Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

Ti-Gars et ses comportements de mâle

Messages recommandés

Je me rappelle maintenant pourquoi je "trippe" pas mâle....

Je m'en suis rappelé en fin de semaine en examinant Ti-Gars.

On lève la patte ici, on lève la patte là...et ce même dans la maison.

Je sais que c'est pas pour faire son p'tit pipi car quand il va sur son piqué de propreté, il s'écrase comme une femelle.

Là il me fait

Alors quand je le surprends et qu'il se met la queue entre les pattes, les oreilles par derrière et ses yeux viennent embuer bien je ... fondssssss

Et je le prends et le console de l'avoir disputer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience Liberte ..Tatoo c'est essayer a quelques reprises mais a force de lui paerler fort et dire non et le ramener sur le papier il a arreter et il n'est meme pas opere encore il va avoir 13 mois cette semaine !!! Enfin une de ces grosses dent est tomber j'attend que l'autre tombe aussi..!! Bizou Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vérifie si tout fonctionne comme il faut !!!

Je plaisante !! et bien, il se peut qu'il marque son territoire....et que une fois fait, il arrêtera !!
Sinon, tu fais comme Astro: dès que tu le vois faire, tu lui dis sèchement : NON et surtout après, tu ne le prends pas dans tes bras.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit monstre à batterie va!!!!

Quand il me regarde avec ses yeux gris embués de larmes (gros manipulateur).....

Mais je le surveille.

Faut dire qu'avec Louna qui était en chaleurs et Cybelle qui les commence...MONSIEUR veut faire son gros mâle viril

Merci de vos conseils les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tes fifilles sont en chaleur c'est normal qu'il marque son territoire! J'ai eu le même pb avec Phénix quand Akina était en chaleur, Je te souhaite bon courage pour les 3 semaines à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as mis le doigt sur le bobo Liberty.... ni Louna ni Cybelle ne sont opérées ! Ti-gars non plus je crois !

Faut pas trop lui en demander là.... ce sont ses hormones qui parlent ! Il est juste 100 % "normal" !

Dès qu'ils seront stérilisés.... tu n'auras plus à t'en faire avec ça. Je le sais moi... j'ai deux mâles et deux femelles dans la maison et no problemo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Louna passe sous le bistouri à mes vacances en juillet et pour Cybelle..elle a une défaillance cardiaque

... alors si je la fais opérer j'ai 50% de chances de la revoir vivante...

Gros gros dilemne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton mâle lui ? C'est jamais problèmatique une castration sauf exception.....

Tu aurais la tête tellement plus tranquille si tu savais !

Leurs comportements à tous les trois vont changé immédiatement.... t'en reviendra pas ! Le jour et la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin t'as raison

Je pense que je vais le faire passer avant les filles ce "leveux-de-pattes-qui-veut-se-prouver-viril-alors-qu'il-est-une-vraie-fifille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum.... sauf que.... même opéré le mâle peut ruer dans les brancards s'il est mis en contact avec des femelles en chaleur.

C'est fort la sexualité tsé !

Castration ne veut pas dire "décédé sexuellement" ! (lolllll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire caster Ti-Gars à la mi-juillet pendant mes vacances.

Là c'est rendu que MONSIEUR fait pipi dans mon lit...sur ma couette GRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...