Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammoa11

Quand même, des fois, je craque !..

Messages recommandés

Bon, mon petit noiraud, je l'adore! Ok .
Il est crade, hyper actif, destructeur, sale caractère et nombriliste... mais je l'adore !
M'enfin, ya des fois Evil or Very Mad

Vu que ma mère et mon beau-père débarque pour passer des vacances dès demain, ça fait deux jours que je tente d'effacer les traces trop flagrantes de fientage de Lazare, et autres délicates surprises...
Ils l'ont jamais vu, alors, faut donner bonne impression Laughing
Alors, ce matin, nettoyage de vitres, dessus d'étagères, murs, plafond, lessive, meulage de bec et coupe de griffes - je garde le sol pour la fin, on sait ce que c'est avec un petit piaf d'amour Wink
Bref, ça brille, monsieur'dames cheers

Ouais, ben faut croire que j'avais oublié de nettoyer un truc Rolling Eyes
Il a sauté dans la bassine de l'évier, et hop! Nettoyage en profondeur! Il m'en a mis par-tout Mad
Les vitres, j'vous dit pas! .. les meubles! TOUT !
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, le bain de Lazare dans la maison, ça donne ça:



(le film est pas d'aujourd'hui, paske là, jsuis pas d'humeur à filmer Evil or Very Mad )

Alors oui, c'est de ma faute, j'avais qu'à vider ma bassine, Embarassed
et oui, ya un côté positif: le temps qu'il sèche, j'ai au moins 2 heures de tranquillité :Ca tombe bien, ça doit être le temps qu'il faut pour tout recommencer lol!

sinon, est-ce que vous aussi, ya des moments ou vous aimeriez bien les étrangler? Twisted Evil
Et pour me venger, une photo de sortie de bain, où il est bien môche! Na ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette vidéo! Il est trop beau ton Lazare, même mouillé! Very Happy
Il en met partout , c'est trop drole!
Il veut laver le sol tout simplement mdr

Ps: Il est super ton évier en pierre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Tentionnnnn devant ça éclabousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon et bien bon courage pour le .....RE ménage!!!! DingueDingueDingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lazare quand il se baigne il fait pas semblant. A coté Canelle ma conure envoie trois pauvres petites goutes! lol!lol!
Et c'est vrai que par moment on a envie de les étrangler... mais c'est rien à coté des bons moments qu'on passe avec eux. Moi par exemple je me plains quand j'arrive à la maison et Canelle le fait savoir à tout l'immeuble!!!!
Mais les rare fois ou elle était pas la, je trouvais que ça faisait tristou quand je rentrais!!! geek
Donc sans Lazare je suis sur que vous vous ennuieriez... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il a la medaille d'or de meilleur nageur, et eclabousseur de l'année, on voit qu'il se regale, si en plus ca te fait rager, il va recidiver le bougre Mais qu'après tout il se dit, tiens je vais lui donner un ptit coup de main a maman, elle sera contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Elle est géniale cette vidéo, il séclate bien dans sa bassine .... sur qu'après bonjour le ménage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a voulu faire les dernières simulations d'alarme incendie pour le cas où l'envie te prenait d'organiser un barbecue avec ta maman et ton beau-père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non t'as rien compris c'est la nouvelle tendance ménage rire

allez fais le test toi aussi
une grande bassine au milieu de la piéce et hop tu plonges dedans mdr

mais là moi je demande à lazare la vidéo rirerire

et puis relativise il aurait pu te le faire pendant que ta maman et ton beau-père étés là mdr ben non il est sympa il l'a fait avant

en fait il voulait être tout propre pour leur venue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale, cette vidéo !
bon, c'est sûr que c'est enrageant quand tout est nickel.... mais on les adore quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis c'était trop propre il ne reconnaissait plus sa maison ,alors il y à remédier !
La photo à la sortie du bain ,génial ,"un grand escogriffe tout ébouriffé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Lazare tu fais fort !!!!!!

C'est vrai que parfois autant on les adore, d'autres on à envie de ...... mais ils savent toujours
quand ils poussent le bouchon un peu trop loin il nous attendrissent par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr lazare, tu n'y vas pas par le dos de la cuillère quand tu prends un bain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tellement content quand il se baigne, que j'ose jamais l'interrompre! Enfin, des fois, j'abrège un peu quand même, si la journée est trop avancée, pour éviter qu'il prenne froid, pask'il y passe un temps fou, c'est encore pire que sur la vidéo qui date un peu!

Sinon, jsuis toute triste, paske vu qu'il y a de la visite, je peux le laisser libre que le matin tôt, tant que personne n'est là... Neutral
Alors jsais pas comment on va gérer la journée, vu qu'en plus il pleut!... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te dis que mon marco a beaucoup de chose en commun avec ton lazarre ,il fait la meme chose meme apres sa douche si je mets un récipient il recommence et la il s'éclate c'est tellement beau de le voir que je laisse faire et après je repasse la serpillière mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui comme tu dis...et on ne nous changera pas.
Bonne journée
bisous à toi et à Lazarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...