Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

concour de roupillons !! (dodo !!)

Messages recommandés

alors la les filles avec mon bebe phoque (ginger) va falloir assurer pour faire mieux !! a vous de jouer !!


non non !c est pas un concour de baleine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha elle est vraiment trop trop belle a en mourir !!la petite douchka me rend vraiment folle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple elle dort tout le temps lolll








voilà ca doit suffir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont très belles quand elles dorments vos petites chiennes "Chichis" et "New".
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment trop belle vos princesse, des ptits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile nos bébés sont les plus belles

au fait, aucun mâle pour l'instant ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai plaisir pour les yeux, vos photos les filles ! ! !

New, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE la tite blouse rose de Lily-Rose et ton sac Hello Kitty ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le sac de lily quand je trouvais rien Very Happy elle l'aime beaucoup il est rigide donc ca l'ecrase pas et vu qu'elle est minuscule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New a écrit:
c'est le sac de lily quand je trouvais rien Very Happy elle l'aime beaucoup il est rigide donc ca l'ecrase pas et vu qu'elle est minuscule Wink


En fait je l'avais pensé vu le modèle, ms je me suis dit que si je disais "le sac de Lily" alors que c'était le tien, ça risquait de ne pas le faire MDR ! ! !

Tu as trouvé un autre sac, maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chichis a offert à ma lily un baggy, tu sais les sac qu'on met devant comme un kangourou loll mais elle est tellement petite qu'on la voit pas Very Happy pratique pour dormir tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles , j'adore vos photos de gros dodos . J'espère bientôt participer avec notre petit Gibbs beau malou de 10 semaines ( eh oui ca y est il est avec nous) . chichis et New vos petites femelles n'ont qu'a bien se tenir , le Brad Pitt des chihuahuas est arrivé . A+ ce soir c'est repos , le petit kiki prend ses marques . Il est pas trop facile à photographie car il bouge tout le temps . Cécile , Yves et "Gibbsounet" .
Ps: je vois qu'il y a déjà des rencontres sur Paris entre afficianados , je trouve celà super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation et bienvenue a votre bebe ! j ai vue que y en a a adopter 13 en refuge ( voir presentation de nemesis qui vient d en adopter deux) j ai mit un lien a annonce pour qu elle nous en dise plus!! ben dans se cas je risque bien d agrandir la famille car je voulais une petite femelle agee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de trouver 13 chiuahuas en refuge est assez exceptionnel je pense . Ca ne m'aurait rien fait moi non plus de prendre des adultes ( même obèses Rolling Eyes) . Je ne comprends le fait d'abandonner des chis adultes dela part d'un élevage !!!!!!! enfin celà fera le bonheur de plusieurs personnes et c'est l'essentiel . Je mettais plutôt fait "le film dans ma tête " de la mémé entourée de chis décédée sans héritier avec une dernière volonté : que ses chis terminent leurs vies en refuge . Je suis un doux rêveur si la réalité est comment dire plus "matérielle" . Bonne chance à toutes ces boules depoils , qu'elles trouvent une bonne famille , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Le fait de trouver 13 chiuahuas en refuge est assez exceptionnel je pense . Ca ne m'aurait rien fait moi non plus de prendre des adultes ( même obèses Rolling Eyes) . Je ne comprends le fait d'abandonner des chis adultes dela part d'un élevage !!!!!!! enfin celà fera le bonheur de plusieurs personnes et c'est l'essentiel . Je mettais plutôt fait "le film dans ma tête " de la mémé entourée de chis décédée sans héritier avec une dernière volonté : que ses chis terminent leurs vies en refuge . Je suis un doux rêveur si la réalité est comment dire plus "matérielle" . Bonne chance à toutes ces boules depoils , qu'elles trouvent une bonne famille , Yves .





C'est quasiment ça, sauf que la personne a été internée....

J'éspère de tout coeur que chichis pourra adopter une des filles que je lui ai parlé. Il faut qu'elle apelle au plus vite ou se déplace au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle vue plongeante sur ses parties Very Happy il dort comme ma lily ils s'entendraient tres bein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour la "vue plongeante sur ses parties"
il est assez exhibitionnsite finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ca aussi il s'entendrait bien avec ma lily, elle montre sa choupinette a tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben debarque ma paloma aussi !!



voila voila !!plus qu a prendre ody en flague de roupillons et le compte y sera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos photos sont supers!!!
on est au moins surs qu'archie est bien un garçon!!!
j'en ai mis une d'azzaro qui dort mais dans "son sport préféré"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ta photo Fuwawa !! Les autres aussi sont tres belles dailleurs . C'est beau de les voir dormir ils ont l'air si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll est vraiment tout mimi ton chi à côté de son compagnon.Bravo belle photo.
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles !! ils sont tous tellement mimi !!
rachelle a l aire d un petit ange quand elle dort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les paupières lourdes.... très... lourdes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est difficile la vie du chihuahua tout même!

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh oui... Sad ils sont tellement à plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuwawa !!! on dirait que sa veut dire " tiens ben essaye de sortir sans moi !! tu y arriveras pas , je guette !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une photo de Douchka en plein effort.
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ! On la ressort des archives celle-là. Gribouille devait avoir plus ou moins 4 mois environ là-dessus.



Et celle ci-dessous, c'est Rosie en décembre dernier... un peu avant l'adoption de Gribouille.
Vous la voyez j'espère. Elle est bien au chaud ! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà notre petit Gibbs pris dans son sommeil (le seul moment ou il est " photographiable ) tellement il brasse :


rien de cocasse , juste un repos bien mérité Cécile et Yves et Gibbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est brillante la Rosie , elle sais ou est le confort lol !
Mignon le ptit Gibbs ,il a l'air de dormir a "poing fermé"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
mais elle est brillante la Rosie , elle sais ou est le confort lol !


Ouais mais il y a un hic ! Faut qu'elle fasse gaffe avec son gros coussin laineux car si jamais ça sonnait à la porte... le réveil serait plutôt... "surprenant" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Voilà notre petit Gibbs pris dans son sommeil (le seul moment ou il est " photographiable ) tellement il brasse :


rien de cocasse , juste un repos bien mérité Cécile et Yves et Gibbs


Trop mimi, il resemble tellement le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala Yves.... qu'il est beau.... j'espere un jour le voir en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New a écrit:
Rolala Yves.... qu'il est beau.... j'espère un jour le voir en vrai Wink
pas de souci Amé ', de toute façon faudra bien que je voyes mes filleules ( les chonnes =>cochons d'inde de New )allez je viens d'héberger 3 ,4 photos de notre Gibbs alors je vous en fait profiter Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh je fonddddds roh qu'il est mignonnettttttt arf... trop beau.. j'ai mon coeur qui fait boum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas jetter un oeil sur le post de jowanne : inserer photo ?
en tout cas felicitation !! belle photo et tres tres beau bebe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé chichis !! t'as vu Gibbs parrait etre maquillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chichis oui j'ai vu le post de jowanne , c'est super . Moi j'ai un site perso hébergeur du coup j'ai pas besoin d'un autre site . Je te rassure c'est pas moi qui ait bricolé pour avoir ce site , c'est mon dépanneur info . En tout cas la fonctionnalité présente pendant que l'on poste sans sortir du forum est super . Pour ce qui est de Gibbs c'est vrai qu'il est beau notre Bébé , enfin on peut pas être objectif , on est les parents Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...