Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

vos chiens et leurs croquettes

Messages recommandés

Bonjour,

Quelles es la marque de croquettes que vos chiens mangent?

Vous changez de temps en temps?

Ma tante vient de me donner quelques frolic,que pensez vous de cette marque?

Moi le mien recoit donc a midi,viande et legumes et le soir des royal canin et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , le matin c est des croquettes royal canin et le reste de la journée viandes ,poissons mais pas de legumes en faites j ai pas essayé .
pourquoi faut il leur en donné ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opium mange 1 à 2 boites de César par jour, mais il a toujours une portion de croquettes NUTRO CHOICE à sa disposition qu'il grignotte tout au long de la journée ou qu'il éparpille partout ds la chambre selon son humeur

P.S : Fais attention au Frolic, beaucoup de chiens mangent leurs "cacas" avec cette nourriture, probablement à cause des nombreux exhausteurs de gout qui s'y trouvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croquettes royal canin adulte mini le soir et rien de plus pour Tootsy et pour Bridget c'est croquette royal canin mini junior à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frolics c'est pas une bonne nourriture, on peut l'utiliser comme récompense mais pas comme nourriture de tous les jours.
Je connais un york qui en mangeait tout le tps, résultat, il n'a plus de dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'avais acheté des Royals canin pour bébé débutants, Mais Miss Puce était très difficille, j'ai eu de la difficulté à la faire mangé des croquettes. Elle n'en voulait pas.

Maintenant ça va bien, elle mange uniquement Eukaneuba chiots petite race je lui en donne à volonté (plus Nutri-Stat/pate de sirop de mais au besoin/mais pratiquement plus maintenant), voilà.

Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'avais acheté des Royals canin pour bébé débutants, Mais Miss Puce était très difficille, j'ai eu de la difficulté à la faire mangé des croquettes. Elle n'en voulait pas.

Maintenant ça va bien, elle mange uniquement Eukaneuba chiots petite race je lui en donne à volonté (plus Nutri-Stat/pate de sirop de mais au besoin/mais pratiquement plus maintenant), voilà.

Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'avais acheté des Royals canin pour bébé débutants, Mais Miss Puce était très difficille, j'ai eu de la difficulté à la faire mangé des croquettes. Elle n'en voulait pas.

Maintenant ça va bien, elle mange uniquement Eukaneuba chiots petite race je lui en donne à volonté (plus Nutri-Stat/pate de sirop de mais au besoin/mais pratiquement plus maintenant), voilà.

Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tootsy a raison, les croquettes provenant des supermarchés sont très mauvaises pour nos toutous (quel que soit la race d'ailleurs) car elles sont très grasses et ne contiennent pas tous les nutriments nécessaires au bon développement du chien. Avant d'avoir mon Seed j'ai longuement hésité pour choisir la marque de croquettes la plus adaptée et en regardant les comparatifs sur le net il apparait que ce sont les Royal Canin les meilleures (avec Pro Plan derrière car un peu plus grasses). Je déconseilles vivement les croquettes de supermarchés car cela réduit considérablement l'espérance de vie du chien qui en mange et il peut avoir également des problèmes de santé à cause de cela. En plus, par rapport à certaines croquettes bas de gamme, il n'y a pas de mélange donc le chien ne trie pas et il existe une catégorie de croquettes en fonction de la race, des besoins et du poids de l'animal donc c'est parfaitement adapté à chaque cas !

Sinon entre croquettes et pâtée, je crois me souvenir que les croquettes sont mieux car la pâtée est moins bien digérée, l'odeur des crottes est plus forte et la pâtée peu tourner quand il fait chaud (donc rendre le chien malade)...

Voilà mon avis (un peu long mais je trouve ça triste et dommage d'écourter la vie de nos toutous d'amour pour une question de prix, surtout quand on a la qualité derrière) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnais a crunchy du royal canin mais j'ai remarqué que meme avec un brossage de dent, il y avait une accumulation de plaque dentaire, rien de critique donc j'ai changé de nourrir pour y aller avec de la TD qui est vendu en clinique vétérinaire, elle est tres efficace contre la plaque dentaire, mais crunchy a dévelloppé une allergie alimentaire. Je l'ai changé de nourriture et la il mange de la eukanuba hypoallergène, elle a aussi un effet sur la plaque dentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Achilles cest Eukanuba matin et soir
cest son eleveur qui me lavait conseille
jessaie tout de meme de varier pour ne pas quil s habitue a une marque en particulier
mais jamais de pate pour chien et tres rarement de la nourriture "pour humain"

concernant Royal canin
le veterinaire dune amie lui avait fortement deconseille
selon lui, ces croquettes sont faites a base de dechets de viande, elles ne sont donc pas tres saines et loin detre les meilleurs pour nos chiens

enfin je pense que chaque veto et chaque eleveur a sa propre idee sur lalimentation et cela varie souvent selon chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tu m'inquiètes juliette !!! des déchets de viande !! Bon merci pour le conseil, je vais revoir mes comparatifs !! Pourtant j'ai lu sur un nombre incalculable de sites que les RC étaient les meilleurs... On m'aurait menti ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris mange du science diet petites bouchées. Éventuellement je vais p-e changer de sorte de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite les frolics c'etait juste pour essayer,il a toujours manger des royal canins jusqua present,qui me semble til es une bonne marque,sinon le véto me l'aurait déconseillé.Enfin on sait plus qui ecouter chaque véto parle autrement,pour l'instant je suis satisfait avec le mien,il es doux et gentil avec les animaux.

Cela dit je vais quand meme une fois testé Eukanuba,pour changer un peu.
Y'a quoi ecrit dessus sur vos paquets que je reconnaisse quand j'en chercherai un?

Mel&crunchy pour les dents moi je lui donne des os à macher,le véto etait supris de voir les belles dents qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont aux croquettes Royal Canin Adult normal pour la majorité, et Light pour les plus gourmands.

Sinon en expo je leur donne quelques Frolics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...