chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 ody la championne et pour un oui ou un non !! surtout pour rien !! et apres je cede !! voici des photos deja mises car il faut que je trouve les autres !! voila les filles a vous de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 j'en ai pas lily boude jamais enfin pour l'instant trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 août 2006 J'adore ces photos, Chichis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ody est trop mimi , même quand elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ben . . . j'ai beau regarder dans mes archives et je ne trouve aucune photo affichant une moue de mécontentement. Ils ont toujours l'air à sourire... à se questionner ou . . . à jurer ! lollll J'aime beaucoup les tiennes Chichi ! a-do-ra-ble ta puce là-dessus même lorsqu'elle boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 août 2006 J'adore ta nouvelle signature, Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 août 2006 Betty a écrit:J'adore ta nouvelle signature, Jowanne . . . merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Chichis, j'ai l'impression qu'elle est drolement rusée la miss!!! elle sait quelle mimique faire pour avoir ce qu'elle veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 c est la reine du boudin !! pour tout et n importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 août 2006 ouhh la premiere photo, mamselle Rachelle fait les yeux facher on dirais lol Au fait j'ai pas de photo ,mais hier quand j'ai couper les griffes a Cocotte ,elle ma fait la gueule apres lol elle est parti direct sur son coussin et je lui parlais et elle tournais la tête pour pas me regarder ,j'étais mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Racunière la Cocotte han ? lollll T'aurais dû la prendre en photo pour qu'on la voit en train de faire du boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 9 août 2006 Le problème avec Rachelle,c'est que dès que je prend un malheureuse photo,il FAUT qu'elle se ramène et pose.Donc photos du jardin elle est là,photos de moi y'a MINIMUM la queue.Et là je lui avais demandé de descendre de sur moi et elel m'a tiré la tête qu'elle a sur la photo -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 rachelle doit etre de la famille a odyssee !! au moin cousine !! elle font la meme tronche quand elle font du boudin !! moi sa me fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Elle est super quand elle boude dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mdr. La même bouille. Elle aime pas la neige,elle aime pas l'eau,donc l'hiver et quand il pleut elle prefere se retenir que de sortir. C'est marrant de voir ma mère courrir derrière avec le parapluie pour l'habriter parce que mademoiselle ne veut pas se mouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ha la la les boudeuses , c'est vrai que les chichis ont des mimiques extraordinaires pour exprimer leurs sentiments du moment . Notre Gibbs (il y a pas une semaine qu'il est avec nous ) ne nous a pas fait " le gueule " jusqu'à présent . mais on sent déjà que le "bonhomme" va pas s'en laisser compter . Tant pis il sera comme son papa : un gros dur au coeur tendre qui ne laisse pas marcher sur les pieds (pattes ) . Pour eux qui connaisennt la série NCIS Gibbs est un flic qui a mauvais caractère et un chef tyrannique . Notre Gibbsounnet je le voie comme celà plus tard alors gare , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 août 2006 moi paloma a pas encore bouder !! je crois qu elle n ent resse,t pas encore le besoin !!( trop occuper a decouvrir la vie !!) mais elle m engueulle deja quand elle veut un truc ou un calin !! la coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 alors les filles en panne de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 31 août 2006 ODY est une vrai championne du boudin !! (ds le sens bouder hein !!) Jadore sa trogne !! Rachelle = mdr le fait kel s'impose sur les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 31 août 2006 très comique leur face de boude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 31 août 2006 boudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Walter boude souvent mais je ne crois pas avoir pris de photos quand il fait la tête (je vais quand même regarder) Zelda est toujours contente, elle ne boude jamais ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 31 août 2006 P.S.: C'est une manière de parler... bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 31 août 2006 Rhooo !! Gribouille qui fait ""l'autruche"" sous le meuble....c'est .......Miss Rosie la fautive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 cette photo c'etait au début sur mon ex ami et elle ne l'aime pas mais alors pas du tout (il a ete mordu aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 super mimi cette Rachelle, même quand elle boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 alors les filles en panne de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 alors les filles en panne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 alors les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites