chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 alors la les filles avec mon bebe phoque (ginger) va falloir assurer pour faire mieux !! a vous de jouer !! non non !c est pas un concour de baleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 une normale pour la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 6 août 2006 dodo douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 ha elle est vraiment trop trop belle a en mourir !!la petite douchka me rend vraiment folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pour moi c'est simple elle dort tout le temps lolll voilà ca doit suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 6 août 2006 Elle sont très belles quand elles dorments vos petites chiennes "Chichis" et "New". Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 août 2006 elles sont vraiment trop belle vos princesse, des ptits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 merci nos bébés sont les plus belles au fait, aucun mâle pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 août 2006 C'est un vrai plaisir pour les yeux, vos photos les filles ! ! ! New, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE la tite blouse rose de Lily-Rose et ton sac Hello Kitty ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 c'est le sac de lily quand je trouvais rien elle l'aime beaucoup il est rigide donc ca l'ecrase pas et vu qu'elle est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 août 2006 New a écrit:c'est le sac de lily quand je trouvais rien elle l'aime beaucoup il est rigide donc ca l'ecrase pas et vu qu'elle est minuscule En fait je l'avais pensé vu le modèle, ms je me suis dit que si je disais "le sac de Lily" alors que c'était le tien, ça risquait de ne pas le faire MDR ! ! ! Tu as trouvé un autre sac, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 chichis a offert à ma lily un baggy, tu sais les sac qu'on met devant comme un kangourou loll mais elle est tellement petite qu'on la voit pas pratique pour dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 août 2006 Coucou les filles , j'adore vos photos de gros dodos . J'espère bientôt participer avec notre petit Gibbs beau malou de 10 semaines ( eh oui ca y est il est avec nous) . chichis et New vos petites femelles n'ont qu'a bien se tenir , le Brad Pitt des chihuahuas est arrivé . A+ ce soir c'est repos , le petit kiki prend ses marques . Il est pas trop facile à photographie car il bouge tout le temps . Cécile , Yves et "Gibbsounet" . Ps: je vois qu'il y a déjà des rencontres sur Paris entre afficianados , je trouve celà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 felicitation et bienvenue a votre bebe ! j ai vue que y en a a adopter 13 en refuge ( voir presentation de nemesis qui vient d en adopter deux) j ai mit un lien a annonce pour qu elle nous en dise plus!! ben dans se cas je risque bien d agrandir la famille car je voulais une petite femelle agee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 août 2006 Le fait de trouver 13 chiuahuas en refuge est assez exceptionnel je pense . Ca ne m'aurait rien fait moi non plus de prendre des adultes ( même obèses ) . Je ne comprends le fait d'abandonner des chis adultes dela part d'un élevage !!!!!!! enfin celà fera le bonheur de plusieurs personnes et c'est l'essentiel . Je mettais plutôt fait "le film dans ma tête " de la mémé entourée de chis décédée sans héritier avec une dernière volonté : que ses chis terminent leurs vies en refuge . Je suis un doux rêveur si la réalité est comment dire plus "matérielle" . Bonne chance à toutes ces boules depoils , qu'elles trouvent une bonne famille , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 la max team a écrit:Le fait de trouver 13 chiuahuas en refuge est assez exceptionnel je pense . Ca ne m'aurait rien fait moi non plus de prendre des adultes ( même obèses ) . Je ne comprends le fait d'abandonner des chis adultes dela part d'un élevage !!!!!!! enfin celà fera le bonheur de plusieurs personnes et c'est l'essentiel . Je mettais plutôt fait "le film dans ma tête " de la mémé entourée de chis décédée sans héritier avec une dernière volonté : que ses chis terminent leurs vies en refuge . Je suis un doux rêveur si la réalité est comment dire plus "matérielle" . Bonne chance à toutes ces boules depoils , qu'elles trouvent une bonne famille , Yves .C'est quasiment ça, sauf que la personne a été internée.... J'éspère de tout coeur que chichis pourra adopter une des filles que je lui ai parlé. Il faut qu'elle apelle au plus vite ou se déplace au refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 quelle vue plongeante sur ses parties il dort comme ma lily ils s'entendraient tres bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 août 2006 lol pour la "vue plongeante sur ses parties" il est assez exhibitionnsite finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 pour ca aussi il s'entendrait bien avec ma lily, elle montre sa choupinette a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Nous on rêve à deux!!! à quatre c'est encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 haha !! trop fort les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 ben debarque ma paloma aussi !! voila voila !!plus qu a prendre ody en flague de roupillons et le compte y sera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 août 2006 Elle est mignonne comme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 et tellement gentille si tu savais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 9 août 2006 voilà , c'est nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 août 2006 Vos photos sont supers!!! on est au moins surs qu'archie est bien un garçon!!! j'en ai mis une d'azzaro qui dort mais dans "son sport préféré"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 août 2006 Trop mignon ta photo Fuwawa !! Les autres aussi sont tres belles dailleurs . C'est beau de les voir dormir ils ont l'air si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 9 août 2006 photo prise ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 9 août 2006 ll est vraiment tout mimi ton chi à côté de son compagnon.Bravo belle photo. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 bravo les filles !! ils sont tous tellement mimi !! rachelle a l aire d un petit ange quand elle dort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'ai les paupières lourdes.... très... lourdes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 11 août 2006 Que c'est difficile la vie du chihuahua tout même! Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 11 août 2006 roh oui... ils sont tellement à plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 août 2006 fuwawa !!! on dirait que sa veut dire " tiens ben essaye de sortir sans moi !! tu y arriveras pas , je guette !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 11 août 2006 Encore une photo de Douchka en plein effort. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tiens ! On la ressort des archives celle-là. Gribouille devait avoir plus ou moins 4 mois environ là-dessus. Et celle ci-dessous, c'est Rosie en décembre dernier... un peu avant l'adoption de Gribouille. Vous la voyez j'espère. Elle est bien au chaud ! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 août 2006 Voilà notre petit Gibbs pris dans son sommeil (le seul moment ou il est " photographiable ) tellement il brasse : rien de cocasse , juste un repos bien mérité Cécile et Yves et Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 août 2006 mais elle est brillante la Rosie , elle sais ou est le confort lol ! Mignon le ptit Gibbs ,il a l'air de dormir a "poing fermé"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 11 août 2006 Nath a écrit:mais elle est brillante la Rosie , elle sais ou est le confort lol ! Ouais mais il y a un hic ! Faut qu'elle fasse gaffe avec son gros coussin laineux car si jamais ça sonnait à la porte... le réveil serait plutôt... "surprenant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 11 août 2006 la max team a écrit:Voilà notre petit Gibbs pris dans son sommeil (le seul moment ou il est " photographiable ) tellement il brasse : rien de cocasse , juste un repos bien mérité Cécile et Yves et Gibbs Trop mimi, il resemble tellement le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 11 août 2006 Rolala Yves.... qu'il est beau.... j'espere un jour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 13 août 2006 New a écrit:Rolala Yves.... qu'il est beau.... j'espère un jour le voir en vrai pas de souci Amé ', de toute façon faudra bien que je voyes mes filleules ( les chonnes =>cochons d'inde de New )allez je viens d'héberger 3 ,4 photos de notre Gibbs alors je vous en fait profiter Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 13 août 2006 ahhhh je fonddddds roh qu'il est mignonnettttttt arf... trop beau.. j'ai mon coeur qui fait boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 août 2006 tas jetter un oeil sur le post de jowanne : inserer photo ? en tout cas felicitation !! belle photo et tres tres beau bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 13 août 2006 hé chichis !! t'as vu Gibbs parrait etre maquillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 13 août 2006 Chichis oui j'ai vu le post de jowanne , c'est super . Moi j'ai un site perso hébergeur du coup j'ai pas besoin d'un autre site . Je te rassure c'est pas moi qui ait bricolé pour avoir ce site , c'est mon dépanneur info . En tout cas la fonctionnalité présente pendant que l'on poste sans sortir du forum est super . Pour ce qui est de Gibbs c'est vrai qu'il est beau notre Bébé , enfin on peut pas être objectif , on est les parents Biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites