Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
New

New

Messages recommandés

merci Very Happy bon courage a toi et tes choux d'amour Smile on se fait bcp de mauvais sang pour nos bébés mais on arrive a un bon résultat Smile ma Lily est en train de manger ses royal canin a l'instant où j'ecris ce message Very Happy comme je suis contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Lily, je suis bien contente.

Bonne journée
Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy une vraie pile electrique elle arrete pas de jouer depuis qu'elle est reveillée et surtout ellearrete pas de me faire la fete et pousse parfois un petit aboiement trop mignon Very Happy ca veut dire qu'elle est heureuse ?? Very Happy j'espere que c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue New (avec beaucoup de retard, ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum).

Et bon rétablissement a ta petite choupinette. Fais lui un gros calin de notre part.


PS : J'adore ton avatar et ta signature !!! C'est toi qui les a fait ? C'est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, un ami me les a faits a partir d'une image que j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce je suis desolé mais j ai pris ce post tres en retard
avec ma chichi j ai eu aussi beaucoup de mal a ce qu elle mange au debut c etait croquettes mouillés qu elle mangeait en petite quantité avec des croquettes seches j ai arreté les croquettes mouillés. ensuite elle mangeait des seches , elle jouait avec avant des les manger on dirait un vrai petit chaton qu elle fait encore a presque 5 mois .j ai troujours peur qu elle ne mange pas assez alors je lui prospose souvent des croquettes qu elle mange defois ou non quand elle ne mange pas assez je lui donne des bouts de steacks ou de jambons du poulets .elle fait 1k100g elle mange des nutro et pro plan elle avait des royal canin que l eleveur m a donné et conseillé car pour lui c est les meilleur , ma fille se bouffe les pattes avec c est croquettes la j ai donc changé il n y a pas si longtemps que sa .elle mange mieux et toute seule elle se gratte beucoup moin avant d avoir des resultats il faut en general deux mois j ai commencé le 17 juillet .
bon retablissement avec pliens de bious et de calins a ta puce .
courage le plus dur et passé c est une bonne nouvelle qu elle aille de mieux en mieux .
ps : j ai eu aussi du nutrigel dans les 15 premiers jours que je l ai eu a lui donné pour la demarré . elle avait 2 mois et demi a son arrivé chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour ton post Very Happy

Lily a la tremblotte par moment depuis hier soir, rdv chez le veto a 14h30 pour savoir si c'est pas un mal de ventre vu qu'elle a un traitement pour le sang dans ses selles. Sinon elle mange bien c'est rassurant.

Les royal canin lui donnaient des demangeaisons ?.... arf c'est balo j'espere que ca va pas faire ca a lily, elle se gratte bcp les oreilles mais le veto n'a rien trouvé de suspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard pour les salutations mais j'ai eu des gros soucis...bref je tiens à te souhaiter la bienvenue et ta petite chérie est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle va super bien maintenant Very Happy même si le vêto d'apres sa taille et ses dents ne lui donne pas 2mois ou alors elle les debute à peine (d'apres la date de naissance qu'à donné l'eleveuse elle aurait 2mois et demi)

JE suis super contente ! ma york de 9ans commence enfin a jouer avec elle Very Happy elles s'amusent comme des folles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est zentil

je prends tres soin d'elle Smile elle passe avant moi maintenant ! ce matin dehors elle avait trop froid donc resultats je me les suis caillées et elle elle etait emmitoufflée dans mon gilets à dormir sans plus trembler Very Happy trop meugnonne
Elle prend du poids en plus ca me fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ton éleveur te l'aurait donné très très jeune et falsifié sa date de naissance???

Oulala pas bien ça...par chance qu'elle a trouvé toi comme maman la petite.

Tu as une York de 9 ans???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la voici :



Chipie, 9ans et un amour de chien Smile mais bon... elle fait des crises d'angoisse dès qu'elle ne nous voit plus (ca ressemble bcp a des crises d'epilepsie) donc on doit l'emmener partout quand on part mais si c'est pour 2h on la laisse à la maison hein quand meme Smile


pour Lily, mon vêto m'a dit que c'etait courant les falsification de date de naissance pour vendre plus vite les bêtes... m'enfin je suis super heureuse de l'avoir il ne pouvait rien m'arriver de mieux que d'être sur son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New a écrit:
il ne pouvait rien m'arriver de mieux que d'être sur son chemin.


