Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite-doudoune

Parlons chichis hihi

Messages recommandés

Alors voila j'aimerais bien que certaines d'entre vous me raconte l'arrivée de leur chichi !! Sa peut paraitre bete de demandé sa mais bon l'arrivée d'un animal dans une famille c'est un grand événement (enfin je trouve)

Est ce que vous avez dormi avec lui, est ce qu'il a pleurer, est ce qu'il c'est vite attaché a vous, les première sorties est ce qu'il a eu peur ?? Enfin raconté les premiers jours ...

Merci a celle qui voudront bien partagé leur joie a l'arrivée de leur tits chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux amours sont arrivés dimanche , ils courent partout tel un tchoutchou deboulant de partout à la fois
gyzmo est vraiment drole on dirai une pile !!monté avec anthenne satélite ( ses oreilles ) tres pot de colle avec moi deja , doit tjrs etre le premier !!
la puce elle , plus independante meme si elle pique tt ses joujoux au frero ! en permanence ! sont minoie de renard lui va bien !
pour la petite histoire et grosse frayeur , dimanche soir à peine qques minutes arrivés à la maison la miss est allé se coincer sous le frigo ! heureusement mon beau frere est arrivé et nous a aidé à le sous lever , la peur de ma vie !! plus de peur que de mal ! j'ai bouché tout les petits trous de la maison !!ils sont si petit ( 750grms chez le veto hier soir )

je crois qu'ils ont adoptés la maison tt de suite !! ils s'y sentent bien pour notre plus grand bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!

Je suis allée cherché mon petit Archie chez ses "parents" à 2 mois et demi, car ils sont chez mon amie eleveuse. j'avais eu la chance d'assister à sa naissance. Il y avait 4 chiots et c'est lui qui m'a choisi ! le contact est passé tout de suite. Ca tombe bien car 2 autres étaient déja reservés ! Quand au dernier fréro restant, j'ai convaincue une amie de l'acheter !! comme ça, ca reste en "famille" ^^

JPour commencer, je l'ai pris en pension pour le we voir comment ca se passait, voir si j'allais pouvoir l'acheter. Mais il ne m'a plus jamais quitté !!! c'est beau !! Very HappyVery Happy

Il est donc arrivé chez moi, reniflant les lieux et faisant connaissance avec les autres poilus de la maison. Rencontre tres difficile avec ma chatte qui est associale, sinon, pas eu de pb. L'education commença, pas pipi partout, etc... !

Les 1er jours je crois avoir essayé de le coucher au panier pour la nuit, car étant si petit : peur de l'écraser !!
Je l'ai tres vite habitué a sortir, rouler en voiture, voir du monde et d'autres chiens. De plus, il voyage avec moi en train sans probleme !

Il a été tout de suite tres affectueux et collant (j'adore ca !! ^^) Il a jamais pleuré, sauf quand il voulait me rejoindre dans le lit, il couine, mais ca lui arrive encore !!! chi gaté !! ^^

voilou !
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bicoup les filles de m'avoir racontés vos premiers moments avec vos tits chis
Je vous souhaite plein de bonheur avec eux
Bizouuu a vous et aussi a vos ptits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'Opium à la maison n'était pas prévue du tout
C'est en allant acheter de la nourriture pour lapin que j'ai apperçu un tout tout petit chien avec d'immenses oreilles derriere les vitrines de l'animalerie ...
Il avait l'air tellement triste et lorsque je me suis approchée pour mieux le voir, il est venu vers moi en remuant la queue
Plein de gens l'observait mais c'est moi qu'il regardait!
Sans que je ne demande quoi que ce soit, la vendeuse est allée le chercher et me l'a mis dans les bras, il s'est blottit contre moi, ses yeux semblait me dire " prends moi avec toi, ne me laisse pas ici " ...
J'ai pris un sac de transport ds le rayon et je suis passée à la caisse, la vendeuse m'a remis les papiers du chien et moi, intérieurement je priais pour qu'il y ait assez d'argent sur mon compte en banque pour le payer avec ma carte bancontact ! ! !
En installant mon loulou ds la voiture, je me suis sentie vraiment mal; je venais d'acheter un chihuahua de la même façon que je faisais mes courses au super marché !!!
Je ne suis pas rentrée directement chez moi, j'ai préféré passer chez ma vétérinaire ...
Après avoir examiner Opium, elle n'était pas très optimiste et l'était encore moins en lisant les papiers ! ! !
Hypnotisée par mon p'tit bébé, je ne m'étais même pas donnée la peine d'y jetter un coup d'oeil
Bref, Opium avait très peu de chance de s'en sortir vu son état de santé (pourtant il n'avait pas l'air malade du tout ! ! !) et il était probablement issus d'un traffic, vu qu'il est originaire des pays de l'est ...
Quand je suis enfin rentrée chez moi, je l'ai installé ds un parc ds ma chambre, loin des autres animaux pour respecter la quarantaine conseillée par ma véto ...
A mon grand soulagement, il n'a pas dévelloppé les graves maladies auxquelles sont exposés les chiens provenant d'animalerie (carré, typhus,...)
Pour le reste tout fut soigné en un mois et mon Piu a alors pu commencer sa tite vie de chien...
Ma véto l'appelle "Survivor" car il est le seul qu'elle connaisse
provenant de cet endroit qui soit toujours en vie et qui ne présente aucun problème congénital...

