Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaja11

question importante !

Messages recommandés

j'ai un chihuahua a poil long depuis quelques semaines,il a 5 mois et il n'a toujours pas les oreilles droite, elles sont completement replier..... quelqu'un aurait il une explication ? sont elles cassé....? car je viens de regarder certains sites et sur les photos il n'y en a pas un qui a les oreilles comme ca... meme les plus jeunes.
quand je l'ai acheter on ma dit qu'il les avaient eu droite 3 jours avant et que quand les dents travaillaient elles retombé...
j'attend vos réponses avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison ! Il arrive fréquemment que les chiens qui ont les oreilles dressées aient une panne lors de la poussée des dents !

Ça c'est ma petite Rosie vers 5 mois environ....



. . . ça s'est replacé aussitôt que ses dents d'adulte sont sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masse les quelque minute 2fois par jour et donne deux petit des de gruyere , gin avait une oreille comme sa c etais une carence de calcium . sa va se remettre , tu nous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste deux petit cubes ,car petit ventre et vite gaver !! sinon bebe ne va pas prendre son repas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave ! moi aussi anakin avait une oreille qui tombait et mon véto m'as conseiller de lui donner du calcium 2 fois par jour sous forme de fromage ou 1 petite cuillère de yaourth nature . Mais par contre il m'as deconseiller de lui tripotter les oreilles jusqu'a l'age de 1 an; pour ne pas justement lui casser le cartilage!
tout est rentrer dans l'ordre !
il m'a aussi dis que les oreilles pouvaient se redresser jusqu'a 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en inquiète pas trop... Les oreilles d'Opium sont retombées pendant plusieurs mois malgré ses suppléments de calcium, il y a quelques temps à peine qu'elles se sont redressées ( j'espère que cette fois c'est la bonne )

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...