Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

premier bain de soleil

Messages recommandés

je vient de le rentrer , j'ai un peu peur avec les courants d'air , mais j'ai mis sa cage derrière la porte fenêtre entre ouverte, pour qu'il ai encore du soleil flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette photo on dirait que le rayon de soleil vient pile sur lui!!! sunnysunnysunny

Prend bien des vitamines petit scooby pour être en forme et bien embêter maman après bounce et nous faire de belles videos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait doux, il fait beau, le temps idéal pour un bon premier bain de soleil
Il est chanceux Scooby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont comme nous , un rayon de soleil et hop dehors, que c'est bon de se dorer la pilule au soleil, et le plein de vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial de voir ton piou au soleil.........surtout qu'ici, il pleut à flots Rolling Eyes
C'est le climat inversé, soleil au nord, le sud en alerte orange depuis 3 jours!
du coup, depuis le début de semaine, Lazare il sort......sous le parapluie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage il pleut dans le sud .... et il fait grand beau dans le nord Wink pour une fois c'est nous les chanceux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut bien en profiter quand le temps est beau...
Et si ça tombe aujourd'hui dans la sud c'est cannicule Very Happy
Comme toi scouby j'en avais profité hier et avant hier pour promener Kirikou...pas trop longtemps car je me méfiais du vent...
ça leur fait tant de bien...

sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He non!!! Il y a un vent de fou dans le sud et j'ose même pas imaginer chez sammoa... oh là là
Mais au moins il ne pleut plus et c'est bien vert...

C'est connu ici mois de mars mois des fous rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins tu en a profité petit scooby tu as pu faire le plein de vitamines!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re petit bain de soleil aujourd'hui en meme temps il surveille papa qui travaille sur sa voiture Laughing (ne pas se moquer de ma nappe rouge)je sait que ça ne colle pas avec les fauteuils bleu Twisted Evil

je vient de rentrer le ptit c.n Suspect ,et comme merci il s'attaque sur ma tête What a Face ,donc zouuuuuu retour dans la cage""le grand air le rend méchant"" What a FaceSuspect



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerslol!lol! alors scooby on tape sa moman, le soleil aurait il tappé trops fort sur ta petite tête? geekgeek psttttt entre nous popa abien travaillé? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée je rigole pas il me fonce dessus et s'agrippe a mes cheveux (heureusement j'en ai beaucoup) rire et si je le chasse il fait demi tour pour revenir effrayé le ptit pourri

m'en fou il reste dans sa cage jusque demain ;yes non mais puis quoi encore mdrrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...