Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
New

New

Messages recommandés

Coucou, me voici


j'en ai pas de plus récente Confused j'en referai une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yeahhhhh blonde cendrée aux yeux bleus gris hihihi tu sais... nous les blondes... nous sommes en sursit SadSad ca m'attriste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New a écrit:
nous les blondes... nous sommes en sursit SadSad ca m'attriste...


Pourquoi dis tu cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car la couleur brune est dominante... un parent brun et un parent blond auront plus de cahnces d'avoir un enfant brun qu'un enfant blond... c'est génétique Sad les couleurs dominantes... le blond se fait dominer a plate couture !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais.... ca fait un choque quand on l'apprend... je suis aussi passée par là...

lol
donc un conseil !!! les blond(e)s restez avec des blond(e)s !!! il faut faire perdurer la race !!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, une blonde avec un chi , ça ma rappelle de film lol




NB: Moi avant, j'adors la film " Vengeance de blonde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! la génétique réserve parfois des surprises!!!!
Déprimez pas Betty et New voici mon exemple:
mon homme et moi:chatains, yeux noisettes, nos mamans sont enfin étaient blondes aux yeux bleus, nos papas bruns, yeux noirs, ils n'ont pas d'enfants aux yeux bleus mais, nous sommes tous les deux porteurs du gène des yeux bleus et des cheveux blonds..... et sur nos trois enfants 1 brun ,yeux noirs et les 2 autres blonds ,yeux "bleu vert" et "bleu gris".
et oui les surprises de la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiii ca saute une génération Very Happy trop bien Very Happy

Mais me fais quand meme du soucis sur notre avenir loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Domino, tu me rassures

En ce qui concerne le film,il ne s'agit pas de "la vengeance d'une blonde" ms de "LA REVANCHE D'UNE BLONDE" (le titre original est "Legally Blonde")
Je vous met quelques photos, je suis sure que ça vous dit quelque chose ...




Legally Blonde 1 ;




Legally Blonde 2 (et oui, il y a une suite !) ;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouiiii je me rappelle j'ai vu le 2 mais pas le 1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Merci Domino, tu me rassures

En ce qui concerne le film,il ne s'agit pas de "la vengeance d'une blonde" ms de "LA REVANCHE D'UNE BLONDE" (le titre original est "Legally Blonde")
Je vous met quelques photos, je suis sure que ça vous dit quelque chose ...[/URL]




Oups, tu as raison J'ai mes DVD à la maison

Ce que j'aime le plus dans le film, c'est le chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que grace à ce film et aussi Mars Attack, je connais cette petite race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peut vous rassurer, ds le domaine canin : La mere de archie a fait plein de bb à plusieurs chaleurs avec son mari noir !! et bien les bb sont à chq fois à 98% tous beige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REVANCHE D'UNE BLONDE : ah !! j'ai pas vu ce film, j'aimerais trop le voir !!! surtout que j'adore cette actrice !! Reese Whritespoon, ou euh...witerspoon....Bref, pour mettre une petite note ciné ds ce forum l'air de rien, le dernier film que j'ai vu d'elle etait "et si c'était vrai" (just like heaven), film magnifique que je vous conseille !!

sinon, ps : "La vengeance d'une blonde" existe, mais y'a pas de chien dedans, c'est avec mon grand ami Christian Clavier et sa blonde, et Clémentine Célarié, un film que j"adore et que je vous conseille aussi.
Voila, je sort.... ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré aussi "et si c'était vrai"; une adaptation toute en légereté du roman de M.Lévy... Merveilleux!

Si tu apprécies Reese Witherspoon, je te conseille aussi "Fashion Victim" un film très mignon !

Tiens j'y pense, on pourrait peut être envisager la création d'une rubrique CINE-LECTURE-MUSIQUE, un "bouillon de culture" quoi ! ! ! Qu'en pensez-vous ??? Modo chérie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, fan de cinéma totale, et mal placée pour dire ca vu que j'en ai parlé un shouia plus haut, je suis contre mettre un topic CINE MUSIQUE car je trouve que c'est vraiment s'éloigner du forum chihuahua.... Vous ne trouvez pas?

ps pour betty : jai évidemment vu "fashion victim" oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au québec cest "Blonde et légale" la traduction.
jai acheté des vetements officiels de Bruiser(Le chien de Elle dans le film). vous les voyez sur la photo, ceux qui sont dans les boites.



il y a aussi en vente des peluches Bruiser avec leur sac. mais moi jai mis les vetements sur des peluches que javais déjà acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai toruvé sur le site officiel du 2e film des choses à vendre comme la barbie Elle .. franchement cest rendu un peu exagéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty. les vetements de Bruiser à vendre sont vraiment petits, tu peu le mettre à un chiot chi ou à une petite peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es tres jolie!
contente de voir les visages des membres sur le forum.

Pour moi la beauté c'est pas plastique c'est quelque chose qu'une personne dégage de son intérieur.

Vous savez, je pense que chaque personne meme si ce n'est pas un ange de beauté a quelque chose de beau et d'intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...