Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mil1

Nouvelle venue

Messages recommandés

Une petite photo de Walter et de son grand amour: Zelda.


Zelda a 3 mois et nous a rejoint le lendemain du jour où Mr Dario (le chaton de ma soeur) nous quittait ( il avait une péritonite infectieuse féline. Je suis restée avec lui jusqu'à ce qu'il soit parti, j'avais promis à ma soeur de le faire. C'était trop dur pour elle. Il s'est endormi en têtant ma main, je n'ai pas pu retenir mes larmes. )
Zelda a atténué un peu le chagrin que nous avions, Mr Dario était un chaton exceptionnel.
Enfin... les deux chihuahuas s'entendent à merveille et sont toujours collés l'un à l'autre, ils sont vraiment trop mignons Smile
j'essayerai de faire d'autres photos lors de la 1ere sortie de Zelda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne regretteras jamais d'avoir eu l'idée d'un deuxième chihuahua. Ils vont devenir "indésoudables" !

Elle a quel âge Zelda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe elle ressemble a Tatoo !!!Elle sont tres mignones....bizou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignooon tout les 2,ca donne vraiment envie d'en avoir un 2ieme !! jowanne Zelda a 3 mois ( c'est écrit en bas de la photo hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
jowanne Zelda a 3 mois ( c'est écrit en bas de la photo hihi)




. . . j'ai dû lire trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes!

En effet comme dit Jowanne .... les chihuahuas créent des liens très fort entre eux.

Ici les 2 chihuahuas font bande à part avec la Yorkshire (pour ça qu'une autre York arrive dans 4 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Ils sont déjà inséparables, ils dorment ensemble, mangent ensemble, jouent ensemble et font du catch dans leur panier Very Happy
Il faut absolument que je rachète des cassettes pour ma caméra et que je les filme pendant leur "bagarre".
Je ne pensais pas que Walter accepterait si bien Zelda, il est adorable, il a tout de suite tout partagé avec elle (il lui apportait même ses jouets Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils forment un joli duo
+ le temps va passer, + le lien qui les unit va se renforcer.
.... Ca promet pour la suite

Les miens sont si unis que les séparer à présent serait un déchirement .. autant pour eux que pour nous.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emouvant j avais la larme a l oeil DE BONHEUR , sa ma rapeller quand les mienne sont arrivees chez nous il ya sept ans et demie , elle sont toujour aussi mignones mais tu a ravivees des souvenir d eux bebes et je ten remercie, beaucoup de bonheur a toute ta petite famille et beaucoup d amour ... ont attend des news avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...