Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karl&brigitte

coucou a tous

Messages recommandés

bonjour a tous marie joe j'ai besoin d'une aide je regarde souvent les selles de kiwi et la j'ai pris une photo car pour moi je me demande si c'est normal car je pense pas encore avoir vu comme sur la photo désoler c'est pas agréable comme photo mais si quelqu'un pourrai m'aider et savoir si c'est pas anormal merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peu pas t'aider vu que ton grisous est encore un bébé et non sevré.... mais tu trouvera réponse.


J'espère que ton loulou va bien.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment ça ne te semble pas normal ,ce n'est pas par photo que tu pourras avoir des réponses ,mange t il bien ,son poids .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un grisou ? Quel age a t il ? Je demande cela car 625 gr me semble beaucoup... Sachant qu'un gris adulte pèse entre 400 et 500 gr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est fientes ne sont pas belles!!!!!!!il faut quelles soit verte et blanches!!la c est trop liquide!!!!fait attention qu il ne face pas un foie gras!!!!!!car il est gros pour son age!!appelle! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle Marie Joe puisqu'elle te le propose si gentiment... Elle a l'habitude d'élever des bébés grisous et elle le fait surtout très bien.
Il a donc 7 semaines... Il doit donc être à trois repas par jour maintenant de plus ou moins 60 ml (parfois il les prendra tous, parfois pas).
C'est à toi de voir quand tu dois arrêter.
Et surtout la pâtée ne doit plus être liquide. Elle doit être faite plus épaisse maintenant....

Ceci dit, je crois que seule Marie Joe pourrait t'aider à ce stade car il est trop gros. Difficile de mettre un bébé en sevrage au régime... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chrism 1973 a raison!!!!!!!!!je ne pose une question penser (ça m arrive de temps en temps) mdr 7 semaine chez toi,ou 7 semaine qu il est né!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu du message de présentation, je crois que Kiwi a 7 semaines
Il est arrivé c'est Karl et Brigitte à l'âge de 3 semaines

Voilà si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...