Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malice11

merci

Messages recommandés

merci pour vos conseil, parcontre je narriverai jamais a la laisser seule a la maison elle va etre trop malheureuse puis cest risquer ya des escalier quelle arrive pas a descendre alors je prendré pas le risque. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles ont raison moi je les faits avec mes deux chichi environ 10 min par jour aux debut dur dur ils pleuré en me regardant et bougé leurs petites tete et puis aubout d'une semaine lorsque je leurs disait aurevoir ils me regarder venaient jusqu'a la porte mais ne pleurait plus et pleins de bisous lorsque je revennais ,j'ai des escalierS aussi mon copain a fait une barriere avec une planche car les barriere de securité enfants avec les barreaux j'avait peur qu'ils ce coince la tete.
c'est pas super jolie mais sa fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je sort j ai ma buanderie ou j ai toujour peur qu elles ailles et se face tomber quelque chose dessus alors je bloque l acces (car pas de porte) avec une petite planche de bois !!et elles cherche meme pas a y aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour parler des escaliers, je voulais te dire que il peut apprendre à les monter et les décendre, je l'ai fait plusieurs fois deja. Tu lui apprend progressivement en le rassurant et le felicitant generesement quand il s'execute bien. par exemple, Tu t'assoies sur une marche plus bas que lui : Tu tapotte sur la marche sur laquelle tu qu'il decende et tu dis "allez viens". S'il fait son trouillard, tu entame sa demarche en le poussant tout en le tenant pour lui faire doucement poser sa patte et qu'il voit qu'il n'y a pas de danger. Puis il apprendra à decendre doucement et aprés il ira sans probleme. Ne pas se laisser avoir car des fois il peut faire son capricieux alors qu'il l'a deja fait il veut plus le faire soudain, il ne faut pas ceder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opium suit le Jack-Russel sans problèmes dans les escaliers ms s'il est seul, il ne prétend ni les monter ni les descendre ! ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ma ptite chienne sait malheureusement trop bien monter et descendre les escaliers!!!! et cela 2 mois et demie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'affreux Azzaro est croisé avec un kangourou!!!les escaliers ça fait longtemps, mais il saute sur le lit , sur le canapé, du canapé sur la table et de par terre sur les genoux de quelqu'un qui est assis sur une chaise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...