Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

mon chi gros ou costaud

Messages recommandés

BOnjour,

J'ai remarqué déja plusieurs fois sur vos photos ou en croisant d'autres chis que mon ptit gars es vachement costaud a coté.
Il fait bouledogue a coté des votres.
Bon maintenant c'est peut etre car il a des kilos en trop,je suis allé au veto vendredi je lai pesé,il fait 3kilos80 ce qui es beaucoup trop.
La secretaire du véto ma conseillé de lui donné des haricots a manger car ça bouffe les graisses,mais le mien es tellement difficile qu'il les mangera pas.
Bon toute façon je le mets un peu regime.

Des photos recente de lui(hier en foret du mont st odile):






Faites pas attention au harnais
Je sais pas comment vous faites pour trouver de belles choses par chez moi y'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etoile67,
Vénus avait besoin de maigrir et la seule chose qui a marché c'est : repas maison fait de poulet, haricots vert, pattes et carottes, c'est de cette façon que Vénus a pu maigrir .Elle a ainsi perdu 250 gr! je changeais le poulet par du jambon, les pattes par du riz mais toujours des haricots et carottes. Maintenant qu'elle est stabilisée en poids je lui donne des croquettes en petites quantités mélangées au menus maison. J'avais essayé les croquettes light seules sans aucun succés!
Vénus était trop ronde par rapport à sa taille et elle commençait à s'essouffler. C'est une petite chienne qui a tendance à grossir très vite,et le surpoids peut entrainer des problèmes articulaire en vieillissant plus d'autres, donc je fais un peu attention!!
Vénus ne sera jamais fluette comme Aquarelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci domino.

Toi tu as de la chance vénus elle au moins mange les carottes et haricots,le mien,sort la viande et laisse le reste.
le riz c'est pareil,pfff dur dur d'avoir un chi aussi difficile,lui qui mangait tout etant petit.
Le poulet tu l'achetai comment alors?Les carottes?

Explique moi,je vais essayer ta methode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passes les légumes cuits.... au "mélangeur" ou au robot culinaire pour en faire une purée que tu incorporeras à sa viande !

Succès assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,je peut essayer.

Il va pas trop apprecie tel que je le connais mais tant pis.
J'avais une fois essayé avec de la puré,bin monsieur na meme pas mangé la moitié,cela dit la puré es pas trop conseillé je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu mixes le tout, je prends du blanc de poulet voir de dinde, je cuis la viande au micro-onde ou dans de l'eau afin de ne pas avoir de graisse,tu peux les premiers temps mettre peu de légumes , et si tu mixes et mélanges bien la viande aux légumes, cela peut marcher ,enfin, je l'espère!
si jamais ça ne marche pas essaie de mélanger à tout cela une petite c à c de patée pour chiens, les légumes auront un gout plus appetissants pour lui. Je prépare ça pour trois jours.
quel est le toutou qui résistera à un festin comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un peut de levure de biere dessus , moi ginger adore les legume car en a manger jeune mais ody n aime pas car ne mangeait que des croquette et bien un peut de levure de biere dessus et le tout tiedie au micro onde ET HOP !! affaire conclut !! mais pour le poid te promet rien !! quoique ody est plus fine (ou plutot moin grosse que ginger ) donc sa doit etre bon !!( le veto ma dit que bon pour le poil ) ps pour le harnais va voir aux liens ya des adresse sympa !!! mais moi je le trouve plus muscler que gros ( muscle pese plus lourd que la gaisse , donc si il court beaucoup il peut avoir pris du poid sur la balance sans qu il est grossit en volume) mais cest sur a coter des miennes ils sont tous maigre !!! ( on ma dit que les miennes etais mignone , mais elles sont tellement grosse qu on ose meme plus me le dire !! je supose qu on se doute que je suis au courant !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,alors à midi j'ai mixé des haricots,un peu de viande,du jambon(pas de carottes à la maison),bon j'en ai mis un peu beaucoup,sur l'assiette mais c'etait juste pour essayer.

Jugez plutot.
Ca a lair de marcher,demain je mettrai plus de legumes et un peu moins de viande,pourvu que ça dure.

https://www.dailymotion.com/etoile67/video/295101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans une maison familiale,mon oncle es a letage du dessous,c'est sa femelle sharpei,Tina,2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas.... en purée les légumes car le système digestif les assimile mieux sinon ça passe tout droit et bien souvent ça ressort "presqu'entier" à l'autre bout.

J'essaierai de te retrouver l'article lu qui en fait mention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a l'air plutot musclé !!
en tout cas il a l'air de bien aimé ton ptit gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ne te fait pas trop pour ca Tatoo aussi est un petit cochon qui aime manger en plus le tient aussi ressemble au type mexicain alors il sont plus costeau moi personnellement je prefere ..il sont moins fragile un peu !!! atoo aime bien manger de la salade aussi a part de c'est legume hihi!! Bonne chance !!! bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance,vos chis mange de tout,pk le mien es til aussi difficile
Le mien il adore les petits gateaux et cakes que ma gd mere lui donne parfois

En tous cas merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tant fait pas etoile67 Tatoo aussi aime les petites gaterie et tu devrait le voir danser et faire ses pirrouettes !!! Il adore le yogourt et son poil et brillant a tu essayer et tres bon pour eux car sa contient des probiotique pour la flore intestinal super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Le yoghourt bon pour le poils,ah bon?
Je lui donne juste defois a lecher le pot.
L'oeuf et l'huile d'olive je savai ,mais le mien evidement veut rien savoir de l'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etoile67,
Tu sais le principal est que le rapport poids taille soit équilibré,certains chiens seront flluets de nature et d'autres plus charpentés comme Vénus par exemple, elle est differente d'Aquarelle qui est plutôt fine, ne t'en fait pas, ce n'est pas bien grave tant que cela ne pose pas un problème pour la santé du toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...