Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belzazou

ma petite famille!

Messages recommandés

salut moi c'est isa et c'est fuwawa qui m'a fait connaitre ce forum...bien sur une passion: les chis!tout d'abord il y a AZZARO mais on l'appelle ZAZOU c'est plus sympa, il a 16 mois et une petite Bell'isula qui a un mois et qui nous rejoindra en corse fin aout!!!
Ma famille se compose aussi d'un mari, 2 enfants, 16 chats ,2 autres chiens( des braques de weimar) et une jument!!!
je ne sais pas trop si je vais arriver à mettre une photo alors je mets mon blog, c'est plus sur.
http://belzazou.skyblog.com/
bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, je suis contente que tu es d'ici . Et enfin, tu as fait ta presentation , je t'attend depuis hier

Super , Super, Amuser bien!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Isa sur le forum!

Heureuse d'avoir fait ta connaissance. J'espère qu'on aura l'occasion de te voir très souvent

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta famille

Il est mignon zazou

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Il est beau ton chichi!!

Félicitations pour la réussite de ton blog!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belzazou a ton invitation je suis allée sur ton blog où j'ai laissé pleins de coms (comme disent les jeunes Laughing ) .Je suis très heureux de te connaitre . Je dis souvent " je " bien que nous soyons 2 même 3 avec Gibbs car je suis comme qui dirait le porte parole de la max team , Cécile ma compagne étant moins "versée "sur les forums ce qui ne l'empêche pas de me presser à demander des conseils pour notre " bébé" . En tout cas Bravo belzazou pour tes prises de position (blog) et ton amour des animaux et du genre humain , ,Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors..........

ce bébé......a bien supporté le vol........

c'est une belle fille.....en chair et en os!!!!! (ça c'est sûr vu d'où elle vient!!!!)

douces caresses à cette petite perle qui vous donnera j'en suis certaine toutes les satisfactions possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors?????????


cette magnifique petite fille................nous on veut des nouvelles.........

EGOÏSTE........(rires)

je suis sûre que c'est un amour avec toutes les qualités possibles et inimaginable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors?????????


cette magnifique petite fille................nous on veut des nouvelles.........

EGOÏSTE........(rires)

je suis sûre que c'est un amour avec toutes les qualités possibles et inimaginable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'élevage des KORRIGANS DE LA LANDE très très très bon élevage

qualité assurée chiens hyper équilibrés.......élevés avec amour et passion........

bref un élevage comme on aimerait qu'ils soient tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bell'isula est enfin là! c'est une merveille! le voyage a été un peu long mais la fifille a bien assumé, azzaro lui tenait compagnie, je pense que ça l'a rassurée!!!mais avion et voiture aucun problème pour elle. le plus pénible c'est que l'avion pour ajaccio n'a pas pu décollé le soir suite à des problémes techniques et que la compagnie d'aviation nous a logés sur orly et nous sommes partis le lendemain avec 12 h de retard...je peux vous affirmés que 2 chihuahuas ça assure grave, ils ont étés royaux et on fait l'admiration de beaucoup de passagers!!!!je m'attaquerais aux photos dè-s que possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...