Voilà, j'ai les larmes aux yeux d'avoir raconté l'arrivée de mon bébé à la maison car comme vous l'avez compris ce n'était pas la joie ! ! ! Heureusement la joie de vivre de mon p'tit chi et tous les moments de bonheur que nous vivons ensemble ont bien rattrappé cette triste période ...

Je vous met la photo que j'ai prise le 1er jour où il était à la maison ;



Merci d'avoir eu la patience de me lire...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. C'est une jolie et triste histoire à la fois ....
Heureuse qu'elle se soit bien terminée pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit père, il a eu beaucoup de chance, j'ai aimé lire son histoire et aurais bien voulu qu'elle fasse 3 pages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous s'etait comme cca...ma plus jeune de 13 ans l'annee passe a vendue beaucoup de chocolat pour avoir l'argent necessaire pour acheter un chichi..nous l'avons vue sur l'internet et nous somme aller le chercher a vaudreuil...au debut il etait un peu gener mais a aimer toute suite les chats et Taylor aucun problem !! voici la photo de l'annonce trop drole hihi!!!

http://img210.imageshack.us/my.php?image=301bctatoochihuahua2gm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me présente je m'appelle Fabienne ou Faby
je viens de chercher mon chi à Paris versaille , j'ai mis 2 mois pour en trouver une petite !!!
et un jour je me suis dis ma vieille tu essayes encore aujourd'hui et si au téléphone tu n'en trouves pas une pas vendu tu laisses tomber car j'avais mis des annonces sur internet et regarder aussi les éleveurs sur inter, tous vendu c'était la réponse qu'on me donnait au téléphone à chaque fois et puis un matin j'ai pris mon téléphone sans conviction j'ai téléphoné au hazard sur internet et cette fois la réponse était OUI j'en n'ai 2 petites femelles (je voulais la robe blanche mais au stade ou était mon moral je ne demandais plus la couleur )
mon coeur c'est mit à battre très fort j'ai discuté avec la dame très gentille d'ailleur , on a longuement discuté quand j'ai raccroché j'étais dans les nuages , de peur j'ai rappellé la dame pour bien confirmer la réservation , mon mari et moi sommes allé la chercher de suite le lendemain du coup de fil , je ne pouvais plus attendre ,
si vous savez comme le trajet était long pour moi j'étais nerveuse les mains moites le 4x4 ne roulait pas assez vite on était à 130 km et poutant ce fut long .
une fois arrivé devant la maison la dame nous attendait je l'avais appellé qu'on n'était presque chez elle
on c'est présenté discuté et tout d'un coup le fils ait venu vers moi avec une toute petite boule dans ces mains , mon dieu !!!
ce fut le coup de foudre de suite je l'aimais déjà très fort
pendant toute la conversation 2 heures j'avais sur mon bras cette boulle remplit d'amour qui dormait comme si elle me connaissait , elle ait très bien élevé pas froussade ni tremblements de tout son corps rien d'un calme du jamais vu pour un premier contacte
le retour fut plus rapide j'apréhendais un peu avec mes maltaises dans ma tete mille questions et de doutes et bien NON mes fifilles l'ont accepté tout de suite et Liza leur faisait la fete aussi j'en m'avais les larmes qui coulaient de joie j'étais fière de mes fifilles et depuis c'est des courses pour suites , le jeu préféré de Liza sait de mordre dans les poils et de faire du ski nautique sur le carrelage ha! ha!
voilà depuis je suis comblé les journées passent trop vite et en plus Liza à déjà son fane club dans le cartier j'ai une maison et pour elle la pelouse est immense mon mari doit passer la tondeuse plus souvant car elle est si petite qu'on ne là voit plus si l'herbe est un peu haute
de grosses lèchouilles Liza et FABY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était sympa ce sujet!!!
rien de spécial pour moi, ma première chichi était a poils longs, je suis allée la chercher sur Paris, ce sont des gens qui s'en séparaient car elle avait un problème a l'oeil, ce qu'on appelle l'oeil cerise. Elle avait 2 ans. Je l'ai fait opérer.
voila, voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...