Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Plus de peur que de mal ...

Messages recommandés

En rentrant ce matin, je retrouve un petit Piu le cou tout rouge, il semble s'être gratté à sang
En y regardant de plus pres, je remarque une plaque ressemblant à de l'eczema ! Vous ne pourriez même pas vous imaginer tout ce qui m'est passé par la tête, piqures d'insectes, allergies alimentaires, reaction inflamatoire cutanée sur migration de la puce électronique, gale, teigne, ... Bref, c'est désespérée que je suis arrivée à la consultation de la véto en début d'aprem' ...
Il s'agit en fait d'une lésion de grattage , il s'est probablement lésé la peau du cou en voulant se gratter les oreilles car il a une OTITE ! ! !
Je dois donc lui mettre des gouttes de Surolan ds les oreilles et du Fucidin sur la plaie après l'avoir nettoyée à l'iso-Betadine ...

Opium et les otites... Une longues histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chou !! J'espère qu'il a vite aller mieux ! Tiens nous au courant, en attendant : pleins de bisous de rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo !! pauvre ti chou !!!
il doit avoir mal

il en fait souvent c'est dû à quoi ?
y a t'il des choses à faire pour eviter cela ? car je me suis posé la question pour ma fifille gros grattage egalement , et comme en ete on fait des courant-d'air ... ( chaud/froid ! )

fait lui des bisous ... bon pas dans le cou .. mais sur le bidou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit amour...

Oui j'imagine que Maman-Betty a dû être très inquiète!!!

Et avec raison....

Prompts rétablissements à ton petit chouchou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

povre ptit chou ca fait mal une otite Confused J'ai eu le meme prob avec ma golden , elle se grattais a vouloir s'arracher l'oreille la povre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le pauvre !! et il doit mettre une collerette ??si oui il va pas etre tres content !! enfin , tu doit quand meme etre soulager car j imagine la peur que tu a du avoir et l attente qui a du te parettre interminable avant d avoir le diagnostic du veto ! moi les filles tout les dimanche : nettoyage et controle des oreilles , elles aiment pas sa mais viennent quand je les apellent pour se rituel car elle doivent sentir que c est pour leurs bien , mais ody fait une drole de grimace en retroussant le nez ! ben j espere que sa va aller pour le mieux . tu doit retourner chez le veto pour un controle ? fait lui pleins de bisous de moi et des filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait,suite à un traitement hyper lourd qu'il avait reçu quand il était petit pour une maladie assez grave , Opium est devenu hyper-sensible au niveau des oreilles , et malgré un traitement de fond et mes nombreuses précautions, ils fait quand même des otites assez souvent Cette fois c'est probablement du à la climatisation
Pauvre tit Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu des problemes d'oreille avec Taylor et puisqu'il n'aime pas les veterinaire alors j'ai trouver des produits naturel et c'etait fantastique et aucun problem depuis et pas de facture veterinaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais m'en dire plus, ce serait vraiment hyper gentil ...

Je serais bien tentée par les produits naturels car à la longue j'ai peur des effets secondaires des produits à base de cotisone et d'antibiotiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cortisone moi je dit le moin souvent possible !! Si tu peut trouver qque chose de naturel et qui est assez efficace c'est beaucoup mieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ce serait vraiment mieux pour lui surtout s'il en fait à repitition !!
comment va t'il aujourd'hui ? mieux j'espere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà traité ma chienne qui est aujourd'hui décédée avec un traitement homéopathique et ça avait donné de très bons résultats aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opium va beaucoup mieux ...
D'ailleurs il a caché ses gouttes en dessous du lit, peut être a t'il jugé ne plus en avoir besoin !!!
Mais quelle manie de tout embarquer à cet endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il cache tout ce qu'il me chipe sous le lit depuis qu'il est arrivé à la maison ... Quand il était petit, je lui disais " proffites-en bien, quand tu seras grand, tu pourras plus y aller ! "
J'avais oublié un détail ... Un chihuahua n'est jamais bien grand à l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll Betty ! Au moin tu as l'avantage ,quand il te manque qque chose tu sais toujours ou regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je me suis couchée sur une croûte de pizza hier soir



