New 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Coucou, me voici j'en ai pas de plus récente j'en referai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 cool une blonde aux yeux bleu com moi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 oh yeahhhhh blonde cendrée aux yeux bleus gris hihihi tu sais... nous les blondes... nous sommes en sursit ca m'attriste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 archie ya un petit air de famille ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ben ecoute, je n'osais le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ah ? y'aurait une ressemblance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 de beaux grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 New a écrit: nous les blondes... nous sommes en sursit ca m'attriste...Pourquoi dis tu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 car la couleur brune est dominante... un parent brun et un parent blond auront plus de cahnces d'avoir un enfant brun qu'un enfant blond... c'est génétique les couleurs dominantes... le blond se fait dominer a plate couture !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'y avais jamais pensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui je sais.... ca fait un choque quand on l'apprend... je suis aussi passée par là... lol donc un conseil !!! les blond(e)s restez avec des blond(e)s !!! il faut faire perdurer la race !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour la photo, une blonde avec un chi , ça ma rappelle de film lol NB: Moi avant, j'adors la film " Vengeance de blonde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 roh je veux le voir je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah! la génétique réserve parfois des surprises!!!! Déprimez pas Betty et New voici mon exemple: mon homme et moi:chatains, yeux noisettes, nos mamans sont enfin étaient blondes aux yeux bleus, nos papas bruns, yeux noirs, ils n'ont pas d'enfants aux yeux bleus mais, nous sommes tous les deux porteurs du gène des yeux bleus et des cheveux blonds..... et sur nos trois enfants 1 brun ,yeux noirs et les 2 autres blonds ,yeux "bleu vert" et "bleu gris". et oui les surprises de la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ouaiiii ca saute une génération trop bien Mais me fais quand meme du soucis sur notre avenir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci Domino, tu me rassures En ce qui concerne le film,il ne s'agit pas de "la vengeance d'une blonde" ms de "LA REVANCHE D'UNE BLONDE" (le titre original est "Legally Blonde") Je vous met quelques photos, je suis sure que ça vous dit quelque chose ... Legally Blonde 1 ; Legally Blonde 2 (et oui, il y a une suite !) ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ah ouiiii je me rappelle j'ai vu le 2 mais pas le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Betty a écrit:Merci Domino, tu me rassures En ce qui concerne le film,il ne s'agit pas de "la vengeance d'une blonde" ms de "LA REVANCHE D'UNE BLONDE" (le titre original est "Legally Blonde") Je vous met quelques photos, je suis sure que ça vous dit quelque chose ...[/URL] Oups, tu as raison J'ai mes DVD à la maison Ce que j'aime le plus dans le film, c'est le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je pense que grace à ce film et aussi Mars Attack, je connais cette petite race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 si ca peut vous rassurer, ds le domaine canin : La mere de archie a fait plein de bb à plusieurs chaleurs avec son mari noir !! et bien les bb sont à chq fois à 98% tous beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est rigolo !! c'est vrai qu'il y a plus de beige que de tout noir !! haaaa la genetique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 REVANCHE D'UNE BLONDE : ah !! j'ai pas vu ce film, j'aimerais trop le voir !!! surtout que j'adore cette actrice !! Reese Whritespoon, ou euh...witerspoon....Bref, pour mettre une petite note ciné ds ce forum l'air de rien, le dernier film que j'ai vu d'elle etait "et si c'était vrai" (just like heaven), film magnifique que je vous conseille !! sinon, ps : "La vengeance d'une blonde" existe, mais y'a pas de chien dedans, c'est avec mon grand ami Christian Clavier et sa blonde, et Clémentine Célarié, un film que j"adore et que je vous conseille aussi. Voila, je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai adoré aussi "et si c'était vrai"; une adaptation toute en légereté du roman de M.Lévy... Merveilleux! Si tu apprécies Reese Witherspoon, je te conseille aussi "Fashion Victim" un film très mignon ! Tiens j'y pense, on pourrait peut être envisager la création d'une rubrique CINE-LECTURE-MUSIQUE, un "bouillon de culture" quoi ! ! ! Qu'en pensez-vous ??? Modo chérie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi, fan de cinéma totale, et mal placée pour dire ca vu que j'en ai parlé un shouia plus haut, je suis contre mettre un topic CINE MUSIQUE car je trouve que c'est vraiment s'éloigner du forum chihuahua.... Vous ne trouvez pas? ps pour betty : jai évidemment vu "fashion victim" oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 au québec cest "Blonde et légale" la traduction. jai acheté des vetements officiels de Bruiser(Le chien de Elle dans le film). vous les voyez sur la photo, ceux qui sont dans les boites. il y a aussi en vente des peluches Bruiser avec leur sac. mais moi jai mis les vetements sur des peluches que javais déjà acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce sont des vetements pour peluche ou pour chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 jai toruvé sur le site officiel du 2e film des choses à vendre comme la barbie Elle .. franchement cest rendu un peu exagéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Betty. les vetements de Bruiser à vendre sont vraiment petits, tu peu le mettre à un chiot chi ou à une petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je suis content de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tu es tres jolie! contente de voir les visages des membres sur le forum. Pour moi la beauté c'est pas plastique c'est quelque chose qu'une personne dégage de son intérieur. Vous savez, je pense que chaque personne meme si ce n'est pas un ange de beauté a quelque chose de beau et d'intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites