Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

je n'y crois pas...

Messages recommandés

Après plus de 3 ans de demande et d'attente, nous allons acceuillir, d'ici quelques jours,une petite boule de poil toute noir, toute minuscule.
Une petite femelle chihuahua va rejoindre notre famille, je suis tellement contente, ca fait tellement longtemps que je demandais et ca restait sans succès car financièrement on était pas au top. Je n'arrive pas à y croire...j'ai pas de mots assez fort pour vous écrire ma joie...





Je vous présente...







...après plusieurs années d'attente...








...BRIDGETTE..(nom à confirmer)







...ma nouvelle chienne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooooooooooh ! La belle puce !

C'est la première fois que j'en vois une noire à poil long !

Chanceuuuuuuuuuuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! Bienvenue a vous deux !! bizou deTatoo et taylor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Félicitation a vous elle est magnifiiiiique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de bonheur avec ta p'tite puce.

Il est vrai que l'attente peut durer +ou- longtemps mais au final c'est toujours une agréable surprise et un merveilleux cadeau qu'on reçoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ta nouvelle petite puce qui est drolement mimi, vivement de nouvelles photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! ben là Zut de Zut

Suis en amour....

J'ai montré ça à mon fiancé et ouffff il la trouve superbe mais m'a bien dit...nonnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberty a écrit:
Ah! ben là Zut de Zut

Suis en amour....

J'ai montré ça à mon fiancé et ouffff il la trouve superbe mais m'a bien dit...nonnnnnnnn


Dommage pcq il reste sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est absolument adorable! Elle a une bouille craquante.
On a envie de la caresser, sa fourrure a l'air douce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà les jours passent... ma nouvelle boule de poil arrive demain en début d'après midi normalement
J'éspère qu'il n'y aura pas un imprévu... VIVEMENT DEMAIN!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est!!!!!!! elle est là!!! rolala elle est trop belle!!! toute petite!!! là elle dort sur mes genou c'est trop chou!!!
Photo plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tootsy,
elle pose déjà comme une grande ta petite puce! merci pour les photos, on a pas souvent l'occasion de voir des chis tout noir,elle est mignonne tout plein la pose sur le dos j'adore,comment résister à une tite gratouille sur son petit bedon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère photo est pleine de tendresse. La soeur ainée pose un regard casi maternel sur la petite nouvelle (Bridgette?)

Ses poils de bébé ressemble à si méprendre à celui d'un angora .. Elle doit être douce au toucher

Infiniment de bonheur à vous 3 et comme on le sait tous, profites intensément de ces premiers mois car l'enfance passe tellement vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlalaaa superbe tes ptites chis sont plutot rare les chis noir je crois mais telment beau !! On dirais une ptite pelluche ! Trop craquante !!
bizz et bcp de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beau portrait de famille ! et sa a lair de bien ce passer entre tes deux petits bout !!! bebe magnifique , et chichi adulte mais quel merveille , tes photos sont superbes , encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...