Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

que veulent dire les abrevation en bas du site ??

Messages recommandés

que veut dire enregistrer _ invisible _ inviter sur tout en bas apres les lien a : qui est en ligne ? car moi quand je suis ya : enregistrer et hier y avais un inviter et ce soir ya un invisible en ligne en meme temps ?? je regarde souvent pour savoir si ya quelqu un en meme temps que moi mais sais pas se que les deux autres terme veule dire ?? si inviter c est ceux qui ne sont pas inscrit en membre , MAIS INVISIBLE c est quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello chichis ! Selon moi :

- Enregistré : c'est un membre (donc quelqu'un inscrit sur le forum)

- Invisible : c'est un membre qui ne souhaite pas que l'on voit son pseudo et qui veut passer incognito (pour x raisons... mais j'en vois pas trop l'utilité)

- Invité : c'est quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le forum (il n'a donc pas de pseudo)

Voilà, en espérant que ça t'aide à y voir plus clair !

PS : des fois il se peut que tu apparaisses en "invité" ou "invisible" mais ça doit être le forum qui bugg de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite_lily a écrit:
des fois il se peut que tu apparaisses en "invité" ou "invisible" mais ça doit être le forum qui bugg de temps en temps


Ds ce cas là,il suffit de se re-connecter sur le forum (ré-introduire son pseudo et son mot de passe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben je pensais que inviter etais les non membre ?? mais invisible ??? ps pour l instant je sort encore en membre car ya je crois pas tout les paramettre de mis ( je ne peut pas encore obtenir mes fonction ...; ) mais regarder bien au dessus de mon avatar ya une surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait depuis hier que j'ai vu que au dessus de ton avatar il y avait écrit "modérateur" ..... Je ne comprends pas vraiment : Depuis quand? Comment? C'est sérieux, tu es le nouveau modérateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre un sujet a presentation pour que vous soyez tous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...