Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

Ma nouvelle Nue !!

Messages recommandés

Suite à une cessation d'élevage brutale, je viens d'adopter une femelle Chinoise Nue, comme mon Ayumo !!!!!
Je suis allée la chercher en Belgique, elle est géniale ( comme tous les Nus !!! )
Elle s'appelle Schtrounfette, mais bon, on l'appelle Schtrounfy, Schtrounff Nana !!! elle à 4 ans 1/2 et était femelle reproductrice......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo "mes chis et moi" pour l'accueillir chez toi !! Elle est superbe !! Je ne connais pas bcp les chiens nus ,ils sont assez rare au québec je crois, Mais je les trouve tres beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie comme tout et c'est super ils sont deux maintenant !

J'ai osé!!!!!!
Schtromfbelle c'est joli ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie cette pupuce!
Comment s'est passé son arrivée avec tes autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Domino: elles sont classes toutes les deux...moi qui adore le bleu turquoise, j'me vois bien avec ma Nue ainsi !!!

Pour ce qui est de l'intégration de Schtrounfy, et bien voici ce que Titi lui a dit:
-" ici, c'est moi qui commande: je monte en 1er sur les genoux, les os sont tous à moi, c'est moi qui aboie, disons que je donne le rythme, ensuite vous me suivez dans ma chansonnette, tu me laisses te piquer dans ta gamelle si j'ai fini avant toi, ..."
et bla bla bla.....
Moi, je lui ai dit: " bienvenue parmi nous, je t'aime déjà beaucoup, le chef de la meute, c'est moi, ne craint rien."

Donc, plus sérieusement, tout se passe très bien, le Nu est un chien qui s'adapte facilement partout du fait de son bon caractère.
Sa nudité impressionne, mais il est extraordinaire côté tempéramment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi a écrit:

Sa nudité impressionne


C'est clair ...

Je suis vraiment impressionnée par ces chiens ! ! !
Je les trouves magnifiques

Sont-ils plus fragiles que les autres? Y a t'il des précautions particulières à prendre pour protéger leur peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! c'est tellement rare ici!!! jai eu la chance juste une fois de pouvoir flatter une nue!! quelle sensation sous la main!!! J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta eu de la chance Emilie !! J'en ai jamais vu un en vrai ... un jour p-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma petite puce !!
Pour sa peau: crème hydratante toute l'année,
l'été: écran total, surtout pour les peaux claires,
l'hiver: manteau,
c'est tout, sinon, c'est un chien rustique...qui n'a jamais de puce, ni de tique ....
c'est une vraie nue donc pas de problème de rasage ou épilation !! chouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment TROP TROP CHOU J'adore les nus et surtout les noirs à crête blanche, ils sont trop beaux ! Tu en as de la chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta nouvelle venue!!! Elle est tout siplement splandide ! J'aimerais bien que crunchy aille une p'tite soeur comme elle !!!
J'espere qu'elle t'apportera des tres bon moments !!!
Bizous a toi et a tes quatres pattes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, j'étais tellement contente de voir un chien nu, la dame qui l'avait m'a même laissé le prendre dans mes bras!! elle étais assez contente de rencontrer quelqu'un qui lui disait pas une chose du genre ''ton chien est laid''....il est vrai que sa demande beaucoup de soins, mais quand on aime, il y a pas de limites....
La petite était tellement affectueuse!!!J'en garde de très beaux souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie ta Schtromfette cette race de chien est tres original..n'oublie pas la creme solaire hihi!!!gros bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...