Betty04 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai lu quelque part que les chiens qui dormait sur leur dos étaient des chiens très détendus ... Opium dort tout en boule enfuit ds son coussin ,pauvre petit coeur, il a du avoir tellement peur quand il était bébé ... Là, où il a du naitre, il ne devait pas avoir un sommeil très serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah ba archie doit etre mega detendu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 août 2006 tu sais Betty , Cocotte aussi fait dodo en ptite boule et n'est pas tres détendu non plus , elle doit tjrs etre collé sur nous(besoin de sécurité surement!) En tout cas , sont trop belle toute vos photos c est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 18 août 2006 c'est abby qui dort sur billy ! ils s'adorent tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 août 2006 c est trop mignon je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ils sont tous si adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 19 août 2006 Douchka aussi dort en boule je pense qu'elle se sent plus en sécurité comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 sa doit etre trop beau a voir !! moi que j lui ferais des bibis sur son ptit venventre a la douchka !! TROP BELLE § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 août 2006 ... Pour faire remonter les sujets récents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 20 août 2006 Onyx m'impressionne !! il est arrivé vendredi apres midi !! le voilà hier : Et aujourdd'hui (il est entre mes 2 oreillers !!!) Monsieur s'adapte tres tres vite comme vous pouvez le voir il dort deja sur le dos, il a confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 hahahaha !! ten as de la chance et lui aussi !! vous vous etes bien trouver tous les deux !! ben melo aussi a l air d etre aux anges !! en tout cas mademoiselle a de la chance les hommes sont galant , ils lui laissent le panier !! une vraie petite reine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il est trop minion avec son ptit bout de langue !! Il a l'air aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 août 2006 New , j'adore " Inox " en train de dormir .On a parlé de mini husky ,moi je trouve qu'il ressemble à un samoyède (je suis pas sur de l'orthographe ) . Vous connaissez ces petits chiens de traineaux ? Je vous fais partager un moment intense de " farniente " surpris par l'objectif de Cécile ma compagne , c'est que nous les hommes à la maison on met un point d'honneur de ......... ne rien faire et dormir . Bisous à toutes de la part de 2 fatigués de naissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 21 août 2006 oh il est trop minuscuuuule j'adore je veux trop le voir en vrai il fait des ravages mais adulte il en fera encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 on dirais pepere avec ody j adore !! ti pere aussi il fait la sieste avec les filles et elles prennent toute la place !! je te rassure ya aussi d autre ti homme gaga de son chichi comme toi et joe !! ben il est gater ton ti coeur !! encore un qui va avoir 100 paquet de noel sous le sapin !! merci cecile pour la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 août 2006 toutes vos photos sont magnifiques !!!!! Maintenand a mon tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 21 août 2006 sont troooooooop terrible vos chichis et onix a l air d etre comme un coq en pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 21 août 2006 Onyx m'a adoptée il me suis partout et dès qu'il se couche il se met sur le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 21 août 2006 ILS sont trop choux! Qu'es ce que je suis bien dans les bras de mon papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 21 août 2006 Qu'ils sont beaux tous ,ça réchauffe le coeur de voir tant de chiens heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 août 2006 tu as raison Bally ! je suis de ton avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi j'ai beaucoup de photo je vais vous en mettre quelque une : voici ma cavalier king charles altesse et billy quand il était petit alonso et alix un peu plus jeune ... ambre sur mon lit (comme toujours car c'est la seule qui arrive a grimper toute seule) demain j'en posterai d'autre bizzzz lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 août 2006 wouahhhhhhh!!!! superbes ces photos !! de vrai amours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 a faire encadrer tellement elles sont belles tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 août 2006 encore des vies de chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 22 août 2006 Wouaaaaaaaaaaaaaaah jamais vu d'aussi belles photos,en plus elles sont vraiment touchantes ,j'adore la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elles sont belles toutes les trois mais ma préférence va à la deuxième où les deux chis ressemblent à un couple d'amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi je trouve la deuxieme splendide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 quel regal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 22 août 2006 tellement mignon la 2e photo j'adore !!! ca donne le gout d'aller faire la sieste nous aussi hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Oh c'est trop ! je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 août 2006 Wow ! La photo d'Alonso et Alix qui dorment en cuillères est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 août 2006 ohh ! ils sont trop adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 août 2006 tres belles photos , si tendres .......... voici un bon dodo de mes bébés sur le canapé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 août 2006 monnnnn!!! les ptits grenouilles , elles sont trop mignonnes ainssi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ce qu'ils ont l'air bien si profondément endormis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 28 août 2006 voici ma petite louna qui adore dormir dans les bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 août 2006 HON ! Attendrissant comme scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 août 2006 oh ! que c'est beau ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 août 2006 Le concours de roupillon.... il s'adresse seulement aux chis ? En tout cas.... voici un roupillon qui risque la "trempette" ! On "CLICK" juste ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Là je te reconnais bien Jowanne !!!! tu est une vrai pro du trucage maintenand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 28 août 2006 oulala c'est dur la vie de chien... Onyx est tout a fait a l'aise maintenant comme vous pouvez le voir ! cliquez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 29 août 2006 Super Jowanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 août 2006 oh la la qu'il est bien là ! a coté de son frere......je suis heureuse pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 août 2006 encore un gros dodo ... doux et calins .... le frero protege sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tout simplement CROQUABLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss 0 Posté(e) le 29 août 2006 les uns sur les autres c encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 29 août 2006 ADORABLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites