Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
New

New

Messages recommandés

Hello,

Moi c'est New (Amélie de mon prénom Smile)
J'ai adopté, le 13 juillet dernier, une tite chihuahua de 2mois, elle s'appelle Lily-Rose Very Happy et à l'heure actuelle elle pèse 600gr, elle est poil ras chocolat Smile

J'ai 20ans (enfin je les aurai le 7 aout qui arrive à grand pas), à la rentrée je débute un BTS banque en alternance après quelques mois passés à la fac à me faire ch**r (en éco à la Sorbonne).

voilà une tite photo de mon petit coeur qui me guérit lentement mais sûrement de ma dépression.

Lily-Rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignone !!! je recherche une femelle comme ca !! tu la eu où et combien si ca te derange pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca me dérange ca va faire mauvais débat sur le prix des chi... Sad je peux dire que je l'ai payée trop cher mais que c'est loin deme déranger... quand je l'ai vue j'ai eu le coup de foudre donc je travaille pour me la payer là.

Et je l'ai eue chez le toiletteur de la chienne de ma mère. Par contre j'ai tous ces papiers donc c'est le principal, visite de controle chez le véto : nikel juste mal sevrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me le mettre en message privé i tu prefer. c est marrant, mon chi je lai eu par mon amie toiletteuse aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai chez le toiletteur parfois ils font vente de petits chiens Smile

ok pour le mp mais ne sois pas choqué(e ?) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ? tu t'es aussi ruinée ? loll enfin c'est pas drôle en même temps... mais je l'ai je la garde, c'est ma perle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tinvite a matter ds la partie PHOTOS : "the archie family" tu y verra la cop de archie, qui resemble bcp a la tienne, elle est toute noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait un tour là bas Very Happy j'ai vue the Archie evolution loll j'y retourne pour Archie family Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! elle le sait deja elle fait la belle quand on lui dit ! elle nous montre sa choupinette !!! elle est exhib !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Amelie et Lyli-rose...elle est si mognonne et petite!!!!Nos amour font des miracles tu sais c'est l'amour inconditionnel!!! Bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde Very Happy on voit pas assez bien sa couleur sur la photo, on la voit mieux ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une ptite ptite ptite filloote? ooooooooooh, kel effroi !! dwarfvikingqueenjoker

Magnifique sa couleur mi noir mi chocolat avec ses pti chausson blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

bienvenue à toute les deux


Ta chienne , elle est très mimi, et encore plein plein de bizzzzzz pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala comme je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue

Il y avait de l'insomnie ds l'air cette nuit, ou quoi ...

Enfin... TRÈS HEUREUSE DE FAIRE TA CONNAISSANCE, AMÉLIE !

Ta petite Lily Rose est magnifique
Tu verras, un p'tit chi, c'est la meilleure des thérapie

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à la pettie Lily Rose .. j'aime particulièrement son petit bout de queue blanc

N'hésite pas à venir très souvent .. et bien évidement à nous montrer ta petite puce en photo

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux.

Elle est magnéfique. Je suis d'accord, c'est la meilleure thérapie. Miss Puce c'est mon médicament d'amour.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde Very Happy je mettrai plein de photos promis ! je prends tres soin d'elle mais j'ai un petit soucis en ce moment... elle refuse quasiment de manger ses croquettes... au début c'etait comprehensible elle avait pas les dents du bas pour croquer, maintenant ca a poussé mais elle les boude encore donc elle perd du poids, pour la faire manger on doit jouer avec ses croquettes et les lancer comme des jouer et là elle mange... ma mere va essayer de trouver de la patée pour chiots histoire qu'elle ait quelque chose dans l'estomac... la chaleur n'aide pas... elle fait caca mou... enfin... si vous avez une astuce pour qu'elle mange ses croquettes je suis preneuse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New a écrit:
merci tout le monde Very Happy je mettrai plein de photos promis ! je prends tres soin d'elle mais j'ai un petit soucis en ce moment... elle refuse quasiment de manger ses croquettes... au début c'etait comprehensible elle avait pas les dents du bas pour croquer, maintenant ca a poussé mais elle les boude encore donc elle perd du poids, pour la faire manger on doit jouer avec ses croquettes et les lancer comme des jouer et là elle mange... ma mere va essayer de trouver de la patée pour chiots histoire qu'elle ait quelque chose dans l'estomac... la chaleur n'aide pas... elle fait caca mou... enfin... si vous avez une astuce pour qu'elle mange ses croquettes je suis preneuse Confused



Moi, je ne sais pas trop. Mais tu sais, j'ai eu mon chiot lorsqu'il avait 2 mois. Il mangeait bien des croquettes. Es-tu sûre qu'elle a 2 mois, car il y a des gens qui vendent des chi bcp plus jeunes et qui mentent sur leur âge...
Pour vérifier son âge, il faut aller chez le Véto. Il peut te donner un âge plus ou moins.

Pour qu'il fasse des cacas dures, le seul moyen c'est de manger des croquettes. Si tu donnes de la nourriture préparé toi-même, c'est normale qu'il fassent des cacas un peu mous.

Sinon, n'oublie pas chaque mois, de faire un traitement vermifuge Wink. Si il y a des vers, il peut manger moins. Mais les vers ne sont pas trop dangereux pour la santé du chien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas de nourriture moi meme elle n'a que les croquettes Very Happy le veto m'a confirmé son age en tout cas.

Je l'ai vermifugée la semaine derniere donc ca c'est fait.

mais merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon c'était pareil avec mon petit Seed : il ne voulait pas manger ses croquettes ou très peu. Ma solution miracle c'est de lui donner le matin les croquettes mélangés avec un peu d'eau (pas de lait car c'est indigeste). Comme ça ça ramolli les croquettes et il mange tout c'est nickel. En plus j'ai de la chance je ne lui mets ses croquettes que le matin (pas besoin de lui donner en plusieurs fois car il en reste toujours un peu dans sa gamelle le soir et le lendemain plus rien... il se limite tout seul et mange quand il en a envie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait testé les coquettes a l'eau Sad elle est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu déja essayé , une souple de poulet (sans sel) qui mélange avec des croquettes?

J'ai une amie qui fait ça , et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme que toi, crunchy refuse de manger ses croquettes, pour le stimuler je lui mets quelques gouttes de sauce Iam, c'est une sauce concu spécialement pour les animaux. Avec le temps, il a fini que par manger ses croquettes sans sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

J'ai pas vraiment de solution, car Miss Puce fait encore des caprices de temps en temps. Mais de moins en moins. Je lui mets toujours des croquettes à volonté, à sa portée toute la journée. Elle a 4 1/2 mois. Elle prend d'elle même 2 repas par jour matin/soir.


Des fois elle refusait de manger dans sa gamelle, fallait mettre les croquettes à coté sur le sol, ou fallait qu'elle soit stimulée pour manger que je sois à coté d'elle, que je la fasse mangé presque croquette par croquette. Comme toi, mon mari à lancer les croquettes comme des jouets, après elle voulait plus manger elle attendait les croquettes qu'elles lui tombe du ciel (on a cesser ce jeu). Depuis qu'elle est bébé qu'elle faisait ce petit manège ce qui marchait un jour le lendemain fini. Même avec son éleveuse, ce qu'elle mangeait un jour, elle le refusait le lendemain.

Je te raconte une chose, je lui cherchait un jouet et je trouvait rien..............je trouve un petit porte monnaie avec une fermeture éclair. Je lui donne, me dit tient pour activer le jeu, je vais mettre des croquettes dedans. Bien pendant 1 semaine, elle ne mangeait plus que dans son porte-monnaie ????????? qu'elle réussissait à ouvrir elle-même, pourtant dans la gamelle, les croquettes sont à portée de bouche, allez donc comprendre un chichi.




Bonne Chance
Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu chiot est trop beau, il faut faire une blog pour que je le regard tout le jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh cro meugnonne !!!

bon je suis allée chez le véto en urgence ma lily est tombée en hypoglycémie Sad

donc résultat j'ai du nutri plus gel (qu'elle adore) il m'a donné une patée qu'on donne aux animaux apres operation pour qu'ils se requinquent (hill's proplan je crois), elle a aussi le colon irrité elle perdait un peu de sang dans ses cacas. Et on doit la forcer a boire, donc seringue toutes les 2h, car elle etait aussi deshydratée... pourtant je la vois boire mais pas assez apparement.

Donc là ca va deja beaucoup mieux elle a le bidon bien dur comme elle ne l'a jamais eu, normal il est rempli pour une fois Smile

donc voila, il lui a fait une injection d'antibiotique et elle a pleurée ca m'a fendu le coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala pauvre petit, . Quand j'ai lu ça , je suis un peu choqué Wink Heureusement tout va bien, il n'y a rien de très grave. Bon rétablissement pour ton chiot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est tres important que ton chichi mange car il peut faire des crise D,hyppoglicemie alors donne lui ce qu'il aime Tatoo mange de tout ce que nous mangeons et aussi ses croquettes...Il prend sa croquette et l'ammene dans le salon la jette dans les airs joue avec et la mange hihi!! Ce n'est pas la premiere fois que je vois des petits chiens faire ca ..il sont tres original dans leur maniere de faire ,...Hihi!!! Alors donnez de la varieter a vos chichis pour qu'il restent en sante !!! Bisou de Tatoo et Taylor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil Smile le véto veut absolument qu'on lui donne des nouvelles demain matin le plus tot possible, il s'inquiete un peu, il m'a dit si elle reste comme ca il la garde a la clinique et la rehydrate lui même Sad

donc on va attendre cette nuit et demain matin, j'espere qu'il n'y aura pas besoin de la faire hospitaliser ma tiote fifille, j'ai deja ma chonne qui revient de chez ce veto (ablation de luterus -> métrite) elle va hyper bien c'est un super véto mais bon... ca va traumatiser mes betes a force lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je voudrais bien varier un maximum mais le pb c'est qu'elle a été mal sevrée voire pas sevrée du tout donc elle a des manque elle est pas restée assez avec le lait de sa mamounette Sad donc faut la gaver de vitamines et de proteines.

Et pour tout vous dire, mon véto s'est mis a douter de son age d'un coup... il dit qu'ele ressemble plus a un chiot de un mois et quelque que de 2mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essie de lui donner du yougourt a la vanille ..Lorsque j'ai eu Tatoo lui aussi avait de la diarhee peut etre a cause d,un nouveau foyer qui sait vraiment !! En tout cas le yogourt est fantastique ca repare la flore intestinal bonne digestion moins de pellicule et un pelage qui brille!!! aussi petit pot de bebe a la viande aidera !!: Bisou !!!-9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je n'oserais pas le yoghourt car malgré la présence de ferments lactiques bénéfiques à la flore intestinale, certains chiens peuvent être allergique aux protéines de lait de vache ou présenter une intolérence au lactose... Méfiance,donc...

Suis bien les instructions de ton véto à la lettre, et prends bien soin de ta tite choupette...
Bon courage et plein de bisous et d'ondes positives à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp Smile faut que je lui donne ca portion de nutri plus gel là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que notre LILY va bien !!! courage new, on va yarriver !!!! flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou tout ces bebes pas sevrés on voit bcp de temoignage comme ca sur le net !!

donne bcp d'amour à ta puce et courage elle va reprendre des forces j'en suis sure ... pleins de bisous à vous deux et vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est sur qu'il faut faire attention quand on donne de la nouvauter un petit peu a la fois pour commencer...Tatoo aussi prennais le nutrical ca aide beaucoup..et puis tranquillement d,autre chose...si il est si petit il y a aussi du lait materniser pour chiot si le veto te suggerre du lait pour bebe!!!.Je dois dire que du cote allimentation je n'ai jamais eu de probleme avec mes chats et chien en se qui concerne les produits laitier une chance ....Mais avec certaine croquette de basse gamme ahh bien ca alors la peau seche ..les hot spots etc...et meme avec le nutro agneau et riz ne conviennait pas a mon vieux chien vla 5 ans de ca ..Aussi a surveiller c'est le mais..ce n'est pas l'ideal et peu aussi contaminer l'animal et meme en mourir....Maintenent j'achete seulement les croquette qui ne contienne pas de mais...ble d'inde !!! Bisou et bonne Chance dans la popottes hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin,

J'espère que Petite Lily va bien ce matin. Suis bien ce que le véto t'as dis. Elle me fait tellement pensé à Miss Puce par son comportement, son poid etc...... moi aussi me suis retrouvé à l'urgence en hypo pas tout à fait dans les même circonstances.

Enfin, pendant le premier mois, je lui donnais en plus de ses croquette, le nutri-gel à raison de 3 fois par jour pour compenser le manque. Surveille les selles, les pipis, ça devra te donner de bon indice.

Tout devrait bien allé, elle va grandir et s'amiliorer tu verras.

Bonne chance
Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis en retard j'Avais louper ce post moi... et bien bon courage a toi et un bon rétablissement a ptite chichi ,elle a de la chance d'avoir une "moman" qui s'occupe bien d'elle !! Elle récupérera tres vite je suis sur !
grosse bizz a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, les nouvelles du jour : Lily se porte super bien Surprised jamais je l'ai vu avec un aussi gros bidon tout beau (pas enorme non plus rassurez vous).

Le nutrigel elle en rafolle, je donne la bonne quantité, je fais a la lettre ce que m'a dit le véto, on l'a appelé ce matin pour lui donner des news il en attend encore demain matin.

On la fait encore boire a la seringue, ses crottes sont redevenues belles, avant elles etaient liquides avec du sang mnt elles sont belles et sans sang. L'irritation de l'intestin est traité par je ne sais plus quel antibio.

Les croquettes elles en mangent seule juste apres son nutrigel, ca lui ouvre l'appetit et tant mieux, elle a repris du poids je suis moins angoissée mais je reste vigilente Wink

merci beaucoup de demander comment elle va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! super !! contente que LILY prenne le gout à ses croquettes !! et que la peche revienne ... les miens sont passées par là sans les crises d'hipo , mais la toux de chenil ...ils en ont encore pour plusieurs semaines de toux et de vigilance mais ils s'accrochent nos bouts de choux !!
et avec une maman comme toi qui veille sur elle ! ca va aller tres bien
on pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...