Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micara

A VENDRE CHIHUAHUA FEMELLE (annulé)

Messages recommandés

BONJOUR,

JE REVEND MA CHIHUAHUA FEMELLE A POIL LONG 650.00 EUROS! CAR MALHEUREUSEMENT MES AUTRES CHIENS SONT JALOUX ET ESSAYENT TOUJOURS DE LA MORDRE A LA MOINDRE OCCASION.

JE SUIS BASEE DANS LE NORD(59), A VENIR CHERCHER SUR PLACE!

PHOTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ! Ça fait un petit bout de temps qu'on avait eu de tes nouvelles.

C'est court tu sais un mois d'adaptation surtout si tes deux bichons sont avec toi depuis plusieurs années.

Dis-moi, ton éleveure ne peut pas la reprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Jowanne a raison c'est cout 1 mois, quand j'ai pris mes deux chichi j'avais peur car avec mon vieux grognon de chien (un labrie )il a tres mauvais caractere et est assez dominant
pour te dire il grogne lorsque l'ont veux le caressé et qu'il n'a pas envie!! je me suis suis renseigné aux veto pour s'avoir s'il il n'y avait pas de danger de mettre des bebes avec mon petit molosse il m'a dit qu'un chien adulte et equilibré ne morde pas les chiots non pubert il leur grogne dessus,peuvent meme les pincé trés légèrement mais c'est pour finir l'education de la mere
et surtout pour montrer qui est le patron les chiens ont leurs language il communique avec des rapport de soumission .surtout ne change pas tes habitude avec deux autre chien ,le dominant mange toujours en premier il faut s'avoir qu'une meute de chien commence avec 2 chiens donc normal qu'il y est un hiérarchie
mais je te comprend ,c'est vrai que sa ne rassure pas de voir un chien adulte montré sont autorité sur une mini puce
renseigne toi aupres de ton veto ou un veto compotementaliste
maintenant avec mon labrie et mes deux chihi sa ce passe super bien meme que mon chien de 4 ans a des comportements de chiot de cinq mois hihi!!mais je fait toujous atention car meme si il jouent ensemble mon grognon et speed alors que les mini puce sont tellement fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

et bien bonne nouvelle, mes bichons commencent à s'habituer à ma t'chote chichi! j'annule donc la vente avec bonheur!!!!

juste une petite question à tout le monde:

A quel age vos chichis ont ils été propre? car la mienne va sur ses cinq mois, et continue de faire ses besoins dedans.

Si vous avez des astuces pour lui faire comprendre qu'il faut faire çà dehors, aidez moi, car je trouve çà long par rapport à mes bichons qui étaient propre à cet age là!

merci à tous! et à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente pour toi car je t avoue que j avais un petit pincement au coeur de te voir te separer de ton chichi .
c est une bonne nouvelle
pour les pipis la mienne a 4 mois et demi n est toujours pas propre donc patience cela viendra c est comme ca que je le prends pour pas me prendre la téte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En general les femelle elle prennent beaucoup plus de temps que un male elle sont plus dure a les appituer pour les sortire surtout quand t il pleut,moi j avais déja eu le probleme la attend encore un peu ça va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

micara pensse a retirer l annonce de vente sur les site d annonces gratuite ,ait plus nom en tete mais ya deux site gratuit ou ya ton annonce du 7 juillet !! si tu garde la petite pensse y car sa fait trop de peine de voir une annonce de separation !! au fait j ai vue sur marocain biz un pepere de 7 ans pour 200 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...