloqique



j'ai pas bien croisé mes doigts!!!!!!je reviens de chez le véto,
vénus a une conjonctivite avec inflammation de la paupière,donc traitement matin et soir pendant 8 à 10 jours, comme quoi, même en lavant régulièrement les yeux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh povre pupuce !! J'ai eu ma chi a 1 ans et ca fait presque un an qu'elle est avec moi et je ne lui ai jamais nettoyer les yeux et ils sont tjrs propre et aucun écoulement (mais je vais faire comme Domino et croisé les doigt tres fort !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant je croise aussi mes doigts de pieds!!
bon! c'est un peu plus dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est aussi pour le nez.
Je l'achète en grande surface, c'est souvent au rayon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour le nez des bebes c est pas dangeureux pour nos chichi comment on fait on met une goutte dans l oeil ou bien juste avec une compresse imbibé de serum physio .je suis desolé pour les questions bete mais je ne n y connais rien du tout en petit chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite compresse imbibée de serum physiologique est le plus simple. Une compresse par oeil par mesure d' hygiène, pour éviter si il y a un petit probleme à un oeil de transmettre ce problème à l'autre oeil. Tu peux prendre aussi un petit coton plat à demaquiller ils sont comme légèrement tissés et ne laissent donc pas de fibres s'accrochées sur les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai trouvé des lingettes chez zoo market, ce sont des lingettes aussi bien pour les yeux que les oreilles ou toutes salissures sur le corps du chi. C'est efficace pour nettoyer mais ses yeux coulent toujours, surtout s'il s'énerve ou s'il y a du vent !!
Il n'y a peut-être pas grand-chose à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito a eu aussi une conjonctivite le véto a prescrit du Collyre Maxidrol et une lotion oculaire nettoyante et calmante : clignox.

Ce traitement est a prendre pendant 1 semaine

PS : Clignox peut être mis quant ses yeux pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois le traitement fini, tu peux aussi entretenir les yeux de ton chi avec l'eau de bleuet. C'est ce que j'utilise pour le mien. Le matin je lui nettoie les yeux avec une compresse imbibé d'eau de bleuet. Ca lui fait du bien et en plus ca nettoie et ca sent bon.
J'ulise le serum uniquement quand les yeux coulent anormalement. Mais chacun sa façon de faire. Je vous donne ma façon à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce-que l'eau de bleuet enléve aussi les traces laissées par les larmes ? et où achétes-tu cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...