New 0 Posté(e) le 13 août 2006 si si il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 14 août 2006 A la demande générale une autre petite photo qui date de ce tantôt (après midi pour la traduction ) ,voilà Gibbs chez mes parents pour une petite sieste improvisée , "eh oui ca crève de venir faire le fou dans le jardin de mémé et pépé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 14 août 2006 oh il est trop beau gros smacks smacks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 août 2006 oohh qu'il est tronioooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 août 2006 hohohoh !! encore un joli petit bidon sur lequel je ferais bien des bisssssssssssoooooooooouuuuuuuuuuuus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Magnifique petit Gibbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Une petite photo de Bridget en plein dodo et une autre un peu plus jeune et une 3eme photo de la 1ere nuit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 14 août 2006 Elle est vraiment magnifique Bridget , Tootsy . Quel âge a-t'ellle cette petite puce ? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Elle est né le 26 février donc elle va avoir 6 mois bientot Au tour de Tootsy Et une avec les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 août 2006 elle sont bellee tes fifiilles Tootsy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 août 2006 mais elles sont pas sur le calendrier des anni !! tu mp les dates a betty :la tienne , celle de bridget et de tootsy !! tu me dit des que c est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 août 2006 trop mimi !!moi j amais elles se sont endormie comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 14 août 2006 Gribouille s'endort souvent comme ta belle Akina ! Très belle photo Papillonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'avais pas vu la fin de la page précédente (4 ) ! Très belles photos également de Gibbs,Tootsy et la petite Bridget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 août 2006 oh tronionne la petite Akina un vrai poupon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 15 août 2006 Fantastique les filles...comment mets ton les photos comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 15 août 2006 On est tous en admiration devant les dodos de nos petits rikikis , à l'heure où je voue écris Gibbs dort sur mes genoux . Il m'a laissé mes deux mains heureusement pour taper ce message car dés fois il veut pas qu'on le lache , il faut le soutenir un peu ce messieur pour pas qu'il glisse . J'ai un peu les jambes tétanisées tout de même mais ca fait rien , Bébé dort . Il rêve (j'espère qu'il fait de beaux rêves ) , Max Notre ptite cochonne d'inde faisait pareil : les yeux mi-clos , un petit strabisme et des soubresauts . Comme j'aimerais savoir à le contenu de leurs rêves ; Biz à vous toutes ,j'en profite Cécile travaille ce matin du 15 Aout A bientôt Yves . PS :J'adore regarder ces photos de chis qui dorment dans des positions pas possibles ,"dors bébé ,on veille sur toi ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 15 août 2006 voici ma petite louna que j adore elle passe sa journée à dormir au soleil elle adore se mettre au soleil même pendant la canicule elle était en plein soleil ou couchée devant le four quad je fesais à manger c est notre petit rayon de soleil elle joue tout le temps avec mes filles et mes flles l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ils ont l'air telment bien quand ils dorment , de vrai ptits anges Je pourrais passer ma journée a regarder toute ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 août 2006 hi hi hi ! Je viens de remettre le "doigt" sur une photo où on peut voir Gribouille (alors âgé d'environ 4 mois) tenter d'aller rejoindre Rosie pour faire la sieste. Il ne s'est jamais rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 le pauvre Gribouille trop épuisé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 15 août 2006 Superbe photo Jowanne,ils sont tous les deux mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut Jowanne , c'est un petit malin Gribouille , c'est super cettte photo pris en flag... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 15 août 2006 a a a a la que leu leuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 15 août 2006 voici une p'tite photo prise sur le vif ... (je vous en dis pas plus) Aller voir ds concours de grimace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 août 2006 t aurais presque pus mettre la photo au concour de grimace !! pris comme sa c est trop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 MDR ! oh mon dieu c'est de la gueule ca !! Mel tu devrais la mettre aussi dans "concours Grimace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 LOL chichis on a pensé la même chose on dirais et presqu'en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 août 2006 ha ha ha ! J'en ai une presqu'identique ! (pas trop à son avantage sur celle-ci la Rosie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 15 août 2006 je l'ai changé de rubrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 jowanne !! celle la a concour de grimace c est victoire garantie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ma lily aime tous les cadeaux de Chichis !!! merci pour elle et le jboing elle le lache plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 haha ! y manque que pepere a coter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 16 août 2006 hihi les inseparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 dur dur la vie d'un chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 dur dur la vie d'un chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'ai pris du retard!! Oh! lala! que de belles photos!! Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 août 2006 les filles un grand bravo !! ben sa nous detend bien !! et on rigole bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 août 2006 Un chichi à 3 oreilles ? Et voici Gribouille en pleine.... "relaxation" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 août 2006 mmmmmmmmmaaaaaaamooooooooouurrrrrr que c est beaux tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Hummmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 17 août 2006 trop mignon la premiere photo... ce qu'ils ont l'air biennnn... une vie de chien je crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 août 2006 New a écrit:chichis a offert à ma lily un baggy, tu sais les sac qu'on met devant comme un kangourou loll mais elle est tellement petite qu'on la voit pas pratique pour dormir tranquille C'est ce que je prend quand je fait du velo avec mon boubou ! Tous les gens le remarque "oooooooh, regarde le pti chien" "oooooooooh, le mini chien !!!!!!!!!!!!!" "oh, ya un chien ds le sac regarde !!" MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 18 août 2006 C'est vrai qu'ils sont super pratiques ces sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 août 2006 C'est vraiment mignons plusieurs chi (ou chien , ou animaux au general) , qd ils dorment tout collés, ou qu'ils jouent ensemble !! j'adore !! Vivement que j'ai ma femelle pour boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 août 2006 à tomber toutes ces photos , faut que je mitraille les dodos de mes bébés aussi !!! j'adore " la relaxation de gribouille " trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Virgil aime bien aussi dormi sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites