Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes amours de bebe

pillule contraceptive

Messages recommandés

bonjour tous le monde
voila j'ai un petit souci ,j'ai deux petit chichi
qui ont cinq mois et le petit male teste sa virilité sur sa petite copine ,et j'aurais voulu savoir vers quel age se manifeste les premieres chaleur et y a t'il des pillule contraceptive ,et y a t'il des risque pour la santé le petit male appartient a mon copain et au debut ont c'etait mis d'accord pour une castration mais il a changé d'avis et a peur pour l'operation ect...mois j'ai peur que mes deux zouzou me fasse des bebe!! j'ai vu sur un site des petites culotte mais j'ai peur quand jouant il la retire
quand pense vous
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe une injection qui doit se donner dans les 48 heures de la saillie.

Après ce délai il ne reste plus rien qu'à faire sauf attendre pour voir si elle est enceinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ya pas de danger a operer un male !! du moin moin cher et moin compliquer qu une femelle (on lui ouvre pas le ventre ) hep !! ya un ti chichi male operer pour nous dire car moi j ai que des filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'tais pas un chichi mais j'ai deja eu un boxer male que j'ai fait opérer et le pire je crois est l'anestésie comme pour toute opération. Mais l'opération elle même est tres banal, 2 petites incisions et hop on enleve les grelots loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Nath, mis à part l' anesthésie la castration est toute simple et moins lourde qu'une ovarectomie. j'ai fait castrer jeckill mon caniche il y a quelques années et tout c'est bien passé, et le top pour lui est que le véto lui avait mis des fils qui se résorbent donc pas besoin pour mon petit père de retourner se faire enlever ses fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...v'la 15 ans de ca J'ai deja utiliser la pillue pour mes chattes ..Maintenant les veterinaires n'en vende plus a cause il on decouvert que le cancer s'installe et autres...Bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...