Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
New

New

Messages recommandés

Hello,

Moi c'est New (Amélie de mon prénom Smile)
J'ai adopté, le 13 juillet dernier, une tite chihuahua de 2mois, elle s'appelle Lily-Rose Very Happy et à l'heure actuelle elle pèse 600gr, elle est poil ras chocolat Smile

J'ai 20ans (enfin je les aurai le 7 aout qui arrive à grand pas), à la rentrée je débute un BTS banque en alternance après quelques mois passés à la fac à me faire ch**r (en éco à la Sorbonne).

voilà une tite photo de mon petit coeur qui me guérit lentement mais sûrement de ma dépression.

Lily-Rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignone !!! je recherche une femelle comme ca !! tu la eu où et combien si ca te derange pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca me dérange ca va faire mauvais débat sur le prix des chi... Sad je peux dire que je l'ai payée trop cher mais que c'est loin deme déranger... quand je l'ai vue j'ai eu le coup de foudre donc je travaille pour me la payer là.

Et je l'ai eue chez le toiletteur de la chienne de ma mère. Par contre j'ai tous ces papiers donc c'est le principal, visite de controle chez le véto : nikel juste mal sevrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me le mettre en message privé i tu prefer. c est marrant, mon chi je lai eu par mon amie toiletteuse aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai chez le toiletteur parfois ils font vente de petits chiens Smile

ok pour le mp mais ne sois pas choqué(e ?) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ? tu t'es aussi ruinée ? loll enfin c'est pas drôle en même temps... mais je l'ai je la garde, c'est ma perle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites