Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

Complicité chat et chien

Messages recommandés

Croyez-vous à la complicité entre chien et chat?

Mon Simbad a toujours été proche de mes chiens (Simbad est un Foldex de 9 mois) mais depuis que Louna est malade, il va la laver....lave les oreilles, les pattes, sa plaie (j'aime pas trop).

Il se conduit en grand frère....

Voici ce gros Simbad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup sa tête à ce chat-là !

Une belle tête ronde . . . avec des petites oreilles courtes.

Il est couché sur quoi en ce moment (sur la photo j'veux dire) ?

Un scanner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôlement touchant cette solidarité entre animaux! En plus c'est un mâle ? Ce que tu décris est plutôt un comportement de femelle (bon, j'ai peut-être des a priori aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout vu de la caractéristique du Foldex Jowanne.

Tête ronde et petites oreilles, certains ont même les oreilles pliées (je préfère mais bon... c'est ma fille qui choisissait hi hi hi).

Simbad (ou parfois appelé...."bad...sim") est couché sur mon petit bijou que je viens de m'acheter il y a 1 mois (ordi portable de 3,000$)

Tu vois on a 3 ordis dans la maison pour 2 et j'ai trouvé le moyen d'en acheter un autre encore

---

Papillonne moi aussi je pensais que c'était les femelles qui agissaient plus ainsi..mais faut dire que ce chat est croisé chien je pense.

Il agit comme un chien.

Le soir tu dis "up" et il saut sur nous pour se faire flatter...c'est un ro minet très affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout beau ce chat ... L'ordi aussi

Je pense qu'une complicité peut s'installer entre n'importe quel animal élevé ensemble, j'ai 2 lapins à la maison et Opium les adore, il faut dire que lorsqu'il est arrivé chez moi, mon premier pinou était encore vivant,il y a donc été habitué dès son arrivée ...

Une tite photo avec mon p'tit Patchouli qui m'a quitté le 11 novembre et qui me manque encore tellement



Les 2 p'tis nouveaux;
Cookies
et Givenchy

En voyant ces photos, je me rends compte qu'ils ont méchament grandis ces pinous !

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau matou tu as Liberty, il a sa taille adulte là ?


Ah! les petits lapins c'est un angora Cookies ?

BA!!!! je ne peux avoir ni chats ni lapins mon mari et un de mes fils sont allergiques!!!! dommage sinon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe lapin angora wow.

Moi aussi j'en ai des lapins.

Il m'en reste 5 (une lapine a mangé quelques uns de mes bébés et je cherche à trouver la meurtrière présentement...mais là sont séparées)

Je pense qu'il va prendre encore quelques livres pour mon matou car il n'a que 9 mois.

Mon éleveur à qui j'ai envoyé la photo aujourd'hui me disait qu'il avait la qualité show alors si je veux apparemment je pourrais m'y lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieuse complicité que celle entre archie et ma chatte chipie. Entre le "cherchage" de Archie et Chipie qui est lunatique au possible, leurs rencontres sont un vrai delice pour les yeux.

Archie a tjs tendance à la provoquer pour jouer,
Chipie soit l'ignore, tel un chat, soit le course, archie joue donc à se faire attraper ou quand Chipie le touche de trop pret, se refugie com un gosse dans les jambes de mémére (moi koi )
Elle a mis du tps avant d'accepter Archie, dans son territoire. maintenant ils cohabitent bien, quel soulagement.

(l'image a pas l'air de safficher, je me demande bien pkoi d'ailleurs !!!!! alors voici le lien de la photo de Archie et Chipie, vous y verrez l'indifférence de Chipie et l'inquétude de Archie :)
http://musekyo.free.fr/chihuahua/archie&chipie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberty ton gros minet est trop beau !!! et les lapinous aussi !! Ils sont tronion Archie et Chipie !! Finalment ils sont tous tronion loll
Mes chat n'ont jamais "tripper "chien ! Ils vivent avec mais pas plus lol
Par contre le chat de ma voisine ,tout un numéro quand je sort mes chiens .Il vien se frotter sur ma golden ,il lui passe entre les pattes dans tout les sens c'est vraiment drole a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce qu'en ce moment, je suis en train d'observer un début d'"amitié" entre chien et chat.
Nous avons accueilli la semaine dernière deux chats de 7 mois et demi (ils sont demi-frères, ils ont le même père).
Ils se sont enfin décidés à descendre de leur repaire (la chambre de ma soeur) pour investir le bas qui était jusqu'à présent le royaume des chiens.
Eh bien, Walter et Shimrod (le chat le plus joueur) commencent à jouer à la poursuite et à cache-cache ensemble. Il faut dire que Walter est un meilleur compagnon de jeu que l'autre chat Rhialto et qu'il est très rapide Smile
Je suis soulagée de voir que la cohabitation se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...