Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

Moîse ,bb meyer suite

Messages recommandés

Des nouvelles de bébé meyer ,il pèse aujourd'hui 125 gr le matin a jeun ,je commence à le sortir de sa couveuse une heure de temps en temps ,j'ai travaillé ce week end ,j'ai tout embarqué avec ,couveuse bébé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme il est changé ce petit Moïse...enfin si Moïse il s'appellera lol!
Il est vraiment mignon comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marie-Jo c'est ce que je me suis dit aussi...
Mais pour le cas où nous serions face à un membre de la gente féminine...comment l'appeler pour ne pas risquer de la perturber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je n'fais que ça lol! pour l'instant je te propose YOUMA...
Mais bon si Marie-Jo a dit que c'était un p'tit mec je ne vais pas me casser la tête
ça doit être ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou le petit , il pousse bien , moise j adore même si c un petit mec c pas bien grave lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sultane j'adore yuma ,je n'allais pas le faire sexer ,mais je vais le faire quand même ,parce qu'aprés deux coupes de champagne Marie jo s'est peut etre trompée jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers houaaaaaaaa, il (elle) pousse vraiment très bien, tu as vraiment fait un beau boulot avec zezette, il (elle) en as de la chance, fais lui pleins de gros bisous, c'est un (une)battant(e) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a changé depuis les vacances il est vraiment mimi et en plus tu le promène c est bien ça sera peut etre un futur paco tu pourras l emmener partout même en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotte62215 a écrit:
faites marcher les méninges au cas ou c une fille .......


MOÏSETTE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca fait longtemps que l'on as pas eu un bulletin de santé, elle travail trop cette cocote Questionmalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai ça comment vous allez on n a plus de nouvelles pourtant tes oreilles ont du siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ils commencent à grignoter,il vient bosser avec moi aujourd'hui son panier est prete ,tu as vu pour tes souris ou autre bébéttes de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait la meme impression que pour mon athéna, c'est fou ce que ca pousse vite bounceaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bébé super comme athéna ,pot de colle ,il vient d'avoir deux mois,pese le matin a jeun 126 gr ,pas trés lourd ,mais aprés des débuts trés dif ,je pense qu'il restera une petite nature flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas dit qu'il restera dans les petits gabaris.
Avec le temps il va peut être aussi prendre petit à petit pour devenir un oiseau robuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est un petit fénéant ,il ne sait pas encore voler ce pichouné ,et son nom a changé moise ne lui convient pas il répond à celui de bébé ,alors il restera "bébé",je deviens gateuse ,le dernier de mes enfants je l'appelle encore "bébé",il a 30 ans ,le pauvre et même devant ses collègues Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harrrrrrrr que veux tu colette de toute façon nos enfant resteront toujours nos enfants même quand on sera toute fripé comme des pruneaux, moi mon garçon (bientôt 18ans) je l'appelle poussin (1m70 quand même belle bête lol! ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui pot de colle professionnelle ceinture noir mdr , je ne peux meme plus laisser la cage ouverte , dès u'elle est ouverte pour elle ca veux dire je suis sur le dos de ma mamounette, j'ai meme du trouvé un système car elle arrive à l'ouvrir, c'est pourtant lourd, elle est terrible meme quand je suis à l'étage, elle monte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébé meyer a deux petits frères ou soeurset apparemment ça se passe bien je croise les doigts ,j'ai mis des photos dans "on recommence chez les meyers"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébé meyer a grandi et bien poussé ,lui qui ne faisait que 30 gr à 3 semaines est devenu un superbe meyer aussi costaud que ses cousins les youyous ,une petite peste qui mène tout le monde par le bout du nez ,même pas peur des toutous ,trés gourmand il adore les légumes
regarde avec attention les soins apportés a bebe lapin ramassé dans la nature

même pas peur de léo

toujours coquin ,toutes les cachettes sont bonnes pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...