Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chichis promenade !! avec ou sans laisse

Messages recommandés

en promenade vos chichis sont avec ou sans laisses!! moi les filles c est avec ( si on va loin ou seule avec moi ) mais plus souvent sans laisse car pepere les sorts sans et si avec nous deux ben c est pepere qui commande alors c est plus souvent sans laisse ( bien que je soit contre car je trouve que c est un peut dangeureux et moin previsible en cas de soucis ou de desobeissance ) donc je fait que un vote pour deux ( car on peut pas encore voter deux fois ) et je vote sans laisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en laisse pour crunchy, Des qu'il y a trop de gens je le prends car j'a peur qui se fasse écraser , je suis tres mère poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'emmene rarement en laisse ,je sort mes fifilles dans la cours et on s'amuse mais je surveille tjrs mamselle chichi pour ne pas qu'elle s'éloigne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les promenades se font en laisse! prudence!prudence j'habite en ville, dans le jardin et la maison ni collier ni laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais être longue, je vais essayer de vous expliquer ma stratégie.

Miss Puce pèse pour le moment 1lb 14 onces (850 grammes) à 4 mois donc la promenade se fait en laisse. J'ai bien trop peur pour les voitures, bicyclettes, les autres chiens etc.....


Voici ma stratégie, dans la maison; ni collier, ni harnais, ni laisse. Interdit de traverser la porte sans mettre un harnais (donc elle doit attendre à la porte qu'on lui passe le harnais) pour éviter qu'elle file entre les jambes dès l'ouverture de la porte étant donné sa petitesse et sa vitesse. Elle a droit dans la cour arrière sans laisse/avec surveillance (clôturer) et sur le balcon avant (sans clôture).

Elle doit attendre qu'on lui mettre la laisse pour descendre les escalier pour aller faire la balade.

Je veux que cela deviennne une habitude afin qu'elle file pas dès qu'on lâche la surveillance.

A date cela va assez bien.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore jeune, donc le ballader sans laisse (harnais) c'est un peu tot je pense, surtout qu'il est pas encore obeissant à 100% pour le rappel. Je m'entraine sur la plage pour le laisser courrir sans harnais et le rappeler.

Il revient toujours mais souvent pas au 1er rapel, donc la même chose sur la route et "paf le chien"...Donc trop risqué pour le moment. Sa mere par contre est nikel sans laisse, tres tres obeissante.

Sinon, dans mon champ = sans laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi toujours en laisse en ville on n'as pas le choix traffic chien mechants etc....Mais a la maison Tatoo n'endure pas le collier ou l'harnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, avec laisse, un chi tout petit, c'est trop dangeur dans la rue sans laisse, mais il y a de moment mon mari fait sans laisse, ça me fait trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Bianca c'est une vrai folle, elle traverse comme une timbrée.

Et surtout elle court aprés tout le monde pour mendier un calin comme si elle n'en avait jamais.

J'essaie de la désociabiliser (je sais pas si ca ce dit, si c'est pas le cas youpi j'aurai inventé un mot! ) car elle attire n'importe qui, alors sans laisse c'est carrément impossible on me la piquerait en deux temps trois mouvements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours en laisse et vaut mieux car elle est assez effrayée des qu'il ne s'agit plus de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en laisse! quand môssieur voit d'autres chiens ou des enfants il déconnecte l'option obéissance alors pas trop le choix. par contre on peut faire de super randos dans les chemins ou sur la plage alors là c'est totale libert avec les braques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous venons de commencer le harnais et la laisse , pour poupée aucun probleme , elles est tres curieuse alors elle avance coute que coute et renifle partout !!
gyzmo lui , ne supporte pas il reste fixé sur place et ne bouge plus !! obligé de le prendre au bras , on essaie de l'habituer doucement à la maison , ils ont vraiment des caracteres tres differents
des sorties sans laisse en ville trop dangereux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est en laisse en ville ou dans les rues des villages (on n'est jamais assez prudent, il y a des gens qui roulent comme des fous) mais en foret, les chemins de campagnes, etc... c'est sans laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ! car il est très fugueur ! et ne m'écoute pas très bien donc très dangereux mais je le lâche un peu quand je vais au parc avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...