La Louna a la même mauvaise habitude mais elle, elle les cache sous la couette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je me suis couchée sur une croûte de pizza hier soir


mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends ! ! ! Toi tu auras droit à toutes les bétises en DOUBLE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je prend en retard ce post comme d habitude .mais bon rien de dramatique c est le principal .
bisous et calins pour opium et pensées a betty .
ils vous cachent tout moi c est les miettes qu elle embarques un vrai petit aspirateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les produit naturel que j'ai utiliser sur Taylor .....Pour commencer de l'echinacee et l'herbe D'Hydraste ou Goldenseal 400 mg en anglais ...Maintenant Taylor est un grand garcon alors il faut trouver la dose exacte.....Je vais aller verifier mes disquette et retrouver le site ou vous pouver faire vos petite recherches sur different probleme et le dosage ....Je vous reviens sur ca le plus tot possible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs site que tu peut aller voir comme fleur de Bach pour chien .....www.purrsnwag.com etc..
Liberte serais tu sure de ca peut-etre cetait la maldie et non le produit car tout ca est naturel et ne donne aucun effet secondaire meme si tu en donne plus...Les Animalerie Holistique a Montreal on eu meme des produit pour chien de ce type...si ca causerai des problemes il ne les vendrait pas !!! Mais moi je les achetent au magasin de produit naturel car c'est moi cher !!! Par contre c'est sure qu'il faut faire attention comme dans tout les cas...Plusieurs veterinaire ne crois pas a cas ..moi j'en connait qu'il disent oui pas de probleme et qui connaissent les produit s..Aussi certain veterinaire vont te dire de donner le vaccin a tout les ans...Mais d'autres vont te dire au 3 ans c'est assez Car il y a la sur vaccinations qui est pas neccessaires mais c'est toujours l'argent meme pour les veto !! C'est a y penser aussi...Il faut ce renseigner sur toute les choses aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soigne les "overdoses de nourriture" de mon Jack-Russel par une solution 100% naturelle à base de plantes, comme c'est relativement efficace et qu'elle m'avait été prescrite par ma véto, je lui demanderai s'il existe une solution pour prévenir les otites chroniques d'Opium...

C'était son dernier jour de traitement aujourd'hui; les symptomes ont disparus et la lésion de grattage est tout à fait cicatrisée ... Suis contente !

Merci pour ton aide, Astro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betty..que veut tu dire overdose de nourriture !!!!Oui si ton veto est au courrant et crois au plante naturel demande lui pour l'echinacee et l'herbe d'hydraste..car c'est ca que j'ai employer sur Taylor et c'etait vraiment un miracle...il fallait que je lui en donne format pour humain bien sure car il est un grand garcon...Je recherche toujours le site pour le dosage .J'etais sure quond me l'avait mis sur disquette et maintenant je ne le retrouve pas ...Mais je vais chercher sur internet....Il y en a plusieurs site faut chercher lequel que je preferait ..Tant mieux que ton bebe vas mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques explications concernant les "overdoses de nourriture", Cannelle est une chienne hyper gourmande et "voleuse", il lui arrive fréquement d'échapper à notre vigilance et de se faire un festin avec une assiette laissée sans surveillance la temps d'aller chercher les boissons, ou avec la poubelle, ou encore la nourriture d'Opium ! ! ! Sa gourmandise est ingerable
De plus étant le chien-chien chéri de mon copain, plus elle quémande et plus elle reçoit ! ! ! Sa vie est en danger mais il trouve que j'exagere! Bref, je laisse tomber ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du epouser le frere de ton mari ! c est idem pour la nourriture le mien est ingerable sauf que lui donne meme sa propre assiette !! mais il l aime sa louloutte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...