Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

boule à la queue

Messages recommandés

mes chichis ont une petite boule à la base de leur queue pas tres grosse , je voulais savoir si vos bebes aussi et qques c'est !!


Poupée elle en plus de la boule , je crois qu'elle est cassée car elle dévis pas mal !! je sent comme un os assez long et tordu !! gyzmo non !! c'est la colone ? car elle est bien plus grande que gyzmo, ou cassé ?

le veto ne s'en est pas appercue c'est ma fille qui vient de le voir !! sniff
je vais aller consulter peut etre , car si c'est ressent ... je ne sais pas si il y a qque chose à faire !!

besoin de votre experience les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, je peu pas t'aider ma choupette ... SadSadSad
Je sais que des problemes de glandes anales peuvent provoquer une petite boule à la base de la queue, ms apparement ça n'a rien a voir avec ce que tu décris ...
Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave ...

Bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Betty !
je suis tres inquiete , je vais aller consulter au plus vite
ce qui est bizard , c'est que quand elle dort et est detendue , la queue devient souple et cette os on dirait qu'il se retracte et apparait moins !!!
en plus de tout ca , elle tousse bcp , et crache des glaires blanches et mousseuses ... mon gyzmo tousse aussi , surement le sirop pour leur toux de chenil qui fait qu'ils evacuent
demain à la 1 ere heure j'appel mon veto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant ...
Bon courage, je sais que tu dois être vraiment inquiete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi que diamant972 sa bianca a le bout de queue casser (en crochet)? des eleveurs malhonettes coupe le bout si trop apparant pour les vendre et tu te rend compte que plus courte que quand tu croise un autre chi avec la queue plus longue ( et comme t en croise pas tout les jour ....) car ils coupent un tout petit bout . et si pas trop visible a l oeil il laisse tel quel ! diamant972 la vue que a la livraison mais elle a ete rembourser d une partie de la somme verser ( se qui est normale !) renseigne toi ou mp a diamant972 elle poura t en dire plus ! mais c est peut etre autre chose ? tu nous tiens au courant pour sa et aussi pour la toux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles merci de votre soutient!
voila les news le veto me dit que pour la toux c'est normal et peu etre long parfois ( ca fait qd meme tres long la je trouve ) les glaires c'est signe que ca degage !!
pour la queue de ma pauvre tite poupoune , je le voit entre deux ce soir il est resté perplexe et veux voir tout ca ! c'est pas trop visible à l'oeil nu , mais au touché (à la base de la queue et sur 3/4 cm ) c'est impressionnant !
je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie tout plein d'ondes positives et reste optimiste surtout.

Ma gang de poilus pensent très fort à toi aussi.

Pour la toux mon Ti-Gars avait fait ça aussi mais c'était une toux de chenil...est-ce la même chose????

Si c'est le cas c'est très long à soigner (presque 2 semaines dans mon cas) et c'est contagieux également...car Louna l'avait également contracté.

Donne-nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Liberty
oui mon veto a confirmé une toux de chenil , ca va faire 3 semaines maintenant , gyzmo l'a eu le 1 er et today c'est elle qui en souffre le plus !! plus sa queue !!
ils ont eu des glaires mousseuses blanches tes chi aussi ?
le soucis que l'on se fait pour nos bebe est à la taille de l'amour qu'on leur porte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui les soucis que l'on peut se faire....

Je me souviens que Ti-Gars avait eu cette toux et quand lui avait fini c'était Louna qui avait attrapé....

J'en ai eu pour 1 bon mois il me semble.

Je m'inquiétais de Louna....elle à la santé si fragile

Mais ça très bien passé.

Je t'envoie un océan de pensées positives....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le veto hier au soir , il a regardé poupée et pense qu'elle c'est demise une vertebre , rien de grave ...

pour ne pas l'embeter tant qu'elle a sa toux , il m'a dit de repasser dans 1 semaine pour la lui remettre , il fera une radio pour confirmer. comme ca ne la gene pas le moins du monde et ne l'a fait pas souffrir rien ne presse c'est surtout moi que ca impressionne je crois !!

ils ont eu bcp de ti soucis , ces temps ci alors leur maman ( bon oui maman poule : j'avoue ... ) stresse un peu , et veux qu'ils se sentent au mieux .. on est toutes pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! rien de grave pour la petite queue de Poupée
pour la toux il va falloir que tu sois patiente
allez! petite mère poule tes poussins vont bientôt allez mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reveillée ce matin à 7 heure par ma poupée qui avait une toux tres forte je lui ai vite donné son sirop , et de l'eau , la pauvre puce est tres fatiguée elle reste couchée et veux pas jouer !!
vais rappeler le veto pour voir si il faut pas lui donner les antibio , il m'en reste de son frere , car elle en a pas eu au debut , y en avait pas besoin !! mais là je sais pas elle a l'air si epuisée ..

j'en ai parlé à l'eleveuse qui a l'air de s'en "foutre" un peu .. on en ai quand meme à bcp de frais veterinaire antibio visites injectons ... mon fiancé est un peu en colere car il se fait bcp de soucis ... et on a payé cher pour des bebes malades ...( sur lieu de l'elevage )ca fait bcp d'un coup meme si on les aimes tres fort et que bien sure toute leur vie il nous donnerons des frais , et nous les assumerons avec plaisir , c'est pour le principe ! et il me voit inquiete alors ca l'enerve encore plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes loulou ont eu aussi cette cochonnerie de maladie
mon petit bandit etait tres pris et tres faible le veto lui a fait deux piqure d'anti bio et sa s'est amelioré
mais c'est vrai que c'est super long a soigné
j'ai appris par la suite que dans certaine clinique ou dans les ecole veterinaire il avait des inalateur il parait que c'est tres efficase
bon courage a toi et a tes bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi...love...you.....moi j'appellerais le véto pour les antibiotiques car je me souviens quand mon Ti-Gars avait fait ça vu son poids la prise d'antibiotique c'est fait immédiatement ainsi que ma Louna par la suite.

Je connais quelqu'un qui remplissait un bol d'eau chaude, mettait une serviette sur la tête de son chien et le mettait au dessus du bol une bonne minute pour enlever la toux....

Je ne sais pas si ça fonctionne également mais il me semblerait que oui.

Je ferais comme toi...et demanderait conseils au veto mais cette fameuse toux de chenil est tellement longue à passer.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait indiqué de les remettre sous a.b tous les 2... (sinon ils risquent de se re-contaminer l'un l'autre)
Peut être même leur en donner un autre que celui qu'ils ont reçu la première fois ...
Ils y a en effet, possibilité de leur faire faire des aérosols...

Je comprends ta colère face à l'éleveuse, elle n'a vraiment pas de conscience professionelle ! ! !

Tiens nous au courant de ta visite chez le véto et fais plein de bisous à tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon éleveur a environ 35-40 chiens et quand elle a su que Ti-Gars avait contracté la toux de chenil (chez elle)...elle a dit que ça arrivait.

Je pense que les éleveurs sont plus ou moins conscients parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je disait que L'echinacee et le golden seal est tres bon pour renforcir leur systeme immunitoire aussi pour la toux et les otites.....Peut-etre ils en n'ont aussi en goutte pour petit chien....bizou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...