Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle13

poids d'un chihuahua

Messages recommandés

bonjour
j'ai acheté un chihuahua chez un eleveur particulier, il m'a dit que la mere pesait 2kg400 et que ma chienne ferait le meme poids!!

c'est mon premier chihuahua et je n'y connait pas grand chose

elle a un peu plus de 3 mois et demi et pese déja 1kg500, je me dis qu'a ce rythme , elle va peser beaucoup plus!!


qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tant fais pas mon Tatoo est mexicain et costeaux et adorent manger Hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas trop, Opium pesait 1kg100 à 3 mois et maintenant il pèse environ 1kg600 (il a 1 an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les miens mon veto m'a dit qu'il etait difficile de savoir le poid adulte d'un chi , ils peuvent grossir vite au debut , puis stagner ...
ou grossir regulierement et longtemps !!
c'est la surprise quoi !!
les miens ont bcp pris apres leur arrivé à la maison , ma fifille a pris 300 grs en 15 jrs elle fait pour 4 mois 1kg 200 et mon ti mec un peu moins pourtant quel gourmand !!
par contre je commence à leur donner un peu de blanc de poulet , et depuis gyzmo , mange moins ses croquettes ...
l'important est qu'ils grandissent bien sans manquer de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi...love..you a écrit:

par contre je commence à leur donner un peu de blanc de poulet , et depuis gyzmo , mange moins ses croquettes ...


Pas bêtes, nos chichis ! ! ! Ils font la grève de la faim face aux croquettes dès qu'ils ont gouté à autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en effet pour la chartre je pense qu'il ne faut pas s'y repporter de trop !!! leur poid peut se stabiliser tres vite ou etre rapide et puis stoper , ou encore etre regulier longtemps !! alors ... comme je dis c'est souvent la surprise !! chichi kider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas juste en ce qui concerne Opium qui pesait 1kg100 à 3 mois et qui pèse 1kg600 maintenant (il a 13 mois) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet pour opium , qui se serait douté !! il doit etre si trognon !! son coté fragile et clown à la fois hihi !!!
comme quoi !!
l'important c la santé pas le poid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air tellement fragile mon tit loulou...
J'aimerais tant qu'il prenne un peu de poids
Selon ma véto, il est pour ainsi dire impossible que ce chi grossisse car il se dépense énormément...


Opium = 1kg600 d'énergie à l'état pure ! ! ! (doublé d'un clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !! Je vois que mon tableau fait le tour du net !! Je le retrouve sur pleins de sites (j'aurais du mettre un copyright ) ! Pour info j'ai juste fais la conversion à partir d'un site de croquettes américaines donc je ne sais pas si c'est très fiable...

Mon petit Seed ne cesse de grandir également, il aura 5 mois le 5 août et il fait un peu plus d'1kg500. Je suis d'accord avec les autres : tout dépend des chihuahuas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite_lily a écrit:
MDR !! Je vois que mon tableau fait le tour du net !! Je le retrouve sur pleins de sites (j'aurais du mettre un copyright ) ! Pour info j'ai juste fais la conversion à partir d'un site de croquettes américaines donc je ne sais pas si c'est très fiable...

Mon petit Seed ne cesse de grandir également, il aura 5 mois le 5 août et il fait un peu plus d'1kg500. Je suis d'accord avec les autres : tout dépend des chihuahuas...



ah enfin, c'est toi , la creature de ce tableau !!! Dommage que tu n'es pas signer ton nom, sinon, tu sera connu dans la monde


Oui, vous êtes raison, c'est tableau n'est pas totalement vrai , mais je n'arrête pas le regard et calculer
, il y a de moment, je trouve que ça marche bien pour mon toutou.

Et ce tableau est un seul preuve pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaou... 1kg6 à 3mois??? Surprised ma Lily a 9semaines fait 600gr lol les parents devaient pas etre gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah enfin, c'est toi , la creature de ce tableau !!!


Non désolée de te décevoir Fuwawa MDR !!! ça serait plutot le chateau et encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne faisait 1k150g à trois mois, maintenant à 25 semaines elle fait 1k700g!!

Affaire à suivre à l'âge adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre "Gibbsounet " fait 1,2 kg à 10 semaines , il est hors courbe de poids et si l'on s'en réfère à la dernière case de ce tableau (10 semaines => 1140 grs ) il devrait faire environ 2,7 kg adulte . Le standard maxi est de 3 kgs je crois . De toute facon bien qu'il soit LOF on est pas sur de le faire confirmer à l'âge de 1 an n'étant pas vraiment intéressé par le sujet . En tout cas avec un papa de 1,690 et une maman de 2 kgs environ (très gourmande Laughing) il devrait être pas trop lourd . Je vois beaucoup de chiots de 1kg , 1,2 kg à 3 mois et un poids inférieur aux 2 kg adulte . Je crois qu'en fait le poids progresse très vite chez le jeune sujet pour se stabiliser dans les huit / douze mois suivants . Qu'importe si un poids un peu supérieur ne nuit pas à sa santé on aimera notre petit Gibbs tout autant , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a priori avec le poids des parents on peut se faire une idée. les parents d'azzaro tournaient autour de 2.2, 2.3 kg et lui pèse 2.3 kg...
Bell'isula pèse un peu moins de 700 g à 7 semaines, elle devrait faire d'après le tableau un peu plus de 2 kg pour des parents dans la même courbe. Logique!!!
mais rien n'est sur et le plus important c'est la force avec laquelle on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Belzazou c'est sur l'amour pour nos animaux n'a pas de critères de poids ni de beauté . J'ai toujours adoré les petits "batards" qui ne resemblaient à rien du moins pour les autres , j'adore les bull-dogs anglais (grosse tête , petit cul ) . Nous avons jeté notre dévolu sur cette petite boule de poils de " Gibbs " et crois moi nous l'aimerons et le chérirons avec ses défauts (si il en a un jour Rolling Eyes) .A+ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
il faut faire très attention car les cichis sont des petites bouts qui sont très gourmands
surtout pas de chocolat car c est toxique pour les chichis
moi la mienne est très gourmande alors je lui achète de friandises pour chiens
moi la mienne à 9 mois et fait 1.300 kg je pense que maintenant sa croissance et fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une ptite chi gourmande!!!!

Pourrais tu nous mettre des photos récentes de ta puce ?

Elle doit être trop choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble à la mienne, mais auquel ? A Alix ou Betty?

(Alix est blanc et roux, et Betty couleur crème je dirais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien elle ressemble plus au chichi qui a le museau en l'air sur la photo!

tes chiens sont adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...