belzazou 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut moi c'est isa et c'est fuwawa qui m'a fait connaitre ce forum...bien sur une passion: les chis!tout d'abord il y a AZZARO mais on l'appelle ZAZOU c'est plus sympa, il a 16 mois et une petite Bell'isula qui a un mois et qui nous rejoindra en corse fin aout!!! Ma famille se compose aussi d'un mari, 2 enfants, 16 chats ,2 autres chiens( des braques de weimar) et une jument!!! je ne sais pas trop si je vais arriver à mettre une photo alors je mets mon blog, c'est plus sur. http://belzazou.skyblog.com/ bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 à toi et à ta bien jolie famille ! ! ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 coucou a toi et ta tres grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenu sur le forum !! C'est super une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue a toi et ta gra nde famille hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour Isa, quelle belle famille tu as!!! sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 waouuu que d'amour animal tu dois recevoir !! bien chanceuse !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Hé, je suis contente que tu es d'ici . Et enfin, tu as fait ta presentation , je t'attend depuis hier Super , Super, Amuser bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci à tous de votre accueil!!je fais doucement connaissance avec ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue !!! Tu vas voir c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 http://img158.imageshack.us/my.php?image=zazoufilitosafg9.jpg est ce que j'ai compris comment mettre une photo??? ou alors c'est un plantage et vous n'avez plus qu'a aller sur mon blog pour les images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 eh! eh! il est petit mais il y est je ferais mieux la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue Isa sur le forum! Heureuse d'avoir fait ta connaissance. J'espère qu'on aura l'occasion de te voir très souvent A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue à toi et ta famille Il est mignon zazou Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bienvenu parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 août 2006 une photo de la petite Bell'isula quand même! c'était le 22 juillet, le jour de ses 1 mois! http://img150.imageshack.us/my.php?image=isula2207em9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 août 2006 quelle poupee trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 août 2006 elle est trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue, Il est beau ton chichi!! Félicitations pour la réussite de ton blog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 août 2006 belzazou a ton invitation je suis allée sur ton blog où j'ai laissé pleins de coms (comme disent les jeunes ) .Je suis très heureux de te connaitre . Je dis souvent " je " bien que nous soyons 2 même 3 avec Gibbs car je suis comme qui dirait le porte parole de la max team , Cécile ma compagne étant moins "versée "sur les forums ce qui ne l'empêche pas de me presser à demander des conseils pour notre " bébé" . En tout cas Bravo belzazou pour tes prises de position (blog) et ton amour des animaux et du genre humain , ,Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 30 août 2006 Alors alors.......... ce bébé......a bien supporté le vol........ c'est une belle fille.....en chair et en os!!!!! (ça c'est sûr vu d'où elle vient!!!!) douces caresses à cette petite perle qui vous donnera j'en suis certaine toutes les satisfactions possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 30 août 2006 Elle porte bien son nom la petite Bell'isula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 30 août 2006 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 alors alors????????? cette magnifique petite fille................nous on veut des nouvelles......... EGOÏSTE........(rires) je suis sûre que c'est un amour avec toutes les qualités possibles et inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 alors alors????????? cette magnifique petite fille................nous on veut des nouvelles......... EGOÏSTE........(rires) je suis sûre que c'est un amour avec toutes les qualités possibles et inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai pas suivit elle vient d'où la Bell'isula ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 de l'élevage des KORRIGANS DE LA LANDE très très très bon élevage qualité assurée chiens hyper équilibrés.......élevés avec amour et passion........ bref un élevage comme on aimerait qu'ils soient tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 en france ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui en france, je crois dans l'ouest si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bien sûr!!!!!!!!! dans le Morbihan en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oh ben merci je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey57 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bell'isula est enfin là! c'est une merveille! le voyage a été un peu long mais la fifille a bien assumé, azzaro lui tenait compagnie, je pense que ça l'a rassurée!!!mais avion et voiture aucun problème pour elle. le plus pénible c'est que l'avion pour ajaccio n'a pas pu décollé le soir suite à des problémes techniques et que la compagnie d'aviation nous a logés sur orly et nous sommes partis le lendemain avec 12 h de retard...je peux vous affirmés que 2 chihuahuas ça assure grave, ils ont étés royaux et on fait l'admiration de beaucoup de passagers!!!!je m'attaquerais aux photos dè-s que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, vite des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Et bien quelle aventure .. Je me réjois de la revoir cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 haaaaaaaaa enfin!!!!!!!! on va voir des photo de la petite Bretonne en Corse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites