Tootsy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Après plus de 3 ans de demande et d'attente, nous allons acceuillir, d'ici quelques jours,une petite boule de poil toute noir, toute minuscule. Une petite femelle chihuahua va rejoindre notre famille, je suis tellement contente, ca fait tellement longtemps que je demandais et ca restait sans succès car financièrement on était pas au top. Je n'arrive pas à y croire...j'ai pas de mots assez fort pour vous écrire ma joie... Je vous présente... ...après plusieurs années d'attente... ...BRIDGETTE..(nom à confirmer) ...ma nouvelle chienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Oooooooooooooh ! La belle puce ! C'est la première fois que j'en vois une noire à poil long ! Chanceuuuuuuuuuuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Magnifique !!! Bienvenue a vous deux !! bizou deTatoo et taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 mai 2006 et bien Félicitation a vous elle est magnifiiiiique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bcp de bonheur avec ta p'tite puce. Il est vrai que l'attente peut durer +ou- longtemps mais au final c'est toujours une agréable surprise et un merveilleux cadeau qu'on reçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue à ta nouvelle petite puce qui est drolement mimi, vivement de nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ah! ben là Zut de Zut Suis en amour.... J'ai montré ça à mon fiancé et ouffff il la trouve superbe mais m'a bien dit...nonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Liberty a écrit:Ah! ben là Zut de Zut Suis en amour.... J'ai montré ça à mon fiancé et ouffff il la trouve superbe mais m'a bien dit...nonnnnnnnn Dommage pcq il reste sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Elle est absolument adorable! Elle a une bouille craquante. On a envie de la caresser, sa fourrure a l'air douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bah voilà les jours passent... ma nouvelle boule de poil arrive demain en début d'après midi normalement J'éspère qu'il n'y aura pas un imprévu... VIVEMENT DEMAIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ca y est!!!!!!! elle est là!!! rolala elle est trop belle!!! toute petite!!! là elle dort sur mes genou c'est trop chou!!! Photo plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ohh c mignon !! contente pour toi !! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bisou à ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Voilà les nouvelles photos faite à l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour Tootsy, elle pose déjà comme une grande ta petite puce! merci pour les photos, on a pas souvent l'occasion de voir des chis tout noir,elle est mignonne tout plein la pose sur le dos j'adore,comment résister à une tite gratouille sur son petit bedon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 La 1ère photo est pleine de tendresse. La soeur ainée pose un regard casi maternel sur la petite nouvelle (Bridgette?) Ses poils de bébé ressemble à si méprendre à celui d'un angora .. Elle doit être douce au toucher Infiniment de bonheur à vous 3 et comme on le sait tous, profites intensément de ces premiers mois car l'enfance passe tellement vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ohlalaaa superbe tes ptites chis sont plutot rare les chis noir je crois mais telment beau !! On dirais une ptite pelluche ! Trop craquante !! bizz et bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 quelle beau portrait de famille ! et sa a lair de bien ce passer entre tes deux petits bout !!! bebe magnifique , et chichi adulte mais quel merveille , tes photos sont superbes , encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites