Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chichis moderateur mais toujour pipelette !!

Messages recommandés

coucou a tous !! juste pour vous annoncer car on se poses des questions !!! que je suis passer du statut de membre a moderateur ... bigmac est toujour l administrateur moderateur , mais ayant beaucoup de travails et ayant de plus en plus de membres il avait besoin d un petit coup de main alors je suis la pour l aider un peut !! aux horaires de france bien sur !!! donc peut etre un petit decalage avec nos voisins canadien !!n esitez pas si vous voyer quelque chose de suspect ou un ecrit douteux a m en avertir en mp ,je ferais le nessessaire ( en dehors de mes heures de job , donc peut etre un petit decalage de temps avec vos demandes) mais sinon sa ne change rien de rien je reste la pipellette , tete en l air du forum que vous connaissez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah?! Comment cela s'est il produit? Il te l'a demandé ?

C'est marrant, j'aurai plutôt imaginé une +ancienne participante du forum à ce poste (ne le prend pas mal surtout! )

Bon et bien je pense que les félicitations sont de mise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concour de circonstances ... je pense que ya pleins d autres paramettres en plus de l ancienneter a tenir en compte pour le choix (temps de dispo , temps sur le site , verification des sujets , lecture des propos et liens ...) il faut tout verifier histoire que se site reste un havre de paix pour les passionner de chichis !! ( ex : pas d image x , pas d excroc qui se mette la pour faire des arnaques ...) je veille a notre tranquillitee a tous !!! et en attendant d avoir mes fonction de valider , je previent des arnaque dans les sujets concerner ( ex: a annonce l enquette concernant deux sujets d adoptions a permis de definir que y avais arnaque et ce sont ses memes personne qui ont prise la chienne boxer de diamant972 pour la re vendre 400 euros !!! elle la decouvert par l enquette sur le sujet dans les reponces que j ai mises et via leur adresse de site que j avais noter elle a reconue la fille qui a pris sa chienne et qui la re vendue en douce !! ) alors que sa chienne devait rester tranquille dans cette maison de campagne avec ses personnes !!! voila voila !!! mais comme j ai dit sa ne change rien de rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est un honneur !! et je ferais de mon mieux en fonction de mon temps de dispo ...pour votre bien etre a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nooooooooooooooon t'inquiète!
Je sais que le poste de modérateurs requière bcp de disponibilités, d'engagement et que pls paramètres entre en compte

J'ai juste été surprise de la rapidité de la "passation de pouvoir".
et je me répète : Félicitation pour ton nouveau poste!

Je suis désolée pour l'histoire de Diamant ..... Sad Pas facile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bigmac reste mon GRAND MAITRE VENERER !!! je lui donne juste un coup de main car beaucoup de travail !!! je suis son dissiple !!! mais il reste le moderateur et administrateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec beaucoup de retard je te felicite !!!! la moderation est loin d'etre de tout repos et j'en sais quelque chose moi aussi ....

c'est dur dur d'etre modo ...

amicalement
chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Félicitations pour ta promotion chichis !!

Au fait tu n'arrêtes pas de dire "il" pour Bigmac mais ce n'est pas un homme Pauvre Bigmac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais !! cest que ici on dit un big mac !! et je dit mon grand maitre ...!!! alors ... ben pardon je dirais ELLE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...