C'est vraiment beau ce que tu dis là

Jolie la york ...

Fais plein de bisous à tes pupuces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elles

bah je suis sincere en disant ca... elle me guéri peu à peu de ma depression apres tout ce que j'ai vécu je recommence à respirer... ca fait enormément de bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras bientôt retrouvé toute ta joie de vivre et cicatrisé tes blessures...
Courage,ma belle, je sais que c'est long et dur, mais tu verras bientôt le soleil brillera pour toi de toutes ses forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja un soleil qui dort à coté de moi Very Happy il illumine mes journées depuis son arrivée !! dur de m'en passer mnt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New, je pense la même chose de ma chi et de toute mes ptite bête dailleurs , des ptits rayons de soleil sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui ! comment s'en passer de nos coeurs ??? on peut pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh c'est une toy ??? trop chouite elle me fait penser a Idris, la Toy de ma grand mere Very Happy elle a 13ans celle de ma grand mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une toy.

Elle souffre d'embonpoint dernièrement (comme moi)

Elle devrait en principe peser 1.5kg mais là elle est rendu à presque 2kgs.

Tu vois New moi c'est elle qui m'a sorti de ma dépression...elle vient au bureau avec moi à tous les jours et ce depuis son arrivée à 7 semaines.

Quand j'ai perdu Mémé (ma Yorkie de 14 ans) j'ai revécu le décès de mon père et ça m'a fait plonger illico en burn-out et dépression sévère.

C'est ma petite douceur Cybelle...elle est pas dérangeante du tout...en fait on pourrait très bien la comparer à un bibelot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli ton histoire avec ta petite Lily .. Avec tant d'amours et d'attentions, elle va vite devenir un solide petite demoiselle

Elle est très mignonne et je trouve que vous faites un joli duo :
- La grande blonde et la petite brunenette ..

Vos yorkies sont magnifiques les filles
! ( Liberty, je craque sur ta petite Cybelle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la chance moi j'aurais certainement pas le droit de l'emmener au travail... en plus j'arrete pas de dire a ma mere s'il l'on nous autorisait a prendre nos betes y'aurait beaucoup moins de stress au travail enfin bon...

merci sock_s Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opium vient parfois avec moi quand je travaille ...
Chez mes patients, il reste calmement dans son sac ...
Il a déjà rendu le sourire à pas mal de personnes agées ! ! !

Chez certains par contre, il n'est même pas question d'y penser! Ce que je trouve tout à fait compréhensible, je n'impose jamais mon chien et il ne rentre que là où il est "invité" ...

Mon travail impliquant pas mal d'administratif, lorsque je suis sur l'ordi, inutile de préciser qu'il y a toujours un tit Piu à proximité

Bonne journée les filles, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de chances New...surtout que moi je suis dans un monde de politiciens et c'est tellement vrai que ça déstresse l'environnement.

Merci Sock_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, qq jours de absence, déja plein de messages, je suis contente que ton chi est bien! Et c'est super que tes chiens entendu bien une et l'autre

Jolie photo de votre york, surtout qu'ils sont tous très jolie et très petit LOL Wink

Penses-tu que ton choit va changer de couleur ? je pense qu'il sera feuve foncé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuwawa a écrit:
Penses-tu que ton choit va changer de couleur ? je pense qu'il sera feuve foncé Smile


Hummm je sais pas mais un chocolat ne change pas de couleur en principe non????

Je me trompe peut-être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a dit qu'elle resterait chocolat donc je sais pas j'attends de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouvelle depuis aujourd'hui et je vi1 de remarquer que c ton anniversaire alors je te souhaite un bon annif avec ta ptite chérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire !!!


Le jour où tu as eu ta petite puce, c'était mon anniv...

Pleins de bisous à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hih c'est vrai ? ca veut dire que t'es née le même jour que mon grand frere Wink oui car j'ai fait une chose peu banale Very Happy pour son annif je me suis offert un chien Very Happy et j'ai oublié son cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super, plus je me fait d'amis sur le net, plus je trouve des personnes qui sont nés le même jour que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère le 7aout c'est une date d'anniversaire plus rare MDRRR non je deconne les juilletistes sont pas mal non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... c'est normal qu'à 3 mois lily se mette à chevaucher les nounourses ? confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne montre son arrière train en mettant de coté sa queue a mon mâle alors plus rien ne m'étonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas les miennes le font aussi ! je t expliquerais plus tard car je doit sortir les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...