Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

concour de je boude !!

Messages recommandés

ody la championne et pour un oui ou un non !! surtout pour rien !! et apres je cede !! voici des photos deja mises car il faut que je trouve les autres !!





voila les filles a vous de jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas lily boude jamais enfin pour l'instant

trop choute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben . . . j'ai beau regarder dans mes archives et je ne trouve aucune photo affichant une moue de mécontentement.

Ils ont toujours l'air à sourire... à se questionner ou . . . à jurer ! lollll

J'aime beaucoup les tiennes Chichi !

a-do-ra-ble ta puce là-dessus même lorsqu'elle boude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
J'adore ta nouvelle signature, Jowanne


. . . merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chichis, j'ai l'impression qu'elle est drolement rusée la miss!!!
elle sait quelle mimique faire pour avoir ce qu'elle veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhh la premiere photo, mamselle Rachelle fait les yeux facher on dirais lol

Au fait j'ai pas de photo ,mais hier quand j'ai couper les griffes a Cocotte ,elle ma fait la gueule apres lol elle est parti direct sur son coussin et je lui parlais et elle tournais la tête pour pas me regarder ,j'étais mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racunière la Cocotte han ?

lollll

T'aurais dû la prendre en photo pour qu'on la voit en train de faire du boudin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec Rachelle,c'est que dès que je prend un malheureuse photo,il FAUT qu'elle se ramène et pose.Donc photos du jardin elle est là,photos de moi y'a MINIMUM la queue.Et là je lui avais demandé de descendre de sur moi et elel m'a tiré la tête qu'elle a sur la photo -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelle doit etre de la famille a odyssee !! au moin cousine !! elle font la meme tronche quand elle font du boudin !! moi sa me fait craquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr.
La même bouille.
Elle aime pas la neige,elle aime pas l'eau,donc l'hiver et quand il pleut elle prefere se retenir que de sortir.
C'est marrant de voir ma mère courrir derrière avec le parapluie pour l'habriter parce que mademoiselle ne veut pas se mouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la la les boudeuses , c'est vrai que les chichis ont des mimiques extraordinaires pour exprimer leurs sentiments du moment . Notre Gibbs (il y a pas une semaine qu'il est avec nous ) ne nous a pas fait " le gueule " jusqu'à présent . mais on sent déjà que le "bonhomme" va pas s'en laisser compter . Tant pis il sera comme son papa : un gros dur au coeur tendre qui ne laisse pas marcher sur les pieds (pattes Laughing) . Pour eux qui connaisennt la série NCIS Gibbs est un flic qui a mauvais caractère et un chef tyrannique . Notre Gibbsounnet je le voie comme celà plus tard alors gare , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi paloma a pas encore bouder !! je crois qu elle n ent resse,t pas encore le besoin !!( trop occuper a decouvrir la vie !!) mais elle m engueulle deja quand elle veut un truc ou un calin !! la coquine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ODY est une vrai championne du boudin !! (ds le sens bouder hein !!)
Jadore sa trogne !!

Rachelle = mdr le fait kel s'impose sur les photos Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walter boude souvent mais je ne crois pas avoir pris de photos quand il fait la tête (je vais quand même regarder)
Zelda est toujours contente, elle ne boude jamais ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cette photo c'etait au début sur mon ex ami et elle ne l'aime pas mais alors pas du tout (il a ete mordu aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...