Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

Quand Cybelle et maman sont au boulot.....

Messages recommandés

.... nous on se colle

J'ai gardé la photo immense (vous verrez l'allopécie de Louna...on est à la peau complètement...sauf sur le dessus de la tête...un petit duvet commence à pousser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se tiennent bien chaud tout les trois .
je suis rassurée qu elle aille beaucoup mieux mais je pense à vous deux malgres tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un gateau de p'tits chien ...
ça donne bien envie de faire une petite sieste à leur cotés ...
Tes loulous sont magnifiques, Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont chou tout coller comme ca !! et le nez cacher hihi cocotte aussi ce cache tjrs le nez pour faire dodo !

bizz a tes ptits poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'amitié entre chiens !!!
On comprend bien en voyant cette photo que le chien est fait pour vivre en meute....seul, il s'ennuie......
Super photo...
Oui, en effet, on voit bien l'alopécie au niveau du bleu..mais alors sur sa tête ça repousse, et ailleurs aussi ???? a t'elle des chances d'avoir à nouveau des poils sur le bleu ???
Ils sont mignons tes toutous les bb Yorks me font craquer avec leur bouille de coquins et leurs poils en l'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath....oui Louna fait toujours ça se creuser un trou pour se cacher le nez

Mes Chis...on ne le sait pas car ses 2 parents étaient bleus et ils ne font jamais accouplés 2 bleus ensemble (apparemment .. selon le vet).

Il ne reste qu'à se croiser les doigts.

Parfois sur le bas de sa cuisse ça repousse et parfois ça retombe.

Parfois je me demande si je devrais pas lui faire raser le blanc mais j'hésite.

P.S. Mes Chis....ma bébé york me séduit moins car elle se réveille à 5h30 tous les matins........c'est que vois-tu où elle est née le monsieur se levait à 5h30 pour aller au boulot mais moi je me lève à 7h00...donc la miss me fait rager parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberty , cela me fait penser à Rhapso, le mari de l'éleveuse rentrai du boulot à 2h du matin, les chiots lui faisaient la fête , du coup au début où Rhapso est arrivée à la maison , nous étions réveillés toutes les nuits à 2h.Cela n'a pas duré trop trop